Salut bobo,
Voilà je te laisse un peu des nouvelles apres mon premier week-end sur vegas.
Je suppose que je ne dois pas te le dire mais ici c'est grandiose. Vegas pour un joueur de poker c'est extraordinaire mais le problème c'est qu'il n'y a que 24 heures dans une journée!!!
Et malheureusement notre organisme est obligé de dormir quelques heures!!! Depuis jeudi on dort 6 heures par jour et pour ma part je fais presque 18h de poker.
Bon pour l'instant en tournoi c'est un peu le desert j'ai fait 5 tournois( 2 satellites à 1000 dollars pour les wsop, 2 tournois à 1000 dollars au bellagio et un 1000 dollars au venitian) Bon je ne vais pas faire le pleurnichard mais pour les 4 premiers tournois je prend 8 bad bead mais bon comme on dit " c'est le poker".
Je t'en raconte juste un: je m'inscris au 1000 du bellagio aprés 25 min, je suis en petite blind les blinds sont a 25/50 il y a 4 limpers a 50 j'ouvre ma main et je constate :1s: :1c:
Je relance à 450 suivi par 3 joueurs.
Flop
: :lll:
:
Je bet à 1500 collé par 1 joueur.
Turn :10h:
Je bet à 3500 et il me colle.
Rivière :1h:
donc mon brelan.
Je fais all-in et il me colle pour me retourner
:
: !!!!!!!!!
Voilà le plus beau et il en reste encore 7 !!!
Mais bon ils sont derrière.
Heureusement en cash game là ça se passe bien j'ai récupéré tous mes tournois en 3 sessions de cash, ici grâce au touristes du week-end il y a quelques beaux poissons!!!!
Bon voilà un peu les nouvelles, aujourd'hui lundi je vais faire le main event des mini world series au caesar palace beau tournoi à 1000 dollars sur 4 jours il va y avoir du monde espérons que le jeu va refaire son apparition.
Voilà j'essayerais de vous tenir au courant dès demain.
Salut