Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Hotmax (P. Libert) à Vegas Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Hotmax (P. Libert) à Vegas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Hotmax (P. Libert) à Vegas Empty
MessageSujet: Hotmax (P. Libert) à Vegas   Hotmax (P. Libert) à Vegas Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 3:29

C'est ce matin à 6hr, que le dernier contingent et notamment Patrice part pour Vegas, croisons les doigts pour lui et espérons une belle perf là-bas.

Nous espérons qu'il passera par ici pour raconter ses aventures et qu'il n'hésitent pas à en parler aux autres aventuriers pour qu'il laisse ici leur résultat et souvenir de Vegas.


Bonne m....

Hotmax (P. Libert) à Vegas Libert10
Revenir en haut Aller en bas
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

Hotmax (P. Libert) à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Hotmax (P. Libert) à Vegas   Hotmax (P. Libert) à Vegas Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:11

Salut bobo,

Voilà je te laisse un peu des nouvelles apres mon premier week-end sur vegas.

Je suppose que je ne dois pas te le dire mais ici c'est grandiose. Vegas pour un joueur de poker c'est extraordinaire mais le problème c'est qu'il n'y a que 24 heures dans une journée!!!

Et malheureusement notre organisme est obligé de dormir quelques heures!!! Depuis jeudi on dort 6 heures par jour et pour ma part je fais presque 18h de poker.

Bon pour l'instant en tournoi c'est un peu le desert j'ai fait 5 tournois( 2 satellites à 1000 dollars pour les wsop, 2 tournois à 1000 dollars au bellagio et un 1000 dollars au venitian) Bon je ne vais pas faire le pleurnichard mais pour les 4 premiers tournois je prend 8 bad bead mais bon comme on dit " c'est le poker".

Je t'en raconte juste un: je m'inscris au 1000 du bellagio aprés 25 min, je suis en petite blind les blinds sont a 25/50 il y a 4 limpers a 50 j'ouvre ma main et je constate :1s: :1c:

Je relance à 450 suivi par 3 joueurs.

Flop Hotmax (P. Libert) à Vegas 200321: :lll: Hotmax (P. Libert) à Vegas 527568:

Je bet à 1500 collé par 1 joueur.

Turn :10h:

Je bet à 3500 et il me colle.

Rivière :1h:

donc mon brelan.

Je fais all-in et il me colle pour me retourner Hotmax (P. Libert) à Vegas 600675: Hotmax (P. Libert) à Vegas 921949: !!!!!!!!!

Voilà le plus beau et il en reste encore 7 !!!

Mais bon ils sont derrière.

Heureusement en cash game là ça se passe bien j'ai récupéré tous mes tournois en 3 sessions de cash, ici grâce au touristes du week-end il y a quelques beaux poissons!!!!

Bon voilà un peu les nouvelles, aujourd'hui lundi je vais faire le main event des mini world series au caesar palace beau tournoi à 1000 dollars sur 4 jours il va y avoir du monde espérons que le jeu va refaire son apparition.

Voilà j'essayerais de vous tenir au courant dès demain.

Salut
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Hotmax (P. Libert) à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Hotmax (P. Libert) à Vegas   Hotmax (P. Libert) à Vegas Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:25

merci pat et bonne m. pour la suite

tu reviendras quand même de temps en temps en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Hotmax (P. Libert) à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Hotmax (P. Libert) à Vegas   Hotmax (P. Libert) à Vegas Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 19:46

Hello Pat,

Un réel plaisir de te lire. C'est un peu comme si on était là-bas... Puisse le temps (et la bankroll) nous permettre d'y aller et de vivre cette superbe aventure.

Dommage pour le Main... Maintenant, que te reprocher... Tu fais une excellente relance renforcée pré-flop, tu es suivi 3 fois (admettons que le jeu soit loose à crever -- j'ai entendu dire que souvent des joueurs passaient de sat en sat, et dépensaient parfois plus que la normale pour prendre le fameux ticket). Ce qui porte le pot à un peu plus de 2000. Le flop est annodin, et à part quelqu'un qui a touché son brelan, je ne vois pas ce qui peut te poser des soucis... Tu attaques bien 3/4 du pot... Personne à part un brelan ne peut suivre à ce moment. Turn, il y a maintenant tirage couleur et quinte possible pour quelqu'un qui serait rentré avec 8-7 et aurait suivi ta mise au flop hors cote... (difficile à jauger). Le call à la turn est inquiétant. Avec brelan je crois que le board devient dangereux, et j'aurais relancé très fort...donc j'excluerais le brelan à ce moment.

Le tapis sur la river est sans doute discutable... Les coeurs, la quinte possible... mais bon, un check fold est difficilement réalisable avec le brelan maintenant...

Combien de jetons aviez vous au départ?

Sur ce bonne merde pour la suite. Et bravo pour la pêche en cash du week-end.

Et merci encore de ton résumé.

Ju
Revenir en haut Aller en bas
hotmax9




Nombre de messages : 977
Date d'inscription : 20/06/2008

Hotmax (P. Libert) à Vegas Empty
MessageSujet: retour de vegas   Hotmax (P. Libert) à Vegas Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:23

salut bobo et tous le monde,

Ben voilà toutes bonnes choses ont une fin, nous voici de retour de vegas. Je suis un peu casser car pour digérer le voyage et le décallage horraire il me faudra 2 trois jours pour se remettre. Le bilan du séjour est positifs, une expérience extraordinaire à revivre. Une chouette équipe et une ambiance sur place exceptionnelle. Pour ma part je tire un bilan positif je reviens avec mon petit drapeau de las végas avec ma 32eme place sur 493 joueurs au 500 du venitien et de belles sessions de cach game. J'ai récupéré tous mes frais voir un peu plus. Maintenant on va se remettre au travail ici et mes prochain objectifs son pour le mois de septembre avec un tournoi par équipe en autriche avec jamel et mes pots du club de mrpokeraspa et certainement L'EPT de barcelone.
Allais on se verra certainement un de ses quatres à namur ou à spa. A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Hotmax (P. Libert) à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Hotmax (P. Libert) à Vegas   Hotmax (P. Libert) à Vegas Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:57

Patrice,

merci pour ces posts...J'espère que tu accrocheras un jour un gros résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Hotmax (P. Libert) à Vegas Empty
MessageSujet: Re: Hotmax (P. Libert) à Vegas   Hotmax (P. Libert) à Vegas Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:50

Merci Patrice de tes récits.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hotmax (P. Libert) à Vegas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hotmax bonjour de vegas
» Hotmax reconnu par les plus grands...
» hotmax en mode grosse perf
» Las Vegas 2012 - Retour à Vegas anticipé... 07/07/2012 09h35
» patrice libert est sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: