Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

full tilt qd tu nous tiens Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

full tilt qd tu nous tiens

3 participants
AuteurMessage
giaz

giaz

Masculin
Date de naissance : 11/08/1984

full tilt qd tu nous tiens Empty
MessageSujet: full tilt qd tu nous tiens   full tilt qd tu nous tiens Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:09

apres trois semaines où j avais stoppé full tilt...
un break en somme....
j y suis retourné aujourd hui....huuum je dois dire que je n ai pas à me plaindre....

bo alors 3 SNG de SH

ok,bon là 2 gagnés sur 3....c est déjà ca....
un ko à 6$ où j etais 9eme où je suis sorti face à AK....il est clair que c est une erreur,je pouvais folder apres mon raise preflop....mais j ai accepté le risque du coin flip avec mon stack de 10k face a celui de 24k....je le voyais sur AK et il l avais....sauf qu il a touché un A siiick mais j assume....
un rush à 11$....et là ben j ai du oublier mon horreur....
un rush à 4$ et là à 30 left de la fin et avec un stack de 14k je vois le vilain juste avant moi faite un bet de 2k400
alors que les bb sont à 800 nous sommes utg 2 et 3
j ai TT et donc là je le situe sur une paire ou sur un joli AK maisje decide de voir le flop et là c est 2 5 9
il bet un peu moins que la hauteur du pot qui est à 9k et ds ce cas où je fold en le voyant sur une paire ou c est all in pr le coin flip....ok j hesite et je paye en esperant qu il n est pas servit plus haut que moi....et euuuh,ce sont les JJ
pas de miracle....et 2eme erreur de ma part.....
bien que ce pti rush m a plus....suite à un bad mais je peux dire qu une river m a egalement sauvé à un moment,et que en générale mais coin flip sont bien passé....je n ai donc aucune raison de me lamenté et suis resté très calme

j ai également tenté un superturbo pr la qualif du 750k au départ un peu plus de 20 players et j arrive un monter mon stack....cela dit apres devoir faire fold sur fold pre flop il me faut bouger....il reste 10 joueurs et les 5 premiers ont leur qualif....
je suis 8 eme et là JJ
je suis 2eme de parole et bet all in...payé par AK(tjs grrr)
aie l A tombe au flop,bon ben la qualif c est pas pr cette aprem....

cela dit oui,j aurai eu un gain de 30$ aujourd hui,biensur je n aurai pas été au bout des choses et c est regrettable
cependant aujourd hui,j ai voulu jouer juste pr tenter de changer mon jeu en debut de tournoi....cela ca reste des turbo,mais j ai voulu tester....et je me dis que ca c est plutot bien passer cette modification....je vais donc opter pr cette strategie à l avenir...qd à mes sorties des tournois ici dessus je ne dois m en vouloir qu a moi meme....mais je ne suis pas faché....du tout
je retrouve meme un élan de sympathie pr full tilt...aussi je pourrais me decrire comme sanguin....bcp moins en live que sur le net....je me rappelle du temps où j etais suivi je guardais mon calme,et j ai donc décidé d opter pr une confiance en moi meme et une sympathie pr les autres joueurs,peut importe ce qu ils peuvent dire où penser....
nous verront la suite,mais apres ce break de qlq semaine sur le site je trouve cela amusant ce pti retour,et si cela m amuse d y retourner,le jeu ne peut etre que meilleur....je pense que cela va contribuer à mes (éventuelles) réussites.....
bonne fin d apres midi chers wallpokiens....
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666

Masculin
Date de naissance : 07/04/1977

MessageSujet: Re: full tilt qd tu nous tiens   full tilt qd tu nous tiens Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:21

Hey hey Giaz Wink

Prend ton temps, ne perd pas ton sang-froid et n'oublie pas que l'on apprend tous les jours
giaz

giaz

Masculin

MessageSujet: Re: full tilt qd tu nous tiens   full tilt qd tu nous tiens Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:33

;-)))
j y compte bien.....
pascaltheking

MessageSujet: Re: full tilt qd tu nous tiens   full tilt qd tu nous tiens Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:38

oue c est un bon site aussi fulltilt!
giaz

giaz

Masculin

MessageSujet: Re: full tilt qd tu nous tiens   full tilt qd tu nous tiens Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:15

bizarrement je le prefer à tous les autres meme si bwin me semble plus facile mais tu y trouves moins ton compte pr les offres de tournois
et je commence à m plaire sur ps....je pense commencer à reguarder à faire qlq beau truc dessus

full tilt qd tu nous tiens
Page 1 sur 1