| Deuxième étape du 8 octobre | |
|
+5bilbio StefM jeeby2 fab.ace Becari 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Deuxième étape du 8 octobre Dim 3 Oct 2010 - 11:10 | |
| Seconde étape du championnat VIP de Wallonie Poker
Bonjour à tous nos VIP.
Ce soir a lieu le second tournoi de notre championnat VIP.
Le tournoi se trouvera dans le lobby Pstars / tournois / privés dès demain soir.
Je rappelle à toute fin utile que ce championnats VIP offrira d'office un package d'une valeur de 1000$.
Par ailleurs, ce championnat qualifiera également deux personnes supplémentaires pour la grande finale du championnat régulier.
N'ont été choisis pour avoir accès à ces tournois que les super régulars de notre communauté. Si vous voyez ou recevez ce message, c'est que nous croyons en vous.
Je rappelle enfin que les joueurs ITMs devront reverser 50% de leur gain dans le tournoi du jour pour la cagnotte "pack spécial" sur le compte de Marcelbecari (ben oui, c'est moi qui gère la cagnotte).
Le tournoi
Full Ring
Heure du début: 20h30
Numéro du tournoi: 304852743
Buy-in: 20+2$
Le mot de passe pour ce tournois très privé est : walpokvipfwfgfjs12
Le tournoi sera disponible dès demain soir dans le lobby.
En espérant vous croiser nombreux sur les tables Pstars, je vous souhaite une excellente fin de week-end à tous.
Ju
NB: Comme vous l'avez sans doute lu dans le résultat de la première manche, notre league de HU a eu en tout et pour tout... 0 participants. Dès lors, nous avons décidé d'annuler cette league.
Dernière édition par Becari le Sam 31 Mar 2012 - 3:13, édité 1 fois | |
|
| |
fab.ace
Nombre de messages : 2317 Date de naissance : 19/04/1971 Age : 53 Localisation : sirault Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Deuxième étape du 8 octobre Ven 8 Oct 2010 - 19:43 | |
| Sans moi. Trop crevé et pas trop la tête à jouer ce soir. Bonne partie | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Deuxième étape du 8 octobre Ven 8 Oct 2010 - 20:09 | |
| Quasi broke, ça représente plus de 10% de ma BR, et je run trop mal sorry | |
|
| |
StefM
Nombre de messages : 5354 Date de naissance : 27/11/1969 Age : 54 Localisation : Ath Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Deuxième étape du 8 octobre Ven 8 Oct 2010 - 20:20 | |
| Si on est que 3, je me désinscris. désolé | |
|
| |
bilbio
Nombre de messages : 4467 Date de naissance : 01/07/1975 Age : 49 Localisation : montignies sur sambre Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Deuxième étape du 8 octobre Ven 8 Oct 2010 - 20:45 | |
| | |
|
| |
ronaltinhooo
Nombre de messages : 6968 Date de naissance : 17/06/1976 Age : 48 Localisation : Sambreville Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Deuxième étape du 8 octobre Ven 8 Oct 2010 - 22:28 | |
| Arrivé en late reg mais tournoi annulé.. Je comprends mieux pq maintenant | |
|
| |
awojj
Nombre de messages : 3218 Date de naissance : 07/09/1976 Age : 48 Localisation : spa Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Deuxième étape du 8 octobre Ven 8 Oct 2010 - 22:38 | |
| | |
|
| |
jerozme
| Sujet: Re: Deuxième étape du 8 octobre Ven 8 Oct 2010 - 22:46 | |
| Au départ je comptais juste ne pas jouer ce championnat et le laisser se dérouler sans expliquer le pourquoi de ma non présence, mais vu que c'est un échec total je vais expliquer les raisons pour lesquelles je ne participe pas et peut être être le porte parole de nombreux autres "absents". En bref je trouve ça largement EV- Déjà 20$ c'est assez cher de buy in pour beaucoup de monde ici, ensuite il faut reverser 50% de ses gains pour la cagnotte ce qui est énorme, si on fait ITM on peut encore se retrouver perdant. Il y a quoi a gagner? un package de 1000$, qu'on aura financer soi même en grande partie, Et si grâce au package on gagne un ticket à un crevé side event structure boucherie turbo, on devra surement reversé 50% de nos gains éventuels aux autres finalistes des tournois qualificatifs Bref il faut réunir beaucoup de conditions afin d'espérer pouvoir retirer 1$ de cette aventure. Il reste quand même un voyage a l'étranger et une belle expérience pour le vainqueur comme consolation. Après avoir pesé le pour et le contre j'ai décidé de ne pas tenter l'aventure. Ceci est juste mon avis et je ne critique pas l'organisation qui pensait peut être nous faire plaisir, mais je pense que le coup est mal calculé, et du fait pas trop attractif pour le peuple. Mes 2 cents. jé | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Deuxième étape du 8 octobre Ven 8 Oct 2010 - 22:53 | |
| Ben je vois que ce n'était pas trop brillant...
D'ici la prochaine étape (22/10), une décision sera prise quant-au caractère judicieux de ce championnat et sa continuité...
Certains l'ont évoqué dans le post de l'actu, mais sans doute avons nous voulu trop en faire pour cette seconde league...
On va y réfléchir.
EDIT suite au message de Jerozme: Ce que tu dis est fort intéressant. Il y a un truc pour lequel je suis moins d'accord, c'est sur le fait d'attendre que cela soit un bide pour intervenir et donner ton avis. Il est vrai que notre but était de privilégier les VIP en leur offrant plus de chances de se qualifier pour la grande finale classique, et de leur offrir un voyage supplémentaire.Par ailleurs, en cas de "grosse fréquentation" (entre 20 et 30 personnes à chaque fois), ce en quoi je croyais, ton argumentation tient moins la route (j'insiste sur le "moins" - parce qu'elle tient la route globalement). | |
|
| |
jerozme
| Sujet: Re: Deuxième étape du 8 octobre Ven 8 Oct 2010 - 23:07 | |
| Déjà aux tournois a 11$ on arrive a 15joueurs a tout casser, je pense qu'espérer plus pour le 22$, ou il faut en plus reverser 50% de ses gains était utopique. Je suis même convaincu que sans les 50% a reverser on aurait pas été 10 à ce buy in là. Pour ce qui est de le dire avant tu as sans doute raison, mais je ne voulais pas faire le rabat joie et plutot laisser se dérouler le bazar tranquille. Sinon pour la ligue en général on pourra réouvrir le débat, mais je pense aussi que trop de championnats tuent le championnat, même si je sais que ça partait d'une bonne intention d'ouvrir ça a toutes les bourses. Mais du coup plus de championnats égal plus de finalistes, égal moins de chance de remporter un package. égal aussi moins de gens a qui reverser ses gains tu vas me dire en cas de victoire. Bref je les joue quand j'ai le temps, pour le plaisir de jouer avec les potes à table et de déconner un peu, mais ni pour le classement nipour le premier prix que je ne trouve pas attractif. | |
|
| |
audrelisa
Nombre de messages : 4188 Date de naissance : 30/06/1971 Age : 53 Localisation : Comines Date d'inscription : 21/08/2009
| Sujet: Re: Deuxième étape du 8 octobre Sam 9 Oct 2010 - 0:22 | |
| Ben moi j'ai oublié | |
|
| |
| Deuxième étape du 8 octobre | |
|