Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
La dernière ligne droite... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 La dernière ligne droite...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

La dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: La dernière ligne droite...   La dernière ligne droite... Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 19:54

Et bien voilà, après une bonne - voir très bonne - préparation pour ce BOPC 2010. J'ai fait une pause ce weekend concernant le poker.

En effet, pas de carte depuis vendredi. J'ai passé un weekend super avec ma petite puce et j'ai rechargé mes batteries affectives.

Il est temps aujourd'hui, dimanche soir, d'attaquer la dernière ligne droite avec les tournois.

Ce soir au programme, 4 tournois :

- le DFG de 20:00 sur PS
- le $22 1R1A de 20:15 sur PS
- le $26 Double Stack $42K GTD de 20:00 sur FTP
- le $26 Double Stack $33K GTD de 21:00 sur FTP

Rien de tel pour bien mettre en pratique toute ce qui j'ai appris jusque là et faire une bonne répétition Very Happy

Alors je vous dis à très vite
Revenir en haut Aller en bas
Tinger Bell 666

Tinger Bell 666


Masculin
Nombre de messages : 5036
Date de naissance : 07/04/1977
Age : 47
Localisation : Grand-Duché du Luxembourg
Date d'inscription : 26/05/2009

La dernière ligne droite... Empty
MessageSujet: Re: La dernière ligne droite...   La dernière ligne droite... Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:34

Petit carnage ce lundi avec plein de set up très tôt dans les tournois et juste un petit ITM...

Ce mardi, j'ai ouvert 2 tournois seulement pour pouvoir faire ceux de WP également et en ce qui concerne les 2 MTT's sur FTP il y avait le Super Stack de 19h (en late registration) à $11 et le $26 Double Stack de 20h.

Le $26 s'est terminé à la troisième main avec double top pair contre FD qui touche (il call mon 4bet AI au flop... :/ )

et terminé 53/1880 dans le SuperStack

Ce soir probablement un peu de repos et on recommence demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière ligne droite...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 32 - 35 joueurs dans la dernière ligne droite
» Dublin : dernière ligne droite !!!
» Dernière ligne droite avant 2012
» sunday million... dernière ligne droite
» derniere ligne droite pour dublin !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: