| Y a t'il une solution | |
|
+5josuhapp pascaltheking bubutos bilbio olivier.be 9 participants |
Auteur | Message |
---|
olivier.be
Nombre de messages : 67 Date de naissance : 20/03/1973 Age : 51 Localisation : Godinne Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Y a t'il une solution Mar 5 Oct 2010 - 13:01 | |
| Bonjour, Mon probléme est le suivant, il y à quelque temps suite à divers facteurs, j'ai fermé mon compte winamax.fr, aprés reflexions et discussion avec des amis, l'envie me reprend et je demande à winamax.fr la possibilité de réactiver mon compte. Et surprise, cela est impossible, il semblerait que le faite de suprimer son compte vous bani à vie du site, c'est le sens que prenait le mail reçu de leur part aprés plusieurs échangent de mail, il reste évident qu'il n'y aura pas de débloquage. Bon tampis me dis-je, je vais en créer un autre, et bien pas possible non plus compte bloqué aprés 1 semaine, il ne m'est pas autorisé non plus à réouvrir un autre compte. J'aimerais réintégrer la plate-forme winamax, y aurait-il une solution? Ou peut-être qu'un membre du forum a de trés bon contact avec winamax.fr et m'aider dans cette problématique. Au plaisir | |
|
| |
bilbio
Nombre de messages : 4467 Date de naissance : 01/07/1975 Age : 49 Localisation : montignies sur sambre Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Y a t'il une solution Mar 5 Oct 2010 - 13:09 | |
| je crois que malheureusement il n'y a pas de solution le faite de fermer son compte ne te permet plus de jouer sur la plate forme cela fait partie du règlement de toutes les room's de poker je vois pas comment quelqu'un pourrais t'aider | |
|
| |
bubutos
Nombre de messages : 223 Date de naissance : 11/09/1969 Age : 55 Localisation : Mont-Saint-Guibert Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: Y a t'il une solution Mar 5 Oct 2010 - 13:39 | |
| Il faut te poser la question pourquoi tu as voulu à tout prix fermer ton compte. Si qq veux fermer son compte, c'est qu'il veut s'empêcher de jouer (sinon, il suffit de ne pas jouer et cela revient au même !), donc pour la room, tu as fait une démarche pour ne plus jouer à long terme. Ca me paraît donc normal (même si je ne connaissais pas ce point du réglement) que tu ne puisses si facilement rejouer sur la même room ! Heureusement pour toi qu'il existe plein d'autres rooms ! Donc, si je résume la morale de ton histoire: quand on en a marre d'une room... il vaut nettement mieux ne plus y jouer que de demander de clôturer son compte... du moins si on change parfois d'avis ! | |
|
| |
pascaltheking
| Sujet: Re: Y a t'il une solution Mar 5 Oct 2010 - 14:20 | |
| petite question,les belges peuvent jouer encore sur winamax???vu que c est .fr^^je voulais m inscrire pour le king5,mais pendant l inscription sa deconnais... voila merci de m eclairer^^bonne journée a vous | |
|
| |
josuhapp
Nombre de messages : 221 Date de naissance : 16/11/1962 Age : 62 Localisation : Dinant Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Y a t'il une solution Mar 5 Oct 2010 - 14:42 | |
| - pascaltheking a écrit:
- petite question,les belges peuvent jouer encore sur winamax???vu que c est .fr^^je voulais m inscrire pour le king5,mais pendant l inscription sa deconnais...
voila merci de m eclairer^^bonne journée a vous Pas de soucis. J'ai fais le transfert de .com vers .fr, envoyés quelques scan de Doc (Carte identité, Compte bancaire) et tout roule. @+ | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Y a t'il une solution Mar 5 Oct 2010 - 14:46 | |
| Bizarre. Théoriquement, j'ai eu le cas sur FTP quand j'ai fermé mon compte, le compte est juste gelé jusqu'au moment de la réouverture de celui-ci. Ont-ils bien compris? Ou pense-t-il que tu as été "banni" ? | |
|
| |
bilbio
Nombre de messages : 4467 Date de naissance : 01/07/1975 Age : 49 Localisation : montignies sur sambre Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Y a t'il une solution Mar 5 Oct 2010 - 15:21 | |
| - Rednoise a écrit:
- Bizarre.
Théoriquement, j'ai eu le cas sur FTP quand j'ai fermé mon compte, le compte est juste gelé jusqu'au moment de la réouverture de celui-ci. Ont-ils bien compris? Ou pense-t-il que tu as été "banni" ? si full tilt ta permis de réouvrir ton compte ces qu'il ton fait une fleur si tu lit dans le réglement tu pourras voir que lors que tu supprimes ton compte tu ne peux plus l'ouvrir ou en créer un autre - Citation :
- pascaltheking a écrit:
petite question,les belges peuvent jouer encore sur winamax???vu que c est .fr^^je voulais m inscrire pour le king5,mais pendant l inscription sa deconnais... voila merci de m eclairer^^bonne journée a vous
Pas de soucis. J'ai fais le transfert de .com vers .fr, envoyés quelques scan de Doc (Carte identité, Compte bancaire) et tout roule. winamax n'a pas de room en . com alors bien sur tu as le droit de créer un compte chez eu se qui n'est pas le cas pour toutes les autres room's qui ont un . com | |
|
| |
Dos
Nombre de messages : 310 Date de naissance : 02/04/1983 Age : 41 Localisation : Namur Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Y a t'il une solution Mer 6 Oct 2010 - 10:12 | |
| l'ARJEL autorise légalement les joueurs étrangers à jouer sur les sites de jeux français. Donc oui tu peux t'inscrire sur n'importe quel .fr (par exemple sur PS.com et PS.fr) | |
|
| |
giaz
Nombre de messages : 338 Date de naissance : 11/08/1984 Age : 40 Localisation : chatelet Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Y a t'il une solution Mer 6 Oct 2010 - 11:17 | |
| - Dos a écrit:
- l'ARJEL autorise légalement les joueurs étrangers à jouer sur les sites de jeux français. Donc oui tu peux t'inscrire sur n'importe quel .fr (par exemple sur PS.com et PS.fr)
j ai voulu m incrire sur barrierepoker.fr cela m a ete refusé car adresse ip non francaise... :$ quand a winamax,j avais egalement fermé mon compte et il m a ete impossible de le reactiver.... cela dit,j en ai ouvert un avec une autre adresse.... | |
|
| |
Rednoise
Nombre de messages : 17848 Date de naissance : 07/02/1987 Age : 37 Localisation : Hornu Date d'inscription : 05/05/2008
| Sujet: Re: Y a t'il une solution Mer 6 Oct 2010 - 11:31 | |
| C'est à l'appréciation de la room. La loi est assez vague à ce niveau et les rooms font comme elles l'entendent. | |
|
| |
1bo7
Nombre de messages : 2887 Date de naissance : 01/07/1973 Age : 51 Localisation : peruwelz(hainaut) Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Y a t'il une solution Mer 6 Oct 2010 - 11:44 | |
| moi perso j'ouvre un compte au nom de ma femme ou autre membre de ma famille qui ne possède pas de compte il faut juste savoir si pour les docs tout est ok
Cependant je contacterais wina en leur expliquant les raisons ex: frustrations; mauvaise passe et énervement qui t'on poussé a perdre le contrôle et clôturer ton compte alors que tu ne voulais que le geler au maxi.
Moi plutôt que de cloturer je vire l'appli ainsi je ne peux y jouer et j'y retourne quand je veux! j'ai viré FT pourtant ma préféré et Bwin que je viens de remettre | |
|
| |
| Y a t'il une solution | |
|