Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
tf du bopc Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 tf du bopc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sol invictus

sol invictus


Masculin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 24/11/1982
Age : 41
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 10/06/2010

tf du bopc Empty
MessageSujet: tf du bopc   tf du bopc Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:32

Aaaah, quelle nuit! M'asseyant à la table, je ne m'attendais pas a tripler mon stack à la premiere main,tranquille pour la suite... Ensuite tout s'enchaine parfaitement, je recois des paires d'as en veux tu en voila, je redouble encore,les gens s'agitent et murmurent autour de moi, c 'est le paradis!

Ensuite, ca devient la folie, tout me réussit, je touche des suite, des fushs, je fais coucher un carré d 'as en pur bluff,c'est la folie dans la salle, mes supporters m'acclament, les femmes se battent pour m approcher,la presse monnaye mes interviews, je plane!

Enfin la table finale, assis autour de moi, d'illustres inconnus et Liv boeree, aaah qu'elle est belle. J'élimine tout le monde en deux coups et nous voici en heads up liv et moi, le directeur nous convoque pour savoir si nous voulont dealer mais c'est inutile, le coup de foudre s'est deja produit et nous partageons la cagnotte et nous nous en allons vivre notre lune de miel!

Soudain l'alarme incendie retentit, un bruit entetant qui me perturbe... C'est alors que tout m'est revenu: la bouteille d'eau sur la table de nuit a coté des mouchoirs usagés, mon rhume, la porte de la garde robe que je n 'ai toujours pas réparé, la voiture qui est encore au garage... La journée va etre pourrie je le sens!

Tout a coup, un bars m'enserre la taille et je sens un corps chaud et reconfortant se serrer contre moi, ma chère et tendre me fait un bisou dans le cou en me disant bonjour... Tout compte fait, je n'ai pas gagné le bopc mais la journée ne s'annonce pas si mal...
Revenir en haut Aller en bas
fab.ace

fab.ace


Masculin
Nombre de messages : 2317
Date de naissance : 19/04/1971
Age : 53
Localisation : sirault
Date d'inscription : 17/11/2008

tf du bopc Empty
MessageSujet: Re: tf du bopc   tf du bopc Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 13:51

tf du bopc 703743 tf du bopc 729148
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 77
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

tf du bopc Empty
MessageSujet: Re: tf du bopc   tf du bopc Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 14:32

Belle tranche de science-fiction ! lol!

JM
Revenir en haut Aller en bas
Thomas DeBxL




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 31/05/2010

tf du bopc Empty
MessageSujet: Re: tf du bopc   tf du bopc Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:14

excellent
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

tf du bopc Empty
MessageSujet: Re: tf du bopc   tf du bopc Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:59

bonnement : tout bon !!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
tf du bopc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» itm Bopc
» ITM au BOPC!!!!
» BOPC day 3
» QUI au BOPC ?
» BOPC ticket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: