Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Questions en suspens depuis le meeting du 19 mai Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Questions en suspens depuis le meeting du 19 mai

Aller en bas 
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Questions en suspens depuis le meeting du 19 mai Empty
MessageSujet: Questions en suspens depuis le meeting du 19 mai   Questions en suspens depuis le meeting du 19 mai Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:48

Les questions en suspens du meeting du 19 mai ont été posées sur le forum Wam à Michel.

En voici le contenu, sa réponse et les compléments des Wameurs:

Marcelbecari:

Citation :
Bonjour Michel,

Un petit message en passant de la part de tes filleuls de Belgique (les Walpokeur/euses de Walloniepoker.net) pour te souhaiter un superbe Main Event, ainsi qu'à tous les membres de la team.

Mon informaticien n'a pas encore trouvé la solution pour établir un lien direct entre ta rubrique WAM et le forum Wallonie, mais il y travaille. J'ai bon espoir.

En attendant, je me permets de te transférer quelques questions de membres écrémées par mes soins, afin d'éviter la redondance. Je transfererai tes réponses vers Wallonie Poker.

En te remerciant d'avance, reçois nos meilleurs voeux de Belgique.

Julien.

Les questions:

1) La plupart des bad-beat ne viennent -ils pas du fait que le joueur qui le donne a mal joue qu'en pensez-vous ??

Basket23

2) Depuis 3-4 mois , j'essaie de relancer UTG avec des mains moyennes pour voler quelques coups ...

Je ne rentre pas dans les details des mains, mais c'est souvent des suited connector. Ca me donne l'occasion de rester
invisible si des joueurs callent. De plus je peux toucher mon flop 1fois sur 3
et Bluffer 1fois sur 2

Qu'en penses tu ??

Emilio.

3) Lorque vous gagnez un coup sans devoir monter vos cartes, vous arrive-t-il de montrer malgré tout votre jeu?
Si oui, dans quel but?
Si non , pourquoi?

Lenoble

4) Bonsoir Michel,

On parle bcp de tournoi mais la règle est que l'on doit construire sa bankroll en cash game alors je voudrais connaitre votre point de vue sur le CG:

-vols de blinds
-mains a jouer
-positions
-qd monter de catégorie


Un grand merci d'avance pour votre disponibilité et vos réponses.
J'espère que nous nous verrons au championnat de belgique à Namur et comme promis si c'est le cas je vous inviterai pour une partie de golf sur les hauteurs de Namur.

Ramstein007 ou plus souvent Pierre-Yves Burton
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Questions en suspens depuis le meeting du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Questions en suspens depuis le meeting du 19 mai   Questions en suspens depuis le meeting du 19 mai Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:51

Questions en suspens depuis le meeting du 19 mai Mik22110
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Questions en suspens depuis le meeting du 19 mai Empty
MessageSujet: Re: Questions en suspens depuis le meeting du 19 mai   Questions en suspens depuis le meeting du 19 mai Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 22:58

Voici en complément les réponses très pertinentes de jUzAm77, modérateur de Wam-Poker:

Questions en suspens depuis le meeting du 19 mai Juzam710
Questions en suspens depuis le meeting du 19 mai Juzam711
Questions en suspens depuis le meeting du 19 mai Juzam712
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en suspens depuis le meeting du 19 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MTT en suspens
» Wallonie Poker League II: Suspens pour cette fin de semaine 11
» The meeting
» Fin du meeting
» Staff Meeting

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: