Je m'attendais à ce genre de question.
Pour moi, le temps de "discuter tous ensemble" est révolu.
Me sachant moins disponible à l'avenir, j'ai tenté depuis 6 mois de faire en sorte que le staff reprenne la main, ou en tous cas une partie importante de responsabilités vis à vis de WP.
Que ce soit la première fois, avec la scission des staffs (communautaire et commercial), ou la seconde dans l'élaboration d'un projet "club", cela n'a marché en rien.
Le forum a clairement perdu son statut de premier forum national, et les chiffres continuent à baisser.
Wallonie Poker, c'est mon bébé, mais surtout mon image de marque vis à vis du monde du poker en général, et particulièrement dans tout ce qui concerne mes rapports avec Circus et Pokerstars.
Aussi je ne peux plus me permettre d'attendre un miracle, et voir cette image se dégrader sans réagir.
Contrairement à vous tous, je joue ma survie professionnelle et ma vie dans cette entreprise.
Si je sais que personne n'est animé de mauvaises intentions, j'avoue avoir été assez déçu du manque d'implication de la plupart des gens du staff dans les faits réels.
Volonté et action ne font pas toujours bon ménage.
Aussi j'ai décidé de reprendre la main et de donner un coup de karsher pour repartir rapidement sur de bonnes bases.
Je n'ai pas le temps d'attendre que les bonnes volontés se manifestent, ni même de recommencer le cirque des consultations de juillet.
Concernant le staff, de manière générale, une fois la remise en forme effectuée, j'aurai des discussions individuelles avec tout le monde.
Je dirai exactement ce que j'attends des gens, et en fonction de cela, nous déciderons si nous continuons l'aventure ensemble ou pas.
Je comptais communiquer là-dessus et ici même dans la soirée, mais puisque tu m'as anticipé...
Voilà pour ta question.