Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
QUE CE PASSE T'IL ? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 QUE CE PASSE T'IL ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

QUE CE PASSE T'IL ? Empty
MessageSujet: QUE CE PASSE T'IL ?   QUE CE PASSE T'IL ? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:00

salut julien,

je sais bien que il va y avoir du changement mais comme on en a pas trop discuter tous ensemble je voulais savoir qu'est ce qu'il se passais ?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

QUE CE PASSE T'IL ? Empty
MessageSujet: Re: QUE CE PASSE T'IL ?   QUE CE PASSE T'IL ? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 17:54

Je m'attendais à ce genre de question.

Pour moi, le temps de "discuter tous ensemble" est révolu.

Me sachant moins disponible à l'avenir, j'ai tenté depuis 6 mois de faire en sorte que le staff reprenne la main, ou en tous cas une partie importante de responsabilités vis à vis de WP.

Que ce soit la première fois, avec la scission des staffs (communautaire et commercial), ou la seconde dans l'élaboration d'un projet "club", cela n'a marché en rien.

Le forum a clairement perdu son statut de premier forum national, et les chiffres continuent à baisser.

Wallonie Poker, c'est mon bébé, mais surtout mon image de marque vis à vis du monde du poker en général, et particulièrement dans tout ce qui concerne mes rapports avec Circus et Pokerstars.

Aussi je ne peux plus me permettre d'attendre un miracle, et voir cette image se dégrader sans réagir.

Contrairement à vous tous, je joue ma survie professionnelle et ma vie dans cette entreprise.

Si je sais que personne n'est animé de mauvaises intentions, j'avoue avoir été assez déçu du manque d'implication de la plupart des gens du staff dans les faits réels.

Volonté et action ne font pas toujours bon ménage.

Aussi j'ai décidé de reprendre la main et de donner un coup de karsher pour repartir rapidement sur de bonnes bases.

Je n'ai pas le temps d'attendre que les bonnes volontés se manifestent, ni même de recommencer le cirque des consultations de juillet.

Concernant le staff, de manière générale, une fois la remise en forme effectuée, j'aurai des discussions individuelles avec tout le monde.

Je dirai exactement ce que j'attends des gens, et en fonction de cela, nous déciderons si nous continuons l'aventure ensemble ou pas.

Je comptais communiquer là-dessus et ici même dans la soirée, mais puisque tu m'as anticipé...

Voilà pour ta question.

Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

QUE CE PASSE T'IL ? Empty
MessageSujet: Re: QUE CE PASSE T'IL ?   QUE CE PASSE T'IL ? Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:00

tu peux me rapatrier les classements dans la rubrique staff ou en travaux que je puisse contniuer à les maintenir à jour, (sauf si tu estimes que cela n'est pas nécessaire pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

QUE CE PASSE T'IL ? Empty
MessageSujet: Re: QUE CE PASSE T'IL ?   QUE CE PASSE T'IL ? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 1:09

j'attends de tes nouvelles pour savoir se que tu comptes faire
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

QUE CE PASSE T'IL ? Empty
MessageSujet: Re: QUE CE PASSE T'IL ?   QUE CE PASSE T'IL ? Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 12:54

Fais pour un mieux cat il est temps!
Revenir en haut Aller en bas
 
QUE CE PASSE T'IL ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cà passe ou çà casse... là, c'est passé !!
» Etape 7 de la WPL1 sur Stars
» mot de passe
» que s'est il passé?
» Manche 4 Championnat Online 4: 03 Décembre 09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: