Comme je ne suis plus en Belgique il ne m'est malheureusement plus possible de participer aux tournoi live à Namur. Le décalage horaire complique les choses pour participer aux tournoi sur PS, c'est donc avec un intérêt certain que je vais tenter de participer à cette compétition.
Mes objectifs sont les deux classements ROI et nombre de parties joués. Je vais faire mon possible pour le classement dollars mais sachant que certain grinderont 3 (ou plus) limites au dessus de la mienne avec un ROI >10% il me sera difficile de rivaliser avec eux...
Pour le multitabling, si j'ai expliqué dans le post précédent que ma zone de confiance était de jouer en set, il est évident que pour faire du volume ce n'est pas la meilleure des stratégie. En conséquence je vais mettre au point une stratégie mixte dont le nombre de tables est encore à déterminer.
Qu'est-ce que j'entend par stratégie mixte ?
comme je joue en set, je m'inscrit à 20 parties et les jouent toutes jusqu'à la dernière sans me réinscrire. et j'ai pour habitude de le faire 2 à 3 fois au cours d'une session.
Mais ici, comme je veux également faire du volume, je vais donc modifier ma conduite et démarrer l'inscription aux SNG dès que j'arriverai à 5 voire 8 joueur mais pour ça je devrai diminuer le nombre d'inscription target à sans doute 15 tables et non 20... mais j'ai jusqu'au 13 novembre pour me décider
jusque là je vais donc grinder énormément sur les DTS et STT à 6$50 et revisionner les mes main pour approfondir mes connaissances de l'ICM.
Visionner les coaching sur pokerstrategy quand faire se peut.
Lors du championnat, je descendrai d'une limite sur les 3$40 (10joueurs) où j'ai fais mes preuves précédemment avec un ROI de +17% sur +750 SNG.
Pour mes attentes, je vais éviter de les diffuser : stratégie oblige
GL à tous les concurrents