Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Pense-bête Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Pense-bête

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Pense-bête Empty
MessageSujet: Pense-bête   Pense-bête Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:49

-D’un point de vue innovation, il devra repenser le projet à moyen terme et faire en sorte de pouvoir toujours organiser quelques chose, même si l’actu ne s’y prête pas, ou si il n’y a pas d’invités.

-Il devra veiller à ce qu’il y ait au moins l’enregistrement d’1 émission par mois.

-Il veillera à professionnaliser le montage, en rendant l’écoute de plus en plus agréable (musique de fond, montage d’enregistrements effectués à d’autres moments, nouveaux jingles, etc).

-Il veillera à la tenue d’un calendrier prévu longtemps à l’avance.

-Il animera la section sur le forum pour faire participer les gens avant, pendant et après l’émission.

-Il préparera le contenu des émissions, et le rendra visible au moins une semaine avant chaque émission, afin de bénéficier des conseils, remarques ou ajouts des autres membres du staff.

-Il oeuvrera afin de développer à moyen terme le live streaming de la radio sur des événements précis, et fera en sorte que les gens puissent enregistrer l’émission sur des ipod ou autres (podcast).


Dernière édition par Becari le Dim 25 Mar 2012 - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Pense-bête Empty
MessageSujet: Re: Pense-bête   Pense-bête Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:37

Je suis en train de regarder pour le podcast.
Je suppose que le site dispose d'un espace ftp (ou tu héberges les photos avec filezilla), c'est déjà bien.
Ensuite il faut un flux RSS 2.0 , ca je ne sais pas si on en a deja un, si pas, il faut le créer.
On peut le faire avec Feed Burner par exemple, c'est un logiciel gratuit.

Si j'ai bien tout compris, normalement c'est tout.
Voilà comme ça on y pensera directement quand la première émission sera faite.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pense-bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Step 6 bientot je pense
» Un peu maso je pense
» Julien je pense à toi
» PAS BÊTE LA BELLE-MÈRE...
» Pas bête comme idée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: