Bon, je vais expliquer la soirée alors :-)
Voila, arrivée vers 19h45 la bas...
ambiance decontractée, fort sympa, dans un cadre chouette :-)
Le tourni commence vers 20h30... Messieurs les retardataire :p
On est 14 finalement...
Je m'installe a ma table ou il y a luanvi, groveman, ramucho, marcel, jack et relaxcool
Premiere heure rebuy, on sent que c'est plus décontractée, paie en tirage et moins de concentration
Notre table est assez sage car sur l'heure, il y a eu max 10rebuy je pense
L'autre table est plus fofolle, car ils ont cumulé 20rebuys si mes souvenirs sont bon...
Total de chips en jeu apres une heure donc, 99 000
Sur la premiere heure, je suis monté à 3000 après environ 30minutes
pour retombé a 1825 au bout de l'heure (quelques raise avec des flop qui me plaisaient pas trop)
Je fais donc l'add on pour 3000chips
Me voici donc a 4825 quand la moyenne est de 7070 et le short stack du tournoi...
debute la deuxieme heure du tournoi au cours de laquelle je monte a 6000
et ou on est plus que 11-12 avec gaetano out et marcel aussi je pense...
Vient la suite du tournoi ou la moyenne est donc de 9000 chips quand le pauvre rednoise n'est qu'a 6000
Vient ensuite un coup ou j'aimerais un avis...
Je suis SB, relax au bouton call 400, j'ouvre Ah3h, je call juste la BB de luanvi que je classerais comme Lose agressif, le papy etant selon moi plutot Tight passif.
flop 6h9h6c
Premier de parole et avec 2 coeur sur le tableau, j'ouvre a 1200 (s'il call et qu'un coeur tombe, je fs boite)
Luanvi raise a 5000 et papy est tapis a 6000 O_o
Je reflechis 3-4minutes et decide de fold...
Je suis sur que papy a le 6, mais je ne vois luanvi que sur un petit 9...
En payant, je peux tripler en effet et me relancer dans le tournoi mais je n'aime pas payer en tirage...
Ils ouvrent tous les 2 6J luanvi et A6 papy, finalement un 9 a la river leur donnera le full... Good fold Quentin, mais il te reste 4000chips
J'arrive ainsi peniblement a la table finale qui sera composé de 8joueurs au lieu de 9 car papy et lyv je pense ont sauté tous les 2
Je suis comme a mon habitude short stack a 3000 pour des blinds 300-600 et je suis cut off-1
Bon, ben on va faire boite...
J'ouvre AQ all in, pas payé, up to 3900
Ramucho sort 8eme (je ne sais plus comment)
je suis BB, tout le monde fold, sauf ce fish de Bobo qui paie...
J'ouvre 77 "Tapis dis-je"
bobo se sent mal, il s'y attendais et n'avait pas l'intention de mettre les 3000 de plus, alors plutot que de foldé sagement, il me paie avec QJo (tu n'as pas lu l'article de julin bobo???)
flop 6 7 10 (Voila ca t'apprendra
)
turn A (yes, c bon
)
Mais non, car la river est un K de merde qui lui donne une quinte runner runner...
Mais quel fish
Rednoise out 7eme
Basket23out 6eme
Luanvi 5eme
4eme
bobo 3eme
2eme
Russo 1er
j'ai pas su voir bcp jouer russo, donc je ne sais pas quel type de joueur il est vu mon faible temps a la table finale, mais félicitation a lui pour sa victoire :-)
2eme ou 4eme, c'est Jack et/ou sweexe
Chouette soirée, j'y reviendrai :-)