Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Vos comptes-rendus de tournoi du jour Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Vos comptes-rendus de tournoi du jour

Aller en bas 
+3
lou43lou
doily jr
Becari
7 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Vos comptes-rendus de tournoi du jour Empty
MessageSujet: Vos comptes-rendus de tournoi du jour   Vos comptes-rendus de tournoi du jour Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 20:58

Le retour des compte-rendus.

C'est toujours agréable de lire le ressenti des gens, leur plaisir d'avoir joué, ou au pire de leur offrir un endroit où ils peuvent régler leurs comptes... Wink
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Vos comptes-rendus de tournoi du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus de tournoi du jour   Vos comptes-rendus de tournoi du jour Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 21:26

sortie 11ème et loupe ainsi la 5ème place snif ... freeroll de peu aussi snif... Prochain rdv dés le début Wink

Sorti avec dame 10 pique (du bouton en shorthanded), mes relances 2 fois surelancé all in de suite par Millysterik aux blinds. Deuxième fois payé pour une belle paire de dame... Les cartes me donnerent un beau dix mais j'en aurais aimé un deuxième...

Mais heureux d'avoir sorti le boss (c le lot de consolation)... lol!

Revenir en haut Aller en bas
lou43lou

lou43lou


Masculin
Nombre de messages : 1336
Date de naissance : 29/04/1978
Age : 46
Localisation : sambreville
Date d'inscription : 27/05/2010

Vos comptes-rendus de tournoi du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus de tournoi du jour   Vos comptes-rendus de tournoi du jour Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:36

voilà je finis Vos comptes-rendus de tournoi du jour 343210 bon pour le championnat j'avais besoin de points lol avec un peu dchatte mais bon il en faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptica

Ecliptica


Masculin
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 06/06/1980
Age : 44
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 22/09/2008

Vos comptes-rendus de tournoi du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus de tournoi du jour   Vos comptes-rendus de tournoi du jour Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 22:49

Salut a tous

en ce qui me concerne je comptais faire un depot aujourd hui pour jouer toute la nuit ... mais j ai oublier que c etait ferié pff
et vu que je ne depose essentielement par que paysafecard j ai rien trouver d ouvert Sad


si une bonne ame pouvai m avancé 20 - 30 $ je lui rendrai demain sans probleme Wink

si quelqun es d accord mon pseudo sur ps es ecliptica666

Merci d avance ou tempis j attendrai demain

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
lloydswent

lloydswent


Masculin
Nombre de messages : 262
Date de naissance : 14/09/1981
Age : 43
Localisation : Chastre
Date d'inscription : 28/03/2010

Vos comptes-rendus de tournoi du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus de tournoi du jour   Vos comptes-rendus de tournoi du jour Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:13

winner of head up, assez content de moi
Vos comptes-rendus de tournoi du jour 893239
Revenir en haut Aller en bas
Ecliptica

Ecliptica


Masculin
Nombre de messages : 441
Date de naissance : 06/06/1980
Age : 44
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 22/09/2008

Vos comptes-rendus de tournoi du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus de tournoi du jour   Vos comptes-rendus de tournoi du jour Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 1:06

Je ne dois pas inspiré confiance c est normal vu ma tete Very Happy !!


pourtant je suis loin d etre malhonnete Wink


a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Vos comptes-rendus de tournoi du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus de tournoi du jour   Vos comptes-rendus de tournoi du jour Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 1:41

J'ai fait une apparition courte et brève sur le FR, juste le temps de montrer mes 5 étoiles.

J'avoue n'avoir pas jouer de manière très concentrée, parce que je faisais plusieurs autres trucs en même temps.

(pas bien). Du coup j'ai un peu distribué mes jetons à gauche et à droite...

Bravo aux vainqueurs du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Fus

Fus


Masculin
Nombre de messages : 1385
Date de naissance : 26/05/1972
Age : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

Vos comptes-rendus de tournoi du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus de tournoi du jour   Vos comptes-rendus de tournoi du jour Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 10:34

Ecliptica a écrit:
Salut a tous

en ce qui me concerne je comptais faire un depot aujourd hui pour jouer toute la nuit ... mais j ai oublier que c etait ferié pff
et vu que je ne depose essentielement par que paysafecard j ai rien trouver d ouvert Sad


si une bonne ame pouvai m avancé 20 - 30 $ je lui rendrai demain sans probleme Wink

si quelqun es d accord mon pseudo sur ps es ecliptica666

Merci d avance ou tempis j attendrai demain

Bonne soirée

Sur PS, il y a moyen de faire un virement par bancontact... Ca arrive directement sur ton compte et normalement, les dimanches et jours fériés, il s'en fout un peu Wink

Désolé, c'est un peu tard pour ta nuit de poker mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Vos comptes-rendus de tournoi du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus de tournoi du jour   Vos comptes-rendus de tournoi du jour Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:31

Marcelbecari a écrit:
J'ai fait une apparition courte et brève sur le FR, juste le temps de montrer mes 5 étoiles.

J'avoue n'avoir pas jouer de manière très concentrée, parce que je faisais plusieurs autres trucs en même temps.

Oui oui il faut se servir des excuses Wink Wink Tu peux dire que c'était bien joué

(pas bien). Du coup j'ai un peu distribué mes jetons à gauche et à droite...

Surtout à gauche lol

Bravo aux vainqueurs du jour.

Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Vos comptes-rendus de tournoi du jour Empty
MessageSujet: Re: Vos comptes-rendus de tournoi du jour   Vos comptes-rendus de tournoi du jour Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 11:55

bon ben quand on tombe sur des joueurs en good run c'est trés dur de lutter d'autant plus que l'on n'a vu que 5 mains sur la partie! AA qui rapporte 3 jetons lol normal en début de manche.puis 4.4 que je squeeze et me rapporte pas grand chose évidemment. puis AQ dominé par AK je ne perds que ma relance servant a me situer.AJs que je dois push face au push du short avec AT je win. puis AKh que je tribet( je voulais push mais en étant utg+1 je voulais accrocher un joueur et le seul que je trouve c'est BOBO qui à 7.7 et qui touchera son set qu'il checkera évidemment et qui me poussera a push !! erreur mais ce n'était pas mon soir. en HU meme remarque la river nous est commune pour une quinte supérieure pour lucjean ( que je trouve trés trés chanceux ce qui n'arrange rien quand on connait son talent ) derniere main je suis short évidemment toujours dominé dans toutes les mains sauf celles que je win mais qui me rapportent 4 cacahuètes....je push avec 4.4 ,lucjean aprés reflexion call avec A.7 et comment dire euhh... je sais pas mais il fera full des A par les 7 quand je vois les mains que jean luc a trouvé dans les 2 tournois du soir ca me laisse pantois, admiratif et envieux of course. GG a lou43 pour sa win mais aux autres aussi cela va de soit!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos comptes-rendus de tournoi du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos comptes-rendus de tournoi du jour
» Vos comptes rendus de tournoi du jour
» Vos comptes rendus de tournoi du jour
» Vos comptes rendus de tournoi du jour
» Vos comptes-rendus de tournoi du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: