- Marcelbecari a écrit:
- Je suis d'avis de préserver le mot de passe. Tout d'abord pour ne pas prendre le moindre risque. Parce qu'en effet, si il est accessible à tous, on ne pourra plus changer pour le reste de la league, ensuite parce que cela donne un caractère privé qui montre qu'on s'occupe des membres.
Maintenant, il y a plein de sujet qui peuvent donner aux membres l'occasion de s'exprimer (comme le choix du jour de jeu, ou le buy-in, ou le nombre d'étapes)...
OK on garde le mot de passe alors mais je veux pas faire un sondage sur ce que tu dis car :
- Pour les Buy IN, on a pas d'autres alternatives, on peut pas revenir aux 1$
- le jour: Lundi et Jeudi sont les meilleurs jours.
- Les étapes, ca doit commencer en décembre et je prévois une semaine de break avant la finale fin février.
- Par contre je vais peut être faire un sondage sur :
Mixer les buy in ou mixer les formats et le choix de l'heure décalée ou en simultané.
Sondage 1:Sera lancé une semaine à partir de vendredi.
1° Les tournois commencent à 20h et 20h30 avec enregistrement tardif habituel
2° Les tournois commencent à 20h30 et 21h avec enregistrement tardif habituel
3° Les tournois commencent en simultané à 20h00 (avec enregistrement tardif habituel)
4° Les tournois commencent en simultané à 20h30 (avec enregistrement tardif habituel).
Sondage 2:Il y aura 2 buy in différents dans 2 formats différents:
1° Jouer les 2 types de tournoi le même jour dans les 2 Buy In
2° Jouer les 2 tournois du même Buy In le même jour
J'hésite juste dans quelle rubrique je peux les mettre.
Que penses-tu de créer une rubrique "Projets Ligue 3 - Sondage" dans la catégorie WPL2 ou faire sous rubrique dans "Infos et règlements"