Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mot de passe pour la ligue 3 ou pas Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Mot de passe pour la ligue 3 ou pas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Mot de passe pour la ligue 3 ou pas Empty
MessageSujet: Mot de passe pour la ligue 3 ou pas   Mot de passe pour la ligue 3 ou pas Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:31

Comme vous le savez la ligue 3 est en préparation.

J'aimerais soumettre un sondage sur le forum pour savoir s'ils préfèrent la prochaine ligue avec ou sans mot de passe.

Je pars du principe que comme ça sera payant, le nombre d'intrus non WP sera vraiment limité puisqu'il n'y a pas d'overlay.

Le but est également de déjà intéresser les membres à la ligue 3 et qu'ils puissent un peu donner leur avis. (publicité indirecte)

Pourquoi je poste ici avant du publier sur le forum?
Parce que j'aimerais avoir l'avis de Julien en terme de politique point de vue WP si ça pose un problème ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Mot de passe pour la ligue 3 ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe pour la ligue 3 ou pas   Mot de passe pour la ligue 3 ou pas Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:11

faut voir si du point de vue programmation un retour en arriere est possible.

je m'explique a supposer qu'on démarre sans MP, après deux manches, on se rend compte qu on est pas chez nous, ca chatte dans toutes les langues, y a des gens venant de tombouctou moscou ou vegas en pagaille, y a t il possibilité sans de voir relancer une programmation complète et complexe d introduire un MP ?

Sans MP, on augmentera certainement le volume de présent et le rake généré, ce qui fera plaisir à PS, mais on risque de faire chier notre noyau dur qui apprécie le cloisonnement.

On pourrait le laisser ouvert mais cautionné le classement général à une présence sur WP via des posts et/ou des participations aussi au live
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Mot de passe pour la ligue 3 ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe pour la ligue 3 ou pas   Mot de passe pour la ligue 3 ou pas Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:38

Pour le changement en cours de route c'est difficile car tous les tournois doivent être rentrés au moins 15j avant et pour les modifier c'est pas de la tarte.

Après pas dit qu'on fasse ou pas, mais je trouvais sympa l'idée de faire un peu débat via un sondage.

Mais pourquoi des gens de tambouctou viendrait jouer un tournoi alors qu'il n'y a pas plus d'argent à gagner que dans un autre?
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mot de passe pour la ligue 3 ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe pour la ligue 3 ou pas   Mot de passe pour la ligue 3 ou pas Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:52

Je suis d'avis de préserver le mot de passe. Tout d'abord pour ne pas prendre le moindre risque. Parce qu'en effet, si il est accessible à tous, on ne pourra plus changer pour le reste de la league, ensuite parce que cela donne un caractère privé qui montre qu'on s'occupe des membres.

Maintenant, il y a plein de sujet qui peuvent donner aux membres l'occasion de s'exprimer (comme le choix du jour de jeu, ou le buy-in, ou le nombre d'étapes)...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Mot de passe pour la ligue 3 ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe pour la ligue 3 ou pas   Mot de passe pour la ligue 3 ou pas Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:32

Marcelbecari a écrit:
Je suis d'avis de préserver le mot de passe. Tout d'abord pour ne pas prendre le moindre risque. Parce qu'en effet, si il est accessible à tous, on ne pourra plus changer pour le reste de la league, ensuite parce que cela donne un caractère privé qui montre qu'on s'occupe des membres.

Maintenant, il y a plein de sujet qui peuvent donner aux membres l'occasion de s'exprimer (comme le choix du jour de jeu, ou le buy-in, ou le nombre d'étapes)...

OK on garde le mot de passe alors mais je veux pas faire un sondage sur ce que tu dis car :

- Pour les Buy IN, on a pas d'autres alternatives, on peut pas revenir aux 1$

- le jour: Lundi et Jeudi sont les meilleurs jours.

- Les étapes, ca doit commencer en décembre et je prévois une semaine de break avant la finale fin février.

- Par contre je vais peut être faire un sondage sur :
Mixer les buy in ou mixer les formats et le choix de l'heure décalée ou en simultané.

Sondage 1:
Sera lancé une semaine à partir de vendredi.

1° Les tournois commencent à 20h et 20h30 avec enregistrement tardif habituel
2° Les tournois commencent à 20h30 et 21h avec enregistrement tardif habituel
3° Les tournois commencent en simultané à 20h00 (avec enregistrement tardif habituel)
4° Les tournois commencent en simultané à 20h30 (avec enregistrement tardif habituel).

Sondage 2:

Il y aura 2 buy in différents dans 2 formats différents:

1° Jouer les 2 types de tournoi le même jour dans les 2 Buy In
2° Jouer les 2 tournois du même Buy In le même jour

J'hésite juste dans quelle rubrique je peux les mettre.
Que penses-tu de créer une rubrique "Projets Ligue 3 - Sondage" dans la catégorie WPL2 ou faire sous rubrique dans "Infos et règlements"
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mot de passe pour la ligue 3 ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe pour la ligue 3 ou pas   Mot de passe pour la ligue 3 ou pas Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:38

On a une rubrique dédiée aux sondages... Wink

Je préfère que cela se passe dedans, parce que sinon, c'est désavouer la rubrique... Puis ça ne fait pas de mal aux gens de visiter de temps en temps le haut du forum...
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Mot de passe pour la ligue 3 ou pas Empty
MessageSujet: Re: Mot de passe pour la ligue 3 ou pas   Mot de passe pour la ligue 3 ou pas Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 23:55

Oops

OK validé pour vendredi dans la rubrique "Sondages".
Revenir en haut Aller en bas
 
Mot de passe pour la ligue 3 ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique Bobo: Toutes les statistiques pour la ligue 2
» Pour ou contre une modification du règlement de la ligue? Vos avis...
» La Ligue Winamax
» Etape 10: 21 et 22 juillet 2010 - Mot de passe
» bigbet xewolls ligue 24/10 21h

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: