Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos compte-rendus de tournoi du jour - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Vos compte-rendus de tournoi du jour

+9
Dos
lloydswent
self_s13
jerozme
ronaltinhooo
6600milon
TapettGeante
jeeby2
Becari
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Vos compte-rendus de tournoi du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos compte-rendus de tournoi du jour   Vos compte-rendus de tournoi du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 8:45

Rappel du premier message :

Le retour des compte-rendus.

C'est toujours agréable de lire le ressenti des gens, leur plaisir d'avoir joué, ou au pire de leur offrir un endroit où ils peuvent régler leurs comptes... Wink

Special bounty: self_s13, celui qui l'élimine doit poster la main ici et reçoit un cadeau au choix comme le gagnant de l'étape.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Dos

Dos

Masculin
Date de naissance : 02/04/1983

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus de tournoi du jour   Vos compte-rendus de tournoi du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:53

JPDB a écrit:
Dos j'tavais filé des jetons quand même ( sur un coup que j'ai horriblement mal joué ) c'est tout ce que t'en as fait ? lol!

allez les gars , cool , on se calme !
une p'tite guinness ?

Bah je suis arrivé chip leader en TF et là un vortex spacial plus tard j'ai pris la bulle \o/

j'ai perdu un très gros pots en me faisant outplay par jerozme. je n'ai pas tenté le hero call avec A hi à la bulle (bonne gestion du bubble factore jerozme Wink ) puis je perd un flip contre ce même jerozme 88 < AK voilû Wink dommage, le SH est une de mes seules chances d'accéder à la finale Smile
Sabz

Sabz

Masculin

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus de tournoi du jour   Vos compte-rendus de tournoi du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 16:18

Rednoise a écrit:
lloydswent a écrit:

@ shabs: je pense que c'est des tiens qu'on devrait s'abstenir de commentaire.

Qui est shabs?

lol!

Si tu n'apprécies pas les commentaires, j'vois pas l'intérêt de discuter sur un forum.
Bref, à ce soir Wink
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus de tournoi du jour   Vos compte-rendus de tournoi du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:18

je suis content de voir que les manches font réagir.

Après n'oubliez pas qu'on est entre nous et même si parfois je me dis merde pourquoi il (en général) a suivi avec ça et me met un suckout, ben je m'en remet.
Quand on est entre nous, j'aime surtout déconner dans le chat et passer un bon moment.

Tous les styles sont les bienvenus à la table et certains auront plus de chance que d'autre par moment.

Cf le call Vos compte-rendus de tournoi du jour - Page 2 671715 Vos compte-rendus de tournoi du jour - Page 2 831968 de Jerozme sur mon squeeze à 3 left qui va chatter.
Mais j'ai passé un bon moment donc no stress.

A ce soir Very Happy
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus de tournoi du jour   Vos compte-rendus de tournoi du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:21

jeeby2 a écrit:
Quand on est entre nous, j'aime surtout déconner dans le chat et passer un bon moment

Very Happy

moi pas je prefère rester serieux
c'est pour ça que j'intervient jamais dans le chat
self_s13

self_s13

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus de tournoi du jour   Vos compte-rendus de tournoi du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:39

moi perso,je suis pas contre la deconne dans le chat ni le trashtalk.

mais je me demande parfois: " quesqu' "IL" a pu avoir en téte en callant preflop avec cette poubelle ,quesqu'"IL" esperait touché??? a part chatté??"

pensant qu'une bonne selection de mains preflop minimise le risque d'accident au flop,

d'ou la remarque que j'ai fait a un certain moment quand j'ai dit "qu'a force de jouer toutes les mains tu finirais bien par en gagner une" Wink

"IL"=le vilain lambda.
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Vos compte-rendus de tournoi du jour   Vos compte-rendus de tournoi du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 18:47

JPDB a écrit:
jeeby2 a écrit:
Quand on est entre nous, j'aime surtout déconner dans le chat et passer un bon moment

Very Happy

moi pas je prefère rester serieux
c'est pour ça que j'intervient jamais dans le chat

Moi, je prends un gars pour cible, et je l'insulte. SOuvent des espagnols pour le moment... Va savoir pourquoi ! (lol)

Vos compte-rendus de tournoi du jour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2