Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Merci à BOBO, Stefal, Alcatrass, etc... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Merci à BOBO, Stefal, Alcatrass, etc...

3 participants
AuteurMessage
josuhapp

josuhapp

Masculin
Date de naissance : 16/11/1962

Merci à BOBO, Stefal, Alcatrass, etc... Empty
MessageSujet: Merci à BOBO, Stefal, Alcatrass, etc...   Merci à BOBO, Stefal, Alcatrass, etc... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:13

Pourquoi Merci ?? Parce que j'ai eu souvent l'occasion de jouer à votre table, et de subir les agression systématiques ( pas verbales hein, on parle poker la) contre lesquelles je ne savais pas trop quoi faire, que ce soit pre-flop ou au flop.

Alors, j'ai essayé, enfin, j'ai vainement essayer de trouver une solution, mais soit elle se retournait contre moi, soit un miracle sauvait l'un de mes fréquents boureaux.

J'ai tenté le piège, relancé, 3Betté, rien n'y faisait...Que de cheveux blancs je me suis fait à la gauche de Bobo...tous mes livres de poker ouverts autour de moi, cherchant inlassablement la solution pour l'attraper la main dans le pot...

Encore lundi, tout fier de mon piège tendu, je me vois déjà refermer la trappe sur mon voleur favori, persuadé qu'il m'attaquait à nouveau avec une main de kermesse...mais les bons joueurs sont bénis pas les dieux...

Ne sachant plus que faire, j'ai retourné le problème, plutôt que de trouver le moyen de contrer l'adversaire, j'allais être celui qui agresse,celui qui donne le mal de tête, celui qui fait douter...et ca marche !!!!

Merci à BOBO, Stefal, Alcatrass, etc... 40seat10

Et quand en plus tu as la chance de l'agresseur fou, plus rien ne peut t'arrêter..

Table Finale 500/1000

A new JOS is born !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: Merci à BOBO, Stefal, Alcatrass, etc...   Merci à BOBO, Stefal, Alcatrass, etc... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:19

rien compris mais good games
Thecrow

Thecrow

Masculin
Date de naissance : 20/01/1982

MessageSujet: Re: Merci à BOBO, Stefal, Alcatrass, etc...   Merci à BOBO, Stefal, Alcatrass, etc... Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 18:24

rien compris
lol!

mais bon le principal, tu es content Very Happy

Merci à BOBO, Stefal, Alcatrass, etc...
Page 1 sur 1