Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
IMPORTANT: Ligue WP II "Abréger les souffrances ou pas? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 IMPORTANT: Ligue WP II "Abréger les souffrances ou pas?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

IMPORTANT: Ligue WP II "Abréger les souffrances ou pas? Empty
MessageSujet: IMPORTANT: Ligue WP II "Abréger les souffrances ou pas?   IMPORTANT: Ligue WP II "Abréger les souffrances ou pas? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:19

Vu les difficultés à remplir les tournois de cette ligue qui n'intéresse apparemment plus grand monde, j'ai réfléchi à une solution.

La finale est prévue le 24 et 25 et la semaine 12 jusqu'au 19.

J'ai envie de supprimer la semaine 12, de laisser ainsi une semaine de break et de proposer une semaine 11 spéciale avec des cadeaux et où chaque vainqueur d'étape gagnerait sa place pour la finale s'il a participé à assez de manches.

Bien sur j'ai besoin de votre avis et de voir si on a la possibilité de supprimer les tournois du lobby PS pour la dernière semaine.

C'est une solution drastique mais ici on s'enlise et il est selon moi grand temps de faire un break pour bien reprendre la ligue 3.

J'attends vos avis avec impatience.

Je suis également triste de voir que même le staff ne s'intéresse pas à cette ligue à part Bobo que je vois de temps en temps et Marcel quand il a le temps, c'est tout.

Il n'est évidemment pas possible de participer à toutes les manches mais une fois de temps en temps ne fait pas de mal.

Comment donner envie aux membres de s'inscrire alors que personne du staff n'est présent??
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

IMPORTANT: Ligue WP II "Abréger les souffrances ou pas? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ligue WP II "Abréger les souffrances ou pas?   IMPORTANT: Ligue WP II "Abréger les souffrances ou pas? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:52

Pour moi c'est impossible.

Tout d'abord parce que certains jouent toujours les classements.

Ensuite, parce que Pstars va devoir générer un incident.

Et tu n'imagines même pas les formalités administratives qui vont suivre.

Il ne faut pas se décourager si vite, et continuer. Tu fais du beau boulot, et même si ça ne marche pas ici, les fruits en seront récoltés à la league 3, j'en suis certain.

Ca remet de la vie sur le forum.

Donc, pour moi, on continue.
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

IMPORTANT: Ligue WP II "Abréger les souffrances ou pas? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ligue WP II "Abréger les souffrances ou pas?   IMPORTANT: Ligue WP II "Abréger les souffrances ou pas? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:53

J'oubliais. D'ici je n'aurai franchement pas le temps de me pencher sur des trucs administratifs...

Dès lors, j'aimerais que ce genre de discussion arrive quand je serai de retour.
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

IMPORTANT: Ligue WP II "Abréger les souffrances ou pas? Empty
MessageSujet: Re: IMPORTANT: Ligue WP II "Abréger les souffrances ou pas?   IMPORTANT: Ligue WP II "Abréger les souffrances ou pas? Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:57

OK pas de soucis, c'est pas du découragement.

Je sais que la ligue 3 va bien fonctionner, mais je sens que la ligue 2 arrive à bout de souffle mais OK on continue et puis on fait finalement le meilleur jeudi quasi depuis le début de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
 
IMPORTANT: Ligue WP II "Abréger les souffrances ou pas?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui sur la wam ligue sh et fr???
» La Ligue Winamax
» Fil rouge de la ligue II
» victoire en ligue sh sur winamax!
» Wallonie Pokerstars Ligue 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: