- JPDB a écrit:
- ambiance d'enfer à la table , becari n'arrêtait pas de faire son gêné
Il y avait de quoi...
Cette journée fut terrible... En effet, non content de vivre une horrible traversée du désert, je dois gérer mes fou-rires répétés...
JPDB a commencé par confondre pendant plus de deux heures les jetons de 5000 (jaune) et les jetons de 1000 (bleus) et donc de nous gratifier sans arrêt de mises à 5 fois le pot.
Si Bouriquet et moi-même faisions des yeux tout ronds de surprise, les 6 autres joueurs de la table l'ont certainement pris pour un dangereux doux-dingue échappé de l'asile.
Voyez plutôt ce coup.
Blinds 100-200. JP Limp en milieu de parole. C'est complété par SB et checké par BB.
Flop
SB check BB check JP ouvre à 600. SB fold. BB relance à 1600. A la vitesse de l'éclair voilà mon JP qui relance... à 18500... oups.
La BB fold rapidement.
Bouriquet et moi nous regardons hagards...
Après Bouriquet lui demandera pourquoi il relance si fort....
Hein? Mais non, jamais je n'ai mis autant... Dans le genre on débarque de la lune, on peut le dire il a fait fort.
Après 3H de jeu, second épisode comique... (et assez tardif par rapport à d'habitude)...
La guiness renversée sous la table... Ben oui... Tenir trois heures sans qu'elle ne se renverse sur le sol, c'est un exploit...
Ensuite, après l'élimination de Bouriquet, j'ai été victime d'une révélation.
JP a un fils caché!!!!!!!!!!!!!!
Si si ... je vous jure....
Ivansitto nous a en effet rejoint au siège 1, juste à droite de JP...
Les deux mêmes... Avec 35 ans d'écart... Mais si vous voulez voir JP en version jeune, c'est parfait on a trouvé le clone...
Les croupiers/ères devaient sans arrêt leur demander de mettre leur ante ou leur blind, leur demander de parler anglais... leur expliquer des principes de relance...
L'avant dernière croupière s'en ira en donnant comme instructions à la suivante de bien prendre garde aux sièges 1 et 2... Qu'il fallait leur expliquer les choses gentillement.
Bon allez... assez tapé sur le vieux comme ça. Il a pas si mal joué l'ancêtre... Pas trop de connerie en tous cas...
Pour ma part je termine à 22200. J perds 11000 sur un dernier coup où je fold un brelan de 4 à la turn... Je soumettrai le coup en strat pour avoir vos avis, mais pas tout de suite, parce que je suis claqué.
A demain tout le monde.
NB: sympa le petit coverage Mut-Mut...