Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
ah là là Dublin , youpi , mais ... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 ah là là Dublin , youpi , mais ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

ah là là Dublin , youpi , mais ... Empty
MessageSujet: ah là là Dublin , youpi , mais ...   ah là là Dublin , youpi , mais ... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:33

dans la serie tribulations à Dublin , pourquoi m'arrêter en si bon chemin semé d'embûches anti guinness man?
les autres rsiqueraient de s'ennuyer ...

déjà la nuit passée je n'avais pu dormir que quelques heures rapport aux fêtards de l'etage ... bref faut que jeunesse se passe , et ç'est pas parce que moi je suis quelqu'un de réservé et soumis à une discipline de vie strictement hygiénique , que les autres ne peuvent pas s'amuser !

et cette nuit , après qq heures de tournoi quand même eprouvantes ( pas à cause du tournoi , mais essayez un peu de jouer 8 h avec Becari et vous comprendrez ce que ressent un bisounours face à un terminator en phase de constipation .... tcheu qu'il est serieux à table !) ( ajoutez à celà un bouriquet + bavard qu'une perruche et un ivansito en permanence deguisé en pierrot de la lune )

je me preparais donc à jouir de qq heures de repos bien méritées, quand à peine couché , le boxon de hier reprend , mais au carré et dans le couloir .

trop is te veel , je me lève comme une balle , prend in petto mon air de rambo en petard , et ouvre la porte.
je me ravise et fait demi tour , histoire de mettre un slip ( rambo avec les accessoires à l'air , çà la fait pas !)

je bondis donc dans le couloir et fait face aux protagonistes.
mais la mâchoire manque de se decrocher de ma tête...
à ma droite , 3 disons individus sont vautrés dans le couloir , entourés de cadvres de verres empilés , et avec des yeux traduisant le fait qu'ils ont integralement fumé la moquette de leur chambre.
à ma gauche un couple appuyé sur une porte est en train de forniquer gaillardement affraid

essayant de garder mon serieux , je leur signale qu'ils m'incommodent .
à premiere vue ils s'en tapent et recommencent leur concert de beuglements ( beuglements + sensuels pour les 2 à gauche )

je m'avance vers eux de mon air à qui on ne la fait pas , ( style corto maltese et regard gris acier porté vers le large)
m'en vais leur faire un remake de Waterloo, 1 contre 3 ( les 2 autres etant trop occupés à marquer le rythme de la partie qui s'engage ) , les forces en presences sont equilibrées vu leur etat.

a ce moment les portes saloon du couloir s'ouvrent avec fracas , et 2 sbires de la securité déboulent dans le couloir ( à 2 on les case pas dans l'ascenseur , c'est bouriquet et subaru après 3 mois d'arret de tabac )

holà , holà , je leur demande rapidement de separer le bon grain de l'ivraie ( pas facile à dire en anglais çà !) , mais il comprennent vite , vu mon air distingué (même en slip ), que je ne fais pas partie des trublions et que je ne participe pas aux olympiades des gymnastes à gauche.

ils embarquent tout le monde et je vais enfin me coucher, 3 heures de sommeil , je vais être frais pour le day 2 Sleep

le lendemain , à la reception , le dirlo me convoque et m'annonce , moultes courbettes à l'appui et scuse me à gogo , qu'ils m'offrent une nuit et les dejeuners le restant du sejour lol!

ah là là Dublin !
mais youpi quand même
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

ah là là Dublin , youpi , mais ... Empty
MessageSujet: Re: ah là là Dublin , youpi , mais ...   ah là là Dublin , youpi , mais ... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:08

Hé hé excellent ça Smile

Tu sors quand même gagnant de l'histoire, même en slip
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

ah là là Dublin , youpi , mais ... Empty
MessageSujet: Re: ah là là Dublin , youpi , mais ...   ah là là Dublin , youpi , mais ... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 13:24

jeeby2 a écrit:
Hé hé excellent ça Smile

Tu sors quand même gagnant de l'histoire, même en slip

lol!
Revenir en haut Aller en bas
efpe

efpe


Nombre de messages : 1708
Date de naissance : 19/02/1970
Age : 54
Date d'inscription : 17/11/2008

ah là là Dublin , youpi , mais ... Empty
MessageSujet: Re: ah là là Dublin , youpi , mais ...   ah là là Dublin , youpi , mais ... Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 16:09

nice mais tu aurais encore pu plus rentabiliser la situation si tu avais filmé la scène, enfin surtout une de deux parties de la scène !
Revenir en haut Aller en bas
Mehden

Mehden


Masculin
Nombre de messages : 3743
Date de naissance : 20/06/1974
Age : 50
Localisation : boussu (hainaut)
Date d'inscription : 08/02/2009

ah là là Dublin , youpi , mais ... Empty
MessageSujet: Re: ah là là Dublin , youpi , mais ...   ah là là Dublin , youpi , mais ... Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 20:14

J'avais pas vue le billet mais .....MAIS j'avais eu droit au sketch par Sieur Becari ......excellent imitateur ....je m'étais bien fendu la G******E ah là là Dublin , youpi , mais ... 703743
Revenir en haut Aller en bas
 
ah là là Dublin , youpi , mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» youpi Dublin je reviens !!!
» youpi-yee (les hommes sauront pourquoi...)
» IPO Dublin
» last sat dublin win
» Organisation Wallonie poker Mini WSOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: