Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Retour sur ma journée Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Retour sur ma journée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour sur ma journée Empty
MessageSujet: Retour sur ma journée   Retour sur ma journée Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 0:57

Voilà, comme promis à plusieurs un petit retour sur mon Main Event des Minis WSOP.

Désolé si j'ai fait fuir nos reporters, en "tirant un peu trop la tête". Ce n'était pas le but... LOL

C'est en fait la tête que j'ai à chaque fois que je suis très concentré sur quelque chose.

Hans en sait quelque chose, vu qu'il a été le premier à me traîter de rustre l'an dernier au BOPC lorsque nous nous sommes retrouvés à la même table.

Et non, JP... Rustre n'était pas ton invention.

Bon, comment résumer le fait qu'un rustre soit frustré... A moins que cela ne soit le contraire.

Un frustre rustré???

La journée d'hier ne s'était pas très bien terminée, mais bon, j'étais encore là...

Avec 23K, j'avais le stack parfait pour opérer un maximum en resteal à la reprise aux blinds 500-1000.

La tactique a mis du temps à fonctionner. J'ai débord yoyoter entre 23 et 35K... Puis, j'ai réussi à appuyer sur le champignon, pour monter progressivement ma stack sans jamais réellement descendre...

Après plus de 5H de jeu, j'ai rejoint la moyenne avec 157000, sans jamais avoir eu le moindre abattage... Et tant mieux au fond, parce que la meilleure main de la journée a été une paire de 9...

J'ai bien eu deux fois AKs... Mais j'ai du en folder un et l'autre ne m'a rapporté que les blinds.

Card dead, il fallait bien être "créatif". Dès lors, je suis resté fidèle à ma tactique. Resteal en zone short, et floating en zone neutre.

Puis vint le moment fatidique à la con que tout le monde semble aimer raconter, qui reste souvent dans la mémoire de celui qui le raconte, mais qui au final est vite oublié par tout le monde.

Changement de table. J'arrive à une nouvelle table visiblement moins forte en niveau de jeu que la précédente (honnêtement, la table précédente, je n'en avais pas connu de pareil depuis mon day deux aux WSOP l'an dernier). Du solide, de l'agressif, du jeu purement internetien...

La nouvelle table semble un peu moins violente de prime abord.

Il reste 60 joueurs, 48 seront dans l'argent.

Je me retrouve au bouton avec 152000.

Tout le monde se couche jusqu'à moi.

Il n'y a pas de SB (elle vient de sauter). Je reçois Retour sur ma journée 362531 Retour sur ma journée 441111

BB à 5K, je relance à 13K.

La BB me call.

Flop Retour sur ma journée 943686 Retour sur ma journée 375739 Retour sur ma journée 39606

BB check, j'ouvre à 22K.

BB suit.

(nous avons un tapis quasi équivalent).

Turn Retour sur ma journée 488903

BB ouvre à 10K, je relance à 40K

Il me call.

River Retour sur ma journée 955982

Il ouvre alors à 44000...

Pffff... Il m'est impossible d'évaluer la réelle valeur de sa main...

Cela va d'un roi pourri à un tirage manqué... en passant par un nuts.

Vu le montant du pot, et devant la diversité des mains, je me décide à payer...

Le gars a Retour sur ma journée 139989 Retour sur ma journée 882831

ah... oups... Il me reste 23000...

je pousserai le reste de mes jetons deux mains plus tard avec Retour sur ma journée 43626 Retour sur ma journée 592672

Un gars me pairera avec un A et le trouvera directement au flop...

bye bye Becari... Out 60ème.

Ce que je ressens est difficile à dire... Je ne peux rien réellement reprocher à mon adversaire. Ce n'est pas mon genre... Je râle de ce manque de réussite à un moment M.

Après avoir serré les fesses, attendu les spots à exploiter; remonter progressivement la pente, avoir rejoint la moyenne après plus de 10H de comabt short stack... et être à 12 places d'un drapeau hendon mob irlandais...

Se faire buster de cette manière est râlant...

Mais bon, j'en ai vu d'autres...

Je suis globalement satisfait de mon parcours... Par rapport au catastrophique SH de jeudi, aujourd'hui et hier, j'ai vraiment jouer mon A game, jouant card dead tout le long.

Sur deux jours. 2X les as (une fois perdu), 1X les dames. une fois les 9, une fois chaque pp de 4 à 6. Et deux fois AK...

Aucune autre paire, aucun AQ... Rien.

Rien que de l'exploitation de joueurs, de masses et de positions.

Je suis déçu, mais confiant pour l'avenir. Si je parviens à rester concentré comme ça, dans un bon jour, point de vue draw... Je vais tout déchirer... LOL

Bien voilà, c'était un billet depuis ma chambre, où je suis entrain de charger mes photos sur cette connexion pourrie...

A bientôt all.
Revenir en haut Aller en bas
doily jr

doily jr


Masculin
Nombre de messages : 926
Date de naissance : 14/12/1981
Age : 42
Localisation : gblx
Date d'inscription : 29/04/2009

Retour sur ma journée Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ma journée   Retour sur ma journée Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 12:31

Pas de chance, juste pourquoi n'effectues-tu pas une relance standard 3bb ? Pourquoi pas une mise au pot pour mieux situer ton adversaire après le flop?

Maintenant c facile après avoir lu la main...

Une prochaine, il n'y a que ça a dire... GG
Revenir en haut Aller en bas
Thecrow

Thecrow


Masculin
Nombre de messages : 1141
Date de naissance : 20/01/1982
Age : 42
Localisation : braine-le-comte
Date d'inscription : 03/11/2008

Retour sur ma journée Empty
MessageSujet: Re: Retour sur ma journée   Retour sur ma journée Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 18:25

Julien,
j'avais une bonne intuition sur Denis, et je ne me suis pas trompé.
J'en ai egalement une sur toi à venir !

Wink

bon retour en belgique.

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur ma journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée ok-line
» résumé de ma journéé
» La journée "sans"
» journéé de calvaire
» Journée de merde - je me répète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: