A 17H heure locale commençait le 150€ 3X shoot out.
Après ma déconvenue du Main Event, c'est le coeur plein d'entrain que je m'étais inscrit à ce tournoi.
La perspective d'un petit drapeau irlandais hendon mob me trotte bien entendu toujours dans la tête.
Je suis bien reposé. Et décidé à jouer le mieux possible.
On commence à 15K, blinds 50-100 et 20 min par level.
Mon aventure ne durera que 1 niveau et demi. J'ai joué 5 mains et les ai toutes perdues...
Nous sommes 6 à table.
Main 1: UTG je relance à 250 avec AJs. Suis payé deux fois. baby board. Les deux autres misent, je m'en vais. -250
Main 2: UTG je relance de nouveau à 250 avec QJs. Suis payé deux fois. Le flop vient Q98 rainbow.
BB check. j'ouvre à 450. Le limper fold. BB suit. Turn 5. Il check. J'ouvre à 600. il me relance à 1200. Je suis. River 5. Il ouvre à 2750. Je fold en montrant ma main. Il me montre J10 pour une quinte flopée. -1900.
Main 3: MP Je relève
un limper à 100. Je relance à 450. BB ainsi que la BB suivent.
Flop
BB check. J'ouvre à 850. BB suit.
Turn
BB ouvre à 1200. Je suis avec mon tirage couleur max et ma paire de rois kicker max.
River
Il ouvre à 2000. Je sais que je dois folder. Mais bon. Je commence déjà à être en tilt. Je paie.
Il a
(-4500).
Main 4: UTG je retourne :AJs. je relance à 300. Payé une fois.
Flop Q45.
J'opte pour un conti-bet à 450. et me vois sur-relancé à 1250. Je fold.
-750.
Avec les blinds perdues nous arrivons au level 100-200 et il me reste 7000.
Main 5 (de toute beauté celle là).
Attention s'accrocher. Âmes sensibles s'abstenir.
Je suis en SB. UTG call 200. UTG 1 relance à 600.
je relève
je sur-relance à 1750.
le gars instant call...
Flop
Je conti-bet à 1900.
Il me reste 3350 derrière.
Le gars me re-raise all in. Je paie bien entendu...
Je m'attends à une mauvaise surprise... Mais pas de cette taille...
Il relève
Il a suivi une relance à 1750 avec
(une envie de lui mettre une grosse baffe me vint soudain... Heureusement, une petite voix me rappelle à l'ordre... Et je lui serre la main qu'il me propose - non sans avoir craché dedans avant...).
28 minutes et voilà mon sort réglé...
Je suis complètement frustré de mes tournois ici, et n'en tenterai pas de 4ème...
Vivement demain soir que je retrouve mon clavier, mes écrans et ma souris.
Ca avait été calvaire à vegas en juin, mais j'espèrais que 4 mois plus tard le bad run live serait fini... ben non en fait...
Je vais donc passer ces dernière heures dublinoises à encourager Mehden et Stidji.
Ainsi que Karlos et Maxstack sur le forum (Christophe Paquet), qui sont en TF de 250.
NB: j'ignorais jusqu'à aujourd'hui le pseudo de Christophe sur WP. Et c'était le cas des autres accompagnants... Il faut souligner le joli parcours dublinois de Christophe qui après sa 5ème place au 150 sh de jeudi (il termine 5ème), réalise déjà sa seconde TF à Dublin.