Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Moi, Audrelisa, 39 ans,…..arjelisé à l’insu de mon plein gré Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Moi, Audrelisa, 39 ans,…..arjelisé à l’insu de mon plein gré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Moi, Audrelisa, 39 ans,…..arjelisé à l’insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Moi, Audrelisa, 39 ans,…..arjelisé à l’insu de mon plein gré   Moi, Audrelisa, 39 ans,…..arjelisé à l’insu de mon plein gré Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:06

Cà y est, j’ai officiellement un compte sur Pokerstars.fr. Comme d’habitude avec Pokerstars, les choses n’ont pas trainé avec création du compte et envoi par mail des documents demandées au soir, le lendemain acceptation des documents et trois jours plus tard le code pour être officiellement en ordre de tout.

Qui dit nouvelle room, dit nouveau pseudo, j’ai opté pour Yaliny (contraction des prénoms de mes enfants Lisa, Yaël et Leny) afin de défier les français sur leur propre terre.

Vous vous demandez pourquoi j’ai franchi le pas en allant jouer avec les « ouuuuuuuuuuuuuuuuuui, tout pour papa ! » que j’exècre. Principalement pour le classico du dimanche à 18h00 qui offre 10.000 jetons avec blinds de 10’ et paliers supplémentaires pour un prix de 10 €. C’est très démocratique par rapport à un Sunday Warm-up qui offre à peu prés la même structure mais pour 215$. C’est un peu le warm-up du pauvre mais au moins je suis sûr de pouvoir y participer toutes les semaines. Et puis en suivant les exploits de Rincevent et D8, je me suis attelé à la NL 10 et çà se passe pas mal pour l’instant ( +7 caves en 1400 mains) contrairement au pokerstars.com où je me fais défoncé en NL25 à coups de setup, bad beat, raise pour info, pourboires pour les gens de l’est et autres.

Vous l’avez compris, l’un n’empêche pas l’autre et je continue bien sûr à jouer sur Pokerstars.com mais moins en MTT depuis ma victoire sur le 22$ deepstack car je me suis entraîné pour la nuit des grinders (S&G de 2 à 180 joueurs) organisé par Wallonie Poker en enchaînant les S&g à 9 et 45 joueurs et j’y ai pris goût.

Du coup, c’est avec beaucoup de plaisir malgré la fatigue ( organisateur d’une bourse aux jouets ce week-end, je suis rentré à 19h00, joué jusqu’à 03h10 pour me lever le lendemain à 08h30 et repartir pour la journée) que j’ai participé à la nuit des grinders où j’ai fini 6ème au nombre de parties (60), 4ème au ROI (18.32%) et 7ème au gain (+37$) en jouant les 3,4$ (9 joueurs) et 3,25$ (45 joueurs). A la suite de ce concours, j’ai décidé de continuer sur cette voie-là et je vous tiendrai au courant de la suite des événements.

Comme dit ci-dessus, je me suis bien amusé mais j’ai été confronté à de vrais malades (pour info MarcelBecari en a fait 327, Bosi a eu un ROI de 90.46% sur 44 parties et efpe à gagné 231,5$). Expérience à renouveler sans souci !

Maintenant, j’attends avec impatience la semaine des MTT toujours organisé par Wallonie Poker avec objectif d’être sur le podium.

C’est tout pour le moment!

Audrelisa
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Moi, Audrelisa, 39 ans,…..arjelisé à l’insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Moi, Audrelisa, 39 ans,…..arjelisé à l’insu de mon plein gré   Moi, Audrelisa, 39 ans,…..arjelisé à l’insu de mon plein gré Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:16

Tu dois juste fournir une copie de ta CI et un extrait de compte sur lequel figurent tes noms et prénoms, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Moi, Audrelisa, 39 ans,…..arjelisé à l’insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Moi, Audrelisa, 39 ans,…..arjelisé à l’insu de mon plein gré   Moi, Audrelisa, 39 ans,…..arjelisé à l’insu de mon plein gré Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:27

oui c'est assez facile et Pokerstars est rapide
Revenir en haut Aller en bas
audrelisa

audrelisa


Masculin
Nombre de messages : 4188
Date de naissance : 30/06/1971
Age : 53
Localisation : Comines
Date d'inscription : 21/08/2009

Moi, Audrelisa, 39 ans,…..arjelisé à l’insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Moi, Audrelisa, 39 ans,…..arjelisé à l’insu de mon plein gré   Moi, Audrelisa, 39 ans,…..arjelisé à l’insu de mon plein gré Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:28

j'oubliais, tu peux déjà déposé en t'inscrivant et tu as 1 mois pour régulariser
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Moi, Audrelisa, 39 ans,…..arjelisé à l’insu de mon plein gré Empty
MessageSujet: Re: Moi, Audrelisa, 39 ans,…..arjelisé à l’insu de mon plein gré   Moi, Audrelisa, 39 ans,…..arjelisé à l’insu de mon plein gré Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:31

Joli compte rendu !

GL chez les Français en espérant que tu y gagnes plein d'euros.

Et vivement la semaine du MTT Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Audrelisa, 39 ans,…..arjelisé à l’insu de mon plein gré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plein le cul
» on en à plein les yeux !!!!!!!!!!!
» Audrelisa
» Audrelisa
» Plein de bonnes choses..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: