Le chattard a encore frappé....
Je termine 2ième du HU et je gagne le SH et le FR.
Une pensée pour Kokomo que kje sors en 3ieme place du SH; je limp/call sur sa BB avec 78o, je le check raise sur le flop J8X, il push je call, il a 99 et je chatte mon 7 au turn.
Une pensée pour Bobo que je sors en HU dans le FullRing, on a quasi le même stack, j'ai 22 en smallblind, je limp car il call bcp preflop et je veux pas faire grossir le pot pour voir 3overcards au flop et devoir lacher; la dessus il me raise à 4BB, et la je push car un coinflip me convient parfaitement.. Il me snapcall avec AK: board: AJ9X2.... cruelle rivière pour lui qui devait gagner pour chopper une qualif pour la finale contrairement à moi qui en avait déjà...
Et un bravo a Alcatrasss qui m'a battu pour au moins la 4ieme fois d'affilés en HU, m'empêchant ainsi de réaliser un joli grand chelem... Pour ma défense entre hier et aujourd'hui il m'a craqué 3 fois les AA en HU, mais c'était certes pour des gros pots mais jamais la main décisive, ce qui n'enlève donc rien à sa suprématie actuelle dans cette discipline. Je le précise juste pour les quelques uns qui croyent que je marche sur l'eau, gagne tous mes coinflips, et toutes les mains dans lesquelles je rentre...
Je run certes good mais je m'arrange souvent pour monter un stack qui me permet de prendre des flips hasardeux ou des badbeats dans la tronche sans pour autant mettre mon tournoi en danger...
A demain pour la der.