Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
adaptation au downswing Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 adaptation au downswing

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

adaptation au downswing Empty
MessageSujet: adaptation au downswing   adaptation au downswing Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:04

Voilà, j'y ai un peu réfléchis et être redescendu à 680$ m'a foutu un énorme coup au moral... certe tout n'a pas été fait en SNG mais quoi qu'il en soit ça ne va pas !

en conséquence, je vais redescendre d'une limite pour les SNG fullring :
on revient au 3$40 Sad
pour les SNG SH par contre comme je multitable moins (6tables max) et que je crush plus facilement la limite, je reste sur les 6$.

et je reviendrai aux 6$ lorsque ma BR sera à nouveau à 800$
Revenir en haut Aller en bas
phildex

phildex


Masculin
Nombre de messages : 2091
Date de naissance : 30/01/1975
Age : 49
Localisation : Frameries
Date d'inscription : 27/09/2008

adaptation au downswing Empty
MessageSujet: Re: adaptation au downswing   adaptation au downswing Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:09

Courage Nirva pour ta remontée.

Petite question au passage
Quel est le taux moyen ROI d'un joueur gagnant en sng ?
Pourcentage Itm?

Car moi depuis samedi et cette nuit de grindage, j'ai accumulé 112 sng 18j à1,75$ ROI 22% et 31% itm
Gain 44,2$

Je pense être dans une bonne tendance mais j'aimerais une confirmation
Merci et courage
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

adaptation au downswing Empty
MessageSujet: Re: adaptation au downswing   adaptation au downswing Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 23:43

phildex a écrit:
Courage Nirva pour ta remontée.

Petite question au passage
Quel est le taux moyen ROI d'un joueur gagnant en sng ?
Pourcentage Itm?

Car moi depuis samedi et cette nuit de grindage, j'ai accumulé 112 sng 18j à1,75$ ROI 22% et 31% itm
Gain 44,2$

Je pense être dans une bonne tendance mais j'aimerais une confirmation
Merci et courage

je ne suis pas connaisseur des SNG 18jr désolé, demande plus à Retam pour les info variance etc...

je crois qu'en 1$ tu dois viser les 15% minimum mais 112 SNG c'est encore un peu léger. 500 SNGs commence à être un échantillon correct.

Pour tous ce qui est % ITM je peux pas t'aider je sais que sur les STT 9joueur tu dois viser les 36 à 38% ITM et que sur les SH il aut commencer à viser les 40% et +. maintenant tout dépend de tes capacité post ITM. Si tu as des skills en HU ça aide beaucoup OBV;

Retam si tu nous entend Smile
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

adaptation au downswing Empty
MessageSujet: Re: adaptation au downswing   adaptation au downswing Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:45

nirvananight a écrit:
Voilà, j'y ai un peu réfléchis et être redescendu à 680$ m'a foutu un énorme coup au moral... certe tout n'a pas été fait en SNG mais quoi qu'il en soit ça ne va pas !

en conséquence, je vais redescendre d'une limite pour les SNG fullring :
on revient au 3$40 Sad
pour les SNG SH par contre comme je multitable moins (6tables max) et que je crush plus facilement la limite, je reste sur les 6$.

et je reviendrai aux 6$ lorsque ma BR sera à nouveau à 800$


Après une discussion avec un coach de pokerstrategy (erkyl pour ceux qui connaissent) je reviens aux limite 6$ mais diminue le multitabling.
Ma BR de 680$ me permet de rester à la limte et je dois développer mon adaptation à la table, mon observation quoi ^^.

en conséquence je vais devoir diminuer à 4-6 tables max.

mes objectif sur les 500 prochains SNG :
avoir un ROI>5%.
développer mon adaptation aux adversaires.

Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

adaptation au downswing Empty
MessageSujet: Re: adaptation au downswing   adaptation au downswing Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 1:51

Ca va tu t'en tire bien...!!!
Zigmund est en perte de 3 Millions de $... affraid
1,8 Millions depuis le début d'année...
Il dit "Je prend mon plus gros downswing actuellement mais je continue...Qu'est ce que vous voulez que je vous disent...!!!"
GL dans ton redressement...
Mais je sais que tu vas le faire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
adaptation au downswing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Downswing
» adaptation STT to 18jrsr T
» le cerveau et son adaptation
» quelle adaptation faites vous entre un SNG à structure normale et un SNGturbo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: