Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pauvre Phil Hellmut... Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Pauvre Phil Hellmut...

+4
1bo7
ronaltinhooo
marcus
Fus
8 participants
AuteurMessage
Fus

Fus

Masculin
Date de naissance : 26/05/1972

Pauvre Phil Hellmut... Empty
MessageSujet: Pauvre Phil Hellmut...   Pauvre Phil Hellmut... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:11

Revenir en haut Aller en bas
marcus

marcus

Masculin
Date de naissance : 05/10/1974

MessageSujet: Re: Pauvre Phil Hellmut...   Pauvre Phil Hellmut... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:13

Cà va faire plaisir à Rednoise !!

Toujours aussi comique cette vidéo Pauvre Phil Hellmut... 703743
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Pauvre Phil Hellmut...   Pauvre Phil Hellmut... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:57

On en parlait justement vendredi.. J'adore les réactions de Laak et Negreanu!
1bo7

1bo7

Masculin
Date de naissance : 01/07/1973

MessageSujet: Re: Pauvre Phil Hellmut...   Pauvre Phil Hellmut... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:20

c'est du vu et revu et perso je n'admet pas les réactions des autres pour une est simple raison c'est que le poker est considéré comme un sport ! il me semble dé lors, que la notion de fair play doit fondamentalement primer!!! Je comprends ,cependant, le pourquoi de ces réactions, mais ce n'est pas parce qu'il dégage de mauvaises réactions qu'il faut en faire autant de notre coté, sinon, ce serait le boxon autour des tables !!!
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Pauvre Phil Hellmut...   Pauvre Phil Hellmut... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:32

marcus a écrit:
Cà va faire plaisir à Rednoise !!

Toujours aussi comique cette vidéo Pauvre Phil Hellmut... 703743

Very Happy LE pauvre Wink
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Pauvre Phil Hellmut...   Pauvre Phil Hellmut... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 13:38

1bo7 a écrit:
c'est du vu et revu et perso je n'admet pas les réactions des autres pour une est simple raison c'est que le poker est considéré comme un sport ! il me semble dé lors, que la notion de fair play doit fondamentalement primer!!! Je comprends ,cependant, le pourquoi de ces réactions, mais ce n'est pas parce qu'il dégage de mauvaises réactions qu'il faut en faire autant de notre coté, sinon, ce serait le boxon autour des tables !!!

Bah... C'est du cinéma... Comme le catch.
ronaltinhooo

ronaltinhooo

Masculin
Date de naissance : 17/06/1976

MessageSujet: Re: Pauvre Phil Hellmut...   Pauvre Phil Hellmut... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:11

1bo7 a écrit:

Entièrement d'accord avec toi quand on parle d'un joueur "normal".. Mais dans son cas, combien de fois a-t-il dépasser la limite en insultant des gens à table? C'est juste le retour du revers de la pièce de la manivelle etc.. Wink
Thecrow

Thecrow

Masculin
Date de naissance : 20/01/1982

MessageSujet: Re: Pauvre Phil Hellmut...   Pauvre Phil Hellmut... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:45

moi je comprend pas qu'on puisse autant ouvrir sa gueule au poker Very Happy
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Pauvre Phil Hellmut...   Pauvre Phil Hellmut... Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 18:43

Marcelbecari a écrit:

Bah... C'est du cinéma... Comme le catch.

+1

Faut pas l'oublier les gars, c'est un show télévisé, s'il tiraient tous la gueule, ça emmerderait le téléspectateur.

Pauvre Phil Hellmut...
Page 1 sur 1