Voilà,
Sur cette semaine MTT j'aurai finalement fais un beau résultat, une 3ème place dans le 8$ 12k$ GTD sur un field de 2218 joueurs
Sur ce tournoi, j'ai vraiment découvert un nouveau jeux, beaucoup plus sélectif et très agressif sur un point de vue 3bet en visant particulièrement les adversaires trop agressif préflop.
J'ai adopté ce qu'on pourrait appeler une "range's selection exponentielle" rentrer très nit UTG et UTG+1 pour élargir pas mal en MP et LP.
J'ai utilisé une range de 3bet adapté aux différent profile et à la taille de mon tapis.
Je remarque que ma zone de confort se situe à moins de 25bb, ceci vient majoritairement des SNG qui me drille d'un point de vue Push or Fold.
Par contre, je remarque que mon leak principal est post flop avec un tapis compris entre 25bb et 50bb. lorsqu'un Cbet coute très cher (particulièrement hors de position !).
Je sais donc où je dois m'améliorer et où sont mes point fort
Concernant ma BRMj'ai donc allègrement dépasser les 1k$ espéré pour cette fin d'année, et me situe actuellement à 2193$.
je vais donc principalement m'axer sur les MTT gros field à 11$ et BI plus faible qui demande une BRM nit de (selon moi) 200 BI.
Pour ce qui est des MTTs à rebuy illimité, je vais commencer à me lancer sur les 3$+R (le SNG 180joueurs me fait particulièrement de l'oeil
) et les 5$+R mais avec plus de réserve s'il sont illimités, sans problème pour les 5$ 2R+1A...
je m’octroierai quelques shoot sur les 20$ mais pas de trop.
Concernant les SNGsJe termine mon micro challenge de faire les 500 SNGs en alternant multitabling en set et quality session avec entre 4 et 6 tables, sur les 6$50 toujours ! Tant que je n'ai pas la confirmation que je crush cette limite, je ne veux pas cramer ma BR sur la limite supérieur... surtout que la limite supérieur c'est directement les 15$+1$. J'ai la BR pour les attaquer mais pas encore la confiance pour les aborder !
Concernant le CGsi je veux y jouer, j'y jouerai sur une autre room, je vais sans doute faire un dépot sur une room plus weak que PS.com et y faire quelques shoot tranquille en NL10 bigstack strategy (+100bb).
Voilà, je crois que vous aurez pu voir ma bonne humeur à travers ces quelques lignes, ça ne vaut pas les SCOOP, WSOP ou autres acronyme bizarre mais c'était ma minute de gloire
see you !