jeeby2
| Sujet: Semaine MTT: Fil rouge de ce Day 7: "Dimanche, sprint final jusque lundi " Dim 28 Nov 2010 - 16:11 | |
| Rappel du premier message :Semaine MTT: Fil rouge de ce Day 7: "Dimanche, sprint final jusque lundi " Bienvenue dans le fil rouge de ce Day 7 de la semaine MTT. Ceci sera le dernier post de compte rendu pour cette semaine MTT. Pour rappel, les tournois de demain soir ne seront pas pris en compte car ils se finiront après le 29/11 à 23h59. Profitez de ce dimanche, jour du fish pour faire des perfs et ramener des dollars. Coté performance, je ne peux que saluer la superbe prestation d'Alpharitchy qui termine 1er sur + de 7300 joueurs dans le 1$ et remporte 1109$ et en bonus un cadeau offert par la maison.Citation: | INFO Cadeau (26/11 - 29/11) Si vous faites un gain net de plus de 500$, vous le publiez dans le post et vous recevrez un cadeau au choix parmi la liste que je vous enverrai par MP.
|
Citation: | Important: Suite à plusieurs de vos remarques après publication du classement intermédiaire, nous avons constaté que Sharkscope loupait plusieurs tournois pour des raisons inconnues.
Nous tentons de trouver une solution au plus vite.
Merci pour votre patience. | Note importante:Citation: | Pour rendre le post plus agréable, essayez de chaque fois mettre les ":" devant les cartes pour qu'elles s'affichent et surtout supprimez la fin du HH "Summary" qui prend de la place et n'est d'aucune utilité. |
Je vous souhaite à tous bonne chance, plein de tables finales, des dollars et surtout de l'amusement ! Shuffle up and Deal !
Dernière édition par jeeby2 le Dim 5 Déc 2010 - 23:59, édité 1 fois | |
|