- phili36 a écrit:
- Ça aurait pu m'intéresser si ça ne se passait pas uniquement en province de Liège. Dommage!
J'ai fait plusieurs endurances à Eupen et ça reste pour moi le meilleur karting indoor de Belgique.
Mais bon je les ai pas tous fait non plus.
En fait, on a choisi par facilité, car la plupart des pilotes avec qui je roule sont de Liège. (Et hors Facebook car la course de samedi il y en a déjà 6 qui n'ont pas Facebook)
Quand je parle de Province de Liège, c'est pour les réguliers (min 2X/mois) et nous allons faire un mini championnat style F1 dans des Karting différents avec un système de points.
Les centres de Karting choisis pour le championnat sont (Eupen, Dolhain, Fléron, Bilzen, Grivegnée, mais on doit aller en voir d'autres...)
C'est vrai qu'Eupen est un beau circuit par sa grandeur, mais il y en a des plus techniques (Dolhain) et plus rapides (Fléron). Je pense que chaque centre à ses qualités
Pour les plus acharnés d'entre nous, nous allons faire de toute façon tous les circuits de Belgique et à l'étranger pour les tester et nous avons déjà en tête d'aller en Allemagne à Kerpenne sur le circuit de M.Schumacher.
Le groupe est ouvert à tous, toutes les sorties en Belgique seront annoncées, donc tu peux te joindre à nous et quand un endroit t'intéresse, tu viens
Si j'ai mis le nom du groupe "Province de Liège" c'est parce que la plupart des sorties se feront à Liège, mais toutes les provinces sont les bienvenues puisque à un moment où l'autre on ira partout
Je vais modifier le nom du groupe...
- JPDB a écrit:
- sans moi
çà fait trop mal aux fesses
Il y a des coussins pour les personnes âgées