| Avertissement à Titi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Avertissement à Titi Mar 7 Déc 2010 - 15:16 | |
| TiTi_poKEr a posté aujourd'hui le message suivant: - TiTi_PoKEr a écrit:
- Bonjour à toutes et à tous.
J'organise samedi prochain un petit tournoi privé, avec petit prizepool ajouté, à 21h00 sur une belle room qui vous offre 8$ si vous n'êtes pas encore inscrits.
Convivialité garantie. Pour toutes les informations cela se passe ici et nulle part ailleurs..
Invitation cordiale aux amateurs J'ai supprimé ce message renvoyant sur une room concurrente, et lui ai adressé en MP le message suivant: Avertissement: - Citation :
- Bonjour Titi,
J'ai supprimé ton annonce qui redirigeait vers une promotion 888.
Pour rappel, nous avons échangé un mail le 20 septembre dernier, où je t'exprimais clairement ma pensée à ce sujet.
Pour rappel, je me cite:
- Citation :
- Bonjour Titi,
Bien reçu ton mail. Malheureusement, je ne peux y donner suite pour plusieurs raisons. Tout d'abord, contractuellement, il nous est interdit de promouvoir une autre room que celle de notre partenaire.
D'ailleurs nous interdisons à nos membres de faire toute forme de publicité pour des rooms lambdas (via notre règlement: http://www.walloniepoker.net/reglement-du-forum-f11/regles-du-forum-t1.htm).
Par ailleurs, j'ai lutté depuis deux ans pour que WP s'associe à la meilleure room du monde (Pstars). Dès lors, content de notre partenariat, je concentre toute mon énergie dans celui-ci, et ne souhaite pas me tourner vers d'autres petites rooms (sans aucune critique pour 888, que je ne connais que de nom). Question d'ego sans doute.
Voilà. Désolé de ne pas te suivre dans ton aventure, pour laquelle je te souhaite néanmoins beaucoup de réussite.
Julien Tu m'avais d'ailleurs répondu comprendre ma position.
Apparemment, tu as changé d'avis.
Je me vois dès lors contraint de t'adresser cet avertissement officiel.
J'ignore si il s'agit d'une mauvaise compréhension de ta part, ou d'un volontaire non respect des règles...ou encore d'un mélange des deux.
Cependant, comprends bien que je n'apprécie pas spécialement que l'on déroge aux règles de conduite que nous souhaitons sur Wallonie Poker, tout comme je n'aime pas écrire ce genre de message répressif.
Meilleures salutations,
Julien | |
|
| |
Becari The Ruster
Nombre de messages : 22302 Date de naissance : 17/05/1978 Age : 46 Localisation : Charleroi Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Avertissement à Titi Mar 7 Déc 2010 - 15:17 | |
| Loustic à la tête dur à surveiller.
A la prochaine incartade, c'est le bannissement en ce qui me concerne. | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Avertissement à Titi Mar 7 Déc 2010 - 15:49 | |
| Je suis d'accord.. Tu l'as prévenu 2x .. S'il continue c qu'il le fait exprès. | |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 4280 Date de naissance : 05/10/1974 Age : 50 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Avertissement à Titi Mar 7 Déc 2010 - 15:55 | |
| Tout à fait d'accord avec vous. | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: Avertissement à Titi Mar 7 Déc 2010 - 19:03 | |
| Sa réponse - TiTi_PoKEr a écrit:
- Salut Julien.
Ce n'est pas la première fois que je poste 1 message pour un tournoi personnel que j'organise, et jamais on ne m'a dit quelque chose, vu que je n'affiche pas clairement le nom de la room. Il n'y a donc aucune publicité pour la room d'affiché. De plus, le blog est le mien, et non celui de la room.
Un avertissement je veux bien, mais à la 3ème fois, je trouve ça étrange, vu ue ce post ci n'est en rien différent des autres.
Lorsque je t'avais contacté à propos d'un partenariat, je parlais d'afficher clairement le nom de la room, et là-dessus tu avais donné ton opinion.
Je n'ai personnellement rien à gagner à organiser un petit tournoi, si ce n'est de trouver une partie agréable avec des gens ui jouent au poker correctement.
Ca me rappelle étrangement le problème de Rednoise lorsqu'il avait organisé son petit tournoi sur Chili.....
Penser qu'avec un tournoi avec prizepool ajouté de 50 $ pourrait faire de l'ombre à PS, faut pas exagérer ......
Je te le répète, le nom de la room n'apparraissait pas du tout dans le message.
Explique-moi comment tu peux faire 1 tournoi entre gens de bonne moeurs sans utiliser une room qui t'accueille ...
Dictature, quant tu nous tiens, tu ne nous lâche pas ..... Votre avis? Ce mec que je ne connais pas a l'air d'un chieur incommensurable. Genre, j'ai rien à dire, mais je ne fermerai pas ma gueule. Mon projet de réponse: - Citation :
- Je n'ai pas de temps à perdre à jouer sur les mots. Tu peux insister tant que tu veux sur le fait que tu ne cites pas la room, je ne suis pas bigleux, et l'ai bien vu.
Maintenant, tu as beau dire ce que tu veux, c'est un lien vers une pub par procuration (qui ne dirige pas vers ton blog quoi que tu puisses en dire, mais vers un blog 888 poker-Belgique).
Quant-aux autres messages, je ne les ai pas vu. Je ne passe pas mon temps à faire le gendarme sur le forum figure toi. Si je les avais vu, ma réaction aurait été la même.
Par ailleurs, ce n'est pas parce que tu as grillé deux fois un feu rouge sans être puni que ça te donne le droit de les griller à outrance et pour toujours.
Tu peux me considérer comme un dictateur si ça nourrit ton anarchisme. Et tu peux faire les comparaisons que tu veux (avec l'histoire des blogs), ici cela n'a rien à voir.
Nous avons un contrat légal signé, en bonne et due forme avec un partenaire, et il nous appartient de le faire respecter à la lettre (ce qui est un gage de la qualité de notre travail).
Tu me demandes de t'expliquer comment faire un tournoi entre gens de bonnes moeurs? C'est simple, ici c'est Wallonie Poker, et notre partenaire est Pstars. Via l'excellent travail de Jeeby, nous organisons une league tous les lundis et jeudis sur une excellente room qui nous accueille.
Si tu n'es pas d'accord avec ça, rien ne t'empêche d'aller voir ailleurs si l'herbe y est plus verte. | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Avertissement à Titi Mar 7 Déc 2010 - 19:11 | |
| Je répondrais pareil sauf la dernière phrase qui est inutile et tu ouvres la porte à une réaction qui sera encore plus inutile. | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: Avertissement à Titi Mar 7 Déc 2010 - 21:51 | |
| Waw... Suis sur le cul... Je lui ai envoyé le message plus haut amputé de sa dernière phrase (comme le suggérait Jeeby). Voici sa réponse: - TiTi_PoKEr a écrit:
- Si ta curiosité avait poussé un peu plus loin ton "analyse" tu aurais bien vu que 888poker-Belgiue n'est autre que mon deuxième blog .....
Soit, je n'ai pas de temps non plus à passer avec la dictature, comme tu le dis, je suis plutôt du genre anarchiste, et la condamnation d'office est une chose qui me répugne fortement. Ca me rappelle Hitler
A bonne entendeur Je rêve là... Il me traîte d'Hitler????? | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Avertissement à Titi Mar 7 Déc 2010 - 22:08 | |
| Zen on reste zen ...
T'emballes pas Ju.
La bave du crapaud .... | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Avertissement à Titi Mar 7 Déc 2010 - 22:37 | |
| Tu n'arriveras pas à lui faire entendre raison, c'est un beauf d'une grande mauvaise foi.
Il est gentil et neuneu mais devient vite radical quand on va pas dans son sens.
Donc pour moi ne répond plus, et s'il vient encore avec son histoire de 2ème blog sponso par 888, tu bannis. | |
|
| |
marcus
Nombre de messages : 4280 Date de naissance : 05/10/1974 Age : 50 Localisation : sur une chaise Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: Avertissement à Titi Mar 7 Déc 2010 - 23:14 | |
| Mais c'est quoi cet abruti de classe mondiale... Bon ben s'il moufte encore, c'est eject | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: Avertissement à Titi Mar 7 Déc 2010 - 23:22 | |
| Oh, oui... Je ne réponds plus...
Déjà perdu assez de temps comme ça.
Avec un peu de chance, il va se tirer pour toujours... | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Avertissement à Titi Mar 7 Déc 2010 - 23:45 | |
| Lors de la fameuse histoire de Split l'été dernier, il a du harceler tout le monde pendant des jours, envoyés des dizaines et des dizaines de mail, ... Il ne lâche rien donc avec lui le meilleur moyen c'est l'ignorance. S'il se tient tranquille, tant mieux. S'il fait encore de la promo, tu n'auras plus de remords | |
|
| |
Becari The Ruster
| Sujet: Re: Avertissement à Titi Sam 11 Déc 2010 - 9:41 | |
| Suite: - TiTi_PoKEr a écrit:
- Tout d'abord je ne peux que te féliciter pour cette superbe proposition.
Mais le titre m'interpelle : Mon recrutement chez Poker770
Est-ce que ton contrat avec PS t'autorise à parler d'une autre room, vu que mois, sans mettre de nom je me fais sucrer mon post ???
| |
|
| |
marcus
| Sujet: Re: Avertissement à Titi Sam 11 Déc 2010 - 10:22 | |
| | |
|
| |
bobo
Nombre de messages : 7991 Date de naissance : 01/09/1966 Age : 58 Localisation : Temploux (Namur) Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Avertissement à Titi Sam 11 Déc 2010 - 11:48 | |
| faudrait un statut special pour les gens comme ca on a
dejà Staff,membre d honneur, guiness man, ....
La faudrait une catégorie Chieur pro pour des gars comme çà
ah oups j'ai oublié elle existe déjà ca s'appelle banis | |
|
| |
jeeby2
| Sujet: Re: Avertissement à Titi Sam 11 Déc 2010 - 12:58 | |
| Il n'y a pas de raison de bannir ici.
Oui, il est lourd... oui, il est collant mais son MP à Julien ne justifie pas un bannissement.
Il n'a pas remis de post sur le forum contraire au règlement et il ne sait pas montré injurieux en MP.
Après il y a 2 solutions: - Soit tu laisses pisser
- Soit tu réponds en lui expliquant qu'informer le forum d'une grande nouvelle sur quelque chose qui implique le joueur et publier une promo avec lien etc vers un autre site de jeu sont 2 choses différentes.
Perso, je laisserais pisser, tu as assez de choses à faire, tu vas pas en plus perdre ton temps à argumenter à une sourde oreille. | |
|
| |
| Avertissement à Titi | |
|