Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Ces phrases qui sortent de nulle part. Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Ces phrases qui sortent de nulle part.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orcyon




Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 20/03/1984
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2010

Ces phrases qui sortent de nulle part. Empty
MessageSujet: Ces phrases qui sortent de nulle part.   Ces phrases qui sortent de nulle part. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:06

J'explique l'idée de ce post, en gros, venez expliquer les situations dans lesquelles une phrase incongrue vous est sortie de la bouche sans griller gare alors qu'il aurait mieux valu qu'elle reste où elle était.
Pour mieux comprendre, je commence.

Cela se passe à quelques jours de l'anniversaire de ma mère et j'avais décidé de lui offrir un appareil photo numérique, je me rends donc au magasin, trouve mon bonheur, et comme le magasin proposait du papier cadeau, je décide de l'emballer.
Mais comme je n'avais fait cela avant,et après cinq minuts d'acharnement, le résultat était plutôt...moyen.
Je prends mon paquet, me retroune et me retrouve nez à nez avec la femme qui attendait derrière moi qui fait une tête pleine de reproche en voyant ce que je tenais dans les mains, et là, du tac-au-tac je lui dis:
"C'est un cadeau pour ma mère! Au moins, elle sera sure que c'est bien moi qui ai fait le paquet!"
Elle est restée coïte.

La deuxième situation se situe dans la rue de Flandres, près de chez moi. Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une petite rue à sens unique avec des trottoirs relativement étroits.
Je circulais donc à pied sur le trottoir, quand arrive en face de moi une grosse bourge...enfin une dame distinguée et d'une certaine corpulence... que j'effleure en passant à coté, n'ayant pas trop le choix.
Vu le personnage, je préfère quand même me retourner pour m'excuser, et là, elle commence à s'exiter toute seule:
"Non mais, vous ne pouvez pas faire attention? C'est quand même un monde ça...et patati et patata..."
Là, elle me court franchement sur le haricot et sans me démonter je lui rétorque:
"Et vous? Vous ne pouvez pas être moins grosse?"
Ca lui a cloué le bec!

La troisième est plus légère, l'ampoule du hall ayant grillé, je dus me rendre au magasin de bricolage pour en trouver une autre, le problème c'est que le plafonier est particulier, et l'ampoule aussi, et avec l'arrivée des ampoules économiques, le rayon des ampoules est devenu plus étoffé qu'un protocole d'accord du gouvernement...enfin, ce n'est peut être pas un bon exemple.
Bref, après dix minutes à m'énerver sans succès, je lache à haute voix:
"Putain, je vois pas clair ou quoi? Dans le rayon des ampoules, c'est quand même un comble."
Le client qui était à coté de moi était mort de rire...

A vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Ces phrases qui sortent de nulle part. Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qui sortent de nulle part.   Ces phrases qui sortent de nulle part. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:28

une copine à moi
Myriam tu veux un bonbon à la menthe ?
ah non , c'est trop fort et je deteste avoir des sensations en bouche !
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon




Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 20/03/1984
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2010

Ces phrases qui sortent de nulle part. Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qui sortent de nulle part.   Ces phrases qui sortent de nulle part. Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 23:36

JPDB a écrit:
une copine à moi
Myriam tu veux un bonbon à la menthe ?
ah non , c'est trop fort et je deteste avoir des sensations en bouche !
Rolling Eyes
Elle est mariée? lol!

Dans la lignée, les amis l'ont dit:

On boit un verre au tennis, le serveur passe, mon ami commande une bière, le serveur demande à quel nom (pour la note), mon ami répond "Jupiler."
C'était peut être le moment de passer à l'eau minérale. Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Saikha

Saikha


Masculin
Nombre de messages : 716
Date de naissance : 29/10/1984
Age : 39
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 08/05/2008

Ces phrases qui sortent de nulle part. Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qui sortent de nulle part.   Ces phrases qui sortent de nulle part. Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 1:17

Dans le magasin ou je travaille, une cliente prends un bouquet de fleur (encore dans un pot avec de l'eau), elle arrive au comptoir sans prends le temps que je lui donne un papier d'alluminuim,.. Ma tête qd la dame arrive au comptoire, je lâche sans faire exprès: "attendez madame, je vais vous donner un papier, vous avez mouillé partout dans le magasin xD (en voyant la trainée de goutes ^^)"


Toujours ds la même magasin: Le facteur arrive avec le courrier et donne souvent les lettres du voisin alors que je lui ai déjà dit qu'il avais une boite aux lettres. Je prends le courrier et pensant que le facteur était parti, je lâche tout haut: "Putain ce con de facteur il sais pas faire son boulot ???!!!" C'étais juste avant de remarquer que mon collègue était en train de le servir en comptoire a 2 mètres de moi haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orcyon




Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 20/03/1984
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2010

Ces phrases qui sortent de nulle part. Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qui sortent de nulle part.   Ces phrases qui sortent de nulle part. Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 1:33

Saikha a écrit:
Toujours ds la même magasin: Le facteur arrive avec le courrier et donne souvent les lettres du voisin alors que je lui ai déjà dit qu'il avais une boite aux lettres. Je prends le courrier et pensant que le facteur était parti, je lâche tout haut: "Putain ce con de facteur il sais pas faire son boulot ???!!!" C'étais juste avant de remarquer que mon collègue était en train de le servir en comptoire a 2 mètres de moi haha Very Happy
Laisse moi deviner, il a acheté un bouquet d'orties, puis te l'a jeté à la figure. Ces phrases qui sortent de nulle part. 2126
Revenir en haut Aller en bas
sol invictus

sol invictus


Masculin
Nombre de messages : 131
Date de naissance : 24/11/1982
Age : 41
Localisation : beyne-heusay
Date d'inscription : 10/06/2010

Ces phrases qui sortent de nulle part. Empty
MessageSujet: Re: Ces phrases qui sortent de nulle part.   Ces phrases qui sortent de nulle part. Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:28

un soir en rentrant d'un resto a spa, je charge une jeune auto-stoppeuse a theux (il est 23h un vendredi, fait noir comme dans un four et je suis galant Very Happy ) une discussion s'engage et tout a coup elle me dit: Ca ne va peut être pas t'interresser, mais je recois chez moi... Moi je trouve rien de mieux a lui dire que: c'est gentil mais je ne connaitrai personne! et la elle me repond: non non je recois chez moi, 50euros et je te fais tt ce que tu veux!...... TILT!!!! La honte de ma vie,on a plus parlé de tout le trajet! Le pire c'est la tête de potes quand je l'ai raconté, ca me poursuit!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ces phrases qui sortent de nulle part.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les phrases cultes
» Rachida Dati : "fellation quasi nulle"
» Mes 100 plus beaux bad-beats en image (part 1)
» 4. Meilleure performance « On-Line » de l’année 2008.
» Vol de blinds ....de la part d'un croupier !!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: