Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Le Blind du Vendredi Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Le Blind du Vendredi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fus

Fus


Masculin
Nombre de messages : 1385
Date de naissance : 26/05/1972
Age : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

Le Blind du Vendredi Empty
MessageSujet: Le Blind du Vendredi   Le Blind du Vendredi Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 11:12

Pour ceux qui habitent dans la région de Charleroi et qui s'emmerde n'ont rien à faire le vendredi soir, j'organise des blind test au Manolo Bar 6 rue de Montigny (en bas de la rue de la Montagne, en face de l'INNO).

Le principe est simple, je diffuse des extraits d'une trentaine de secondes de chanson et il faut retrouver le titre et l'interprète. Ca se joue en équipe et par écrit, c'est gratuit et l'équipe victorieuse remporte une bouteille de son choix.

Ca se passe donc tous les vendredis (sauf ceux où il y a le championnat live WP) à partir de 21h.

Et pour les plus balèzes en blind test, ce samedi, je commence les Masters Series 4e édition. C'est un championnat en 4 étapes de qualification et une finale avec plein de bouteilles de champagne à gagner.

Tous les renseignements sur le groupe Facebook : ICI

Au plaisir de vous y voir autour d'un verre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Blind du Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le Blind du Vendredi   Le Blind du Vendredi Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:13

Ah ben j'essaierai de passer un de ces 4. J'en organise un aussi une fois par an.
J'adore ça.
Avant de l'organiser j'ai participé et gagné 4ans de suite avec mon équipe...donc après on m'a demandé d'arreter! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Blind du Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le Blind du Vendredi   Le Blind du Vendredi Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:14

Il y a aussi un bar a Namur ou ils en organisent régulièrement mais je ne sais plus le nom.
J'ai été une fois et...j'ai gagné! king
Revenir en haut Aller en bas
Fus

Fus


Masculin
Nombre de messages : 1385
Date de naissance : 26/05/1972
Age : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

Le Blind du Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le Blind du Vendredi   Le Blind du Vendredi Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:18

Le Friends à Namur mais je ne sais pas si ils en font encore.
Sinon il y avait le Belvédère mais la pareil, je ne sais pas si ils continuent.

Si tu es aussi balèze, je te conseille d'essayer les Masters Series. Equipe de 9 personnes maximum et la c'est un peu plus corsé. Wink

Ca commence ce samedi 20h30, même endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Fus

Fus


Masculin
Nombre de messages : 1385
Date de naissance : 26/05/1972
Age : 52
Date d'inscription : 01/06/2010

Le Blind du Vendredi Empty
MessageSujet: Le Blind du 17/12/2010   Le Blind du Vendredi Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:25

17/12/2010 - 21H - Manolo Bar

Les fêtes de fin d'année approchent et avec elles les repas gargantuesques accompagnés de leurs boissons enivrantes ! L'heure est au bilan et aux bonnes résolutions et le Blind du Vendredi n'échappe pas à la règle !

Nous vous proposons donc de faire ce vendredi un petit tour de ce que la musique nous a donné de mieux ou de pire au cours de cette année 2010.

Participation gratuite. L'équipe victorieuse remportera une bouteille de son choix !

Happy-Hours sur les Mojito, Cuba Libre, Caipirinha et Madrileno.

Ce vendredi lancement du Martini Gold By Dolce & Gabbana.

Vous pourrez découvrir le cocktail MARTINI GOLD ROYAL, une dose de Martini Gold, une dose de Martini brut on the rock..

Info: nous avons une nouvelle bière au fût, la Affligem de Noël, une bière rouge foncée, avec un arôme frais et un caractère épicé.

19H-21H: Happy-Hours.

21H30-00h30: Blind test rétrospective année 2010

Manolo Bar - Rue de Montigny, 6 - Charleroi
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Blind du Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le Blind du Vendredi   Le Blind du Vendredi Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:09

C'etait bien au Friends à Namur!! C'est vrai que ça fait un moment, je ne sais pas si ça existe encore.
Revenir en haut Aller en bas
Billy

Billy


Nombre de messages : 1804
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Blind du Vendredi Empty
MessageSujet: Re: Le Blind du Vendredi   Le Blind du Vendredi Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 13:09

Je tâcherai de former une petite équipe un de ces 4.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Blind du Vendredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blind Test Rock
» 82€ freezeout 8000jetons 25 min de blind Dimanche 7 février
» une big blind ki fait plaisir
» Blind test musical
» vendredi 24

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: