Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Mon recrutement chez Poker770 (2) Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Mon recrutement chez Poker770 (2)

Aller en bas 
+22
hanswawa
fantomashs
Chacha04
brduke
1bo7
oliemma
bubutos
alpharitchy
nirvananight
artouch
coolthierry
mugo19
mutt_mark
JPDB
jeeby2
Grooveman
ronaltinhooo
Phil
Jeffray73
bilbio
Rednoise
Becari
26 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:09

Mercredi 17 novembre

Milieu de l’après-midi, dans mon bureau, entrain de rédiger mes articles pour le site Circus Poker.

Assez concentré, mon téléphone sonne. Numéro privé.

D’habitude, j’ai tendance à ignorer les appels cachés, mais là, je ne sais pas trop pourquoi je réponds.

Jour spécial sans doute (je fête quand même mes 65 semestres d’existence).

L’homme au bout du fil, à l’accent français, me dit être le manager de poker770.

Tout de suite mon cerveau fait la connexion habituelle : « encore une room intéressée par Wallonie Poker, et qui n’est pas au courant que nous avons déjà un partenaire ».

Mon interlocuteur me dit être très intéressé pour me sponsoriser.

Voulant couper court à la conversation, je lui dis directement ne pas être intéressé, parce que je travaille déjà avec Pokerstars, et que je suis très content de notre collaboration.

Le gars semble surpris, et me demande si c’est nouveau. Je lui réponds que non. Que notre partenariat court déjà depuis début mai.

Semblant me prendre pour un mythomane, il me demande alors comment cela se fait que je n’ai pas le drapeau Pstars à côté de mon pseudo, si je suis sponsorisé…

Là, c’est moi qui commence à le prendre pour un fou, et lui explique que l’on ne reçoit pas un drapeau dans le cadre du sponsoring d’un forum…

Le gars me demande alors de quel forum il s’agit…

Bon, maintenant je ne comprends plus rien… Je lui demande si c’est bien pour Wallonie Poker qu’il m’appelle…

Il me répond : « Ah non… c’est pour vous. Cela fait quelques mois que nous suivons votre parcours. Nous avons regardé vos perfs sur Pstars, et nous trouvons que vous avez un profil sympa pour intégrer notre team pro ».

Euh ?!?!?! Je ne sais pas trop vous expliquer en mots l’espèce de gros vide que j’ai ressenti à ce moment, tellement c’était inattendu. Mais pour illustrer, imaginez une bande dessinée, avec moi comme personnage, et avec une bulle vide au dessus de ma tête. Ca va ? Vous voyez ?

Le gars m’explique un peu plus en détails de quoi il s’agit.

Deuxième réaction. C’est une blague ? Et en même temps que je l’écoute, j’essaie d’imaginer qui pourrait bien me faire une farce.

Après avoir pris connaissance de sa proposition, je reste assez terre à terre et lui signifie que j’ai monté ma boîte, que j’ai donc un boulot, et que cela ne m’intéresse pas du tout de devenir « joueur professionnel » (voir premier article sur le sujet).

Il enchaîne alors en me disant qu’il apprécie mon honnêteté et que je corresponds exactement au profil et à l’idée qu’il se faisait de moi.

Il prend alors l’exemple de Guillaume Darcourt, qui cumulait une vie professionnelle bien fournie avec un contrat chez eux.

Il me dit apprécier plus particulièrement les gens comme moi en terme d’approche, parce qu’il sait que chaque fois que je jouerai, je le ferai on ne peut plus sérieusement.

Troisième question qui me vient à l’esprit… Pourquoi moi ? Pourquoi moi ?

Je vois d’ailleurs devant vos sourcils froncés de lecteurs circonspects que vous vous dites aussi : pourquoi lui ?

Non, soyons sérieux, il y a meilleur que moi sur le marché. Je pourrais facilement citer 10 personnes en 10 secondes qui jouent à un meilleur niveau ou en tous cas, avec plus d’expérience que moi… Puis je m’étais fait une raison, lors de ma discussion privée avec moi-même… Jamais une room ne me sponsorisera. Je ne fais rien pour en tous cas.

Je bosse dans le poker, je joue pour mon plaisir. Comme beaucoup je suis un compétiteur, et ce qui m’intéresse n’est pas spécialement de me faire remarquer. J’attache plus d’importance à bien jouer, à progresser et surtout à prendre du plaisir.

Et des gens qui cherchent à tout prix un sponsor, ils sont nombreux…

Je lui pose dès lors plus précisément la question.

Il me répond que cela correspond à un choix de politique de recrutement chez 770. Ils préfèrent recruter des gens qui n’ont pas spécialement encore réalisé de grosses perfs, mais qui sont en passe de le faire. Comme ça ils arrivent à maturité sous leurs couleurs.

Pour illustrer cela, il me parle de Tristan Clemençon, arrivé chez 770 et 3ème de l’EPT de Deauville, de Guillaume Darcourt, qui gagne le WPT de Bucarest, ou encore de Vanessa Huyllebroek (bonne joueuse online devenue championne du monde sous leurs couleurs).

Ok. Je ne suis pas convaincu, parce que franchement, sauf peut-être pour Vanessa, Guillaume et Tristan était déjà de super joueurs on-line avant de franchir le pas, si je ne me trompe.

J’en reviens dès lors à la seconde réaction. Quelqu’un me fait une blague…

Je demande à mon interlocuteur de m’envoyer toute sa proposition détaillée par mails, ainsi que les contraintes, etc. Afin que j’y réfléchisse.

On verra bien.

Dès le lendemain, surprise, je reçois un mail officiel de mon interlocuteur me signifiant la proposition.

Ah… C’était pas une blague…

Waw. Petite séance de tournois hyper turbo sur le net, histoire de faire passer le stress.

Ensuite… On réfléchit.

Bon. Rien ne sert de s’emballer, je dois d’abord poser toutes les questions qui me viennent à l’esprit pour la proposition…

Ben oui, si il y a des trucs qui ne me conviennent pas personnellement, ou qui me semblent pas compatibles avec ma vie, autant le savoir tout de suite et ne pas tirer de plans sur la comète.

Pendant plusieurs jours, nous échangerons une dizaines de mail pour nous mettre d’accord.

Je vous passe les détails (parce que bon…c’est quand même un peu privé), mais au bout d’une petite semaine, nous tombons d’accord sur le fonds.

Pour la forme, je prendrai quand même le temps de réflexion, demandant l’avis des personnes pour lesquelles je bosse (très important à mes yeux), pour en discuter aussi avec ma petite femme, et aussi quelques amis très proches pour avoir leur avis.

Les réactions sont unanimes. Fonce !!! Une opportunité comme celle là, ça arrive à peu près une fois toutes les 1000 vies (rapport joueurs sponsos/joueurs tout court sans doute).

Et effectivement… C’est une chance inouïe. Un rêve. Un aboutissement…

Donc, ok. On tente l’aventure.

Le lendemain, je pars pour Marrakech, où je ferai la connaissance de Manu, le reporter 770 avec qui nous sympathisons tout de suite.

Et donc, voilà. Une semaine après être rentrés, nous recevons le feu vert pour en parler mes nouveaux coéquipiers et moi-même.

Feu vert qui ne restera pas sans suite, parce que même pas 24H après avoir annoncé la nouvelle, j’ai déjà les oreilles qui bourdonnent de personnes sans doute jalouses qui n’auront pas perdu de temps pour tenter de jeter un discrédit sur ma personne… De manière assez lâche d’ailleurs.

Alors soit, ces révélations feront l’objet d’un article 3… ou pas. J’y réfléchi encore.

Enfin voilà. Vous savez tout. Je n’ai rien demandé à personne, j’ai pris du plaisir à jouer et ça m’est tombé dessus comme ça.

Comme quoi… Tout peut arriver dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:24

Bravo Julien.

Le profil est parfois plus intéressant que la lutte acharnée en quête du saint-gral.
Tout vient à point à qui sait attendre.
Tu n'en avais "pas besoin" pour vivre, ils te le proposent, ça te convient...

Comme dirait Georges: What else?

Encore toutes mes félicitations, on espère te suivre de près sur ton blog Wink
Revenir en haut Aller en bas
bilbio

bilbio


Masculin
Nombre de messages : 4467
Date de naissance : 01/07/1975
Age : 49
Localisation : montignies sur sambre
Date d'inscription : 16/09/2008

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 21:46

et bein ces tout good tous ça juju prend du plaisir des jaloux il y en aura encore et puis c'est cool de rendre les gens jaloux c'est qu'il nous envie je suis encore sur le cul d'apprendre cette news mais pas du tous surpris
Revenir en haut Aller en bas
Jeffray73




Masculin
Nombre de messages : 1541
Date de naissance : 06/11/1973
Age : 50
Localisation : Liège
Date d'inscription : 10/02/2009

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:41

C'est le pied, jouer des tournois gros buy in freeroll Very Happy
Tu peux dire un mot sur les termes du contrat? sans rentrer dans les détails. Mais style le nombre que tu peux en jouer, s'ils sont imposé ou pas? si tu gardes tout tes gains pour toi? frais de voyages?
Je suis curieux Smile
Un gros bravo et profites bien Mon recrutement chez Poker770 (2) 959848


Et si tu peux me pistonner... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Phil

Phil


Masculin
Nombre de messages : 2020
Date de naissance : 17/04/1966
Age : 58
Localisation : Braine-l'Alleud
Date d'inscription : 30/10/2008

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:44

bête question : ceci risque-t-il de remettre en cause le partenariat WP/PS ?
Revenir en haut Aller en bas
ronaltinhooo

ronaltinhooo


Masculin
Nombre de messages : 6968
Date de naissance : 17/06/1976
Age : 48
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 23/08/2008

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:21

Laisse parler les gens va.. Tu sais ce que tu vaux et le boulot abattu pour en arriver là, alors enjoy..
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:32

Jeffray73 a écrit:
C'est le pied, jouer des tournois gros buy in freeroll Very Happy
Tu peux dire un mot sur les termes du contrat? sans rentrer dans les détails. Mais style le nombre que tu peux en jouer, s'ils sont imposé ou pas? si tu gardes tout tes gains pour toi? frais de voyages?
Je suis curieux Smile
Un gros bravo et profites bien Mon recrutement chez Poker770 (2) 959848


Et si tu peux me pistonner... lol!

Oups... Secret défense... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:33

Phil a écrit:
bête question : ceci risque-t-il de remettre en cause le partenariat WP/PS ?

En aucun cas. D'ailleurs aucune publicité pour une room concurrente de notre partenaire PS, ne sera affichée ici. Cela fait partie du deal, et ils l'ont bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Grooveman

Grooveman


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 22/05/1977
Age : 47
Localisation : Bracquegnies
Date d'inscription : 26/10/2007

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:44

Hé bein..
Je viens de lire de l annonce à ces 2 parties de l histoire..
Hé bein.. (la bulle bande dessinée Smile )

Ké nouvel ti !!


Mon recrutement chez Poker770 (2) 520728
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:52

GG, profite bien de cette expérience unique.
Revenir en haut Aller en bas
JPDB

JPDB


Masculin
Nombre de messages : 4607
Date de naissance : 28/11/1955
Age : 68
Localisation : Remouchamps
Date d'inscription : 05/02/2009

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 0:36

j'imagine ta tête au debut de la 1è conversation ...silent
JP qui à encore fait fort pour me monter un canular ???scratch


en attendant à la 2è çà à dû te trouer le cul .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
mutt_mark

mutt_mark


Masculin
Nombre de messages : 2002
Date de naissance : 13/09/1947
Age : 77
Localisation : LIMAL
Date d'inscription : 05/01/2009

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 9:31

Marcelbecari a écrit:
Jeffray73 a écrit:
C'est le pied, jouer des tournois gros buy in freeroll Very Happy
Tu peux dire un mot sur les termes du contrat? sans rentrer dans les détails. Mais style le nombre que tu peux en jouer, s'ils sont imposé ou pas? si tu gardes tout tes gains pour toi? frais de voyages?
Je suis curieux Smile
Un gros bravo et profites bien Mon recrutement chez Poker770 (2) 959848


Et si tu peux me pistonner... lol!

Oups... Secret défense... LOL
T'inquiète, Jeffray, les infos seront très vite disponibles sur wikileaks !!! lol! lol! lol!

Encore bravo à Ju pour cette très belle ré-orientation de sa "carrière".

JM
Revenir en haut Aller en bas
mugo19

mugo19


Féminin
Nombre de messages : 1999
Date de naissance : 19/05/1973
Age : 51
Localisation : Awans
Date d'inscription : 02/10/2007

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:03

Que les jaloux se taisent, il y a de la place pour tout le monde dans le poker donc aucune raison d'être jaloux.

Encore une fois, je suis très contente pour toi et à ce que j'ai lu, tu as bel et bien la tête sur les épaules (même si je n'en doutais pas) donc je ne me fais pas de soucis pour toi, tu apporteras tout ce que tu as dans cette nouvelle aventure... J'espère que cette aventure t'apportera également bcp de chose Smile (et pas seulement de l'argent)

ENJOY !!!
Revenir en haut Aller en bas
coolthierry




Masculin
Nombre de messages : 86
Date de naissance : 31/12/1911
Age : 112
Date d'inscription : 01/10/2007

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 10:26

Bien que je ne sois plus très présent au niveau poker depuis plusieurs mois, je continue à suivre les infos du Forum et j'ai été très content pour toi d'apprendre ton partenariat avec Poker770. Des jaloux, il y en aura encore beaucoup sur ta route mais cela fait partie de la nature humaine et je sais que tu n'y prêteras pas trop attention.
Encore bravo et j'espère que tu nous fera vivre ton expérience par de chouettes récits sur le forum.
Bonne Route et Bonne M...
Revenir en haut Aller en bas
artouch

artouch


Masculin
Nombre de messages : 496
Date de naissance : 07/10/1983
Age : 40
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 16/08/2008

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 11:46

Félicitations Julien ! Smile

je suis vraiment très content pour toi,
je te souhaite le meilleur dans cette nouvelle aventure.
Continue de rester toi même ! ça te réussi pas mal ! Wink

Mon recrutement chez Poker770 (2) 893239
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:11

Franchement je ne sais pas trop quoi dire si ce n'est que je suis super content pour toi Very Happy

On lit tes lignes et on s'en régale !

On voit que t'es sur ton petit nuage mais que tu gardes la têtes sur les épaule, un exemple pour nous tous Wink

Je ne rajouterai qu'une chose GL pour la suite et profite à 200% !
Revenir en haut Aller en bas
alpharitchy

alpharitchy


Masculin
Nombre de messages : 162
Date de naissance : 11/04/1975
Age : 49
Localisation : Soumagne
Date d'inscription : 17/04/2008

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:51

Et bien moi je dis VGG à toi, c'est une chance qui n'arrive pas à tout le monde c'est sûre. Ils ont peut-être aussi apprécié tes commentaires lors de la TF du championnat de Belgique, et ont alors décider de te suivre sur pokerstars Wink
Sérieux, maturité et accrocheur ont déjà fait leurs preuves.

Je te souhaite très sincèrement de très beaux résultats Wink

PS : Des jaloux tu en trouveras partout, ne te formalise surtout pas et continue à allez de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
bubutos

bubutos


Masculin
Nombre de messages : 223
Date de naissance : 11/09/1969
Age : 55
Localisation : Mont-Saint-Guibert
Date d'inscription : 04/06/2010

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:52

En tout cas, j'espère que tu conserveras ton talent d'écrire ce qui t'arrive en permettant au lecteur de s'identifier à la situation que tu vis...

Donc, vis ce rêve que tu as certainement mérité (les autres, franchement, on s'en f... des râleurs,il y en a tjrs !) et si tu pouvais juste nous le faire partager avec de futurs articles si vivants... c'est toute la comunauté WP qui vivra ce rêve par personne interposée !

Vive Julien !
Revenir en haut Aller en bas
oliemma

oliemma


Masculin
Nombre de messages : 4277
Date de naissance : 03/07/1974
Age : 50
Localisation : Battice
Date d'inscription : 16/11/2008

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:07

le moment du coup de téléphone devait être EXCELLENT ...avoue tu as pensé à JP .... lol!

Impatient de lire la suite

Les jaloux je crois que je vois bien 1 ou 2 de qui tu veux parler ....laisse tomber ...
Revenir en haut Aller en bas
1bo7

1bo7


Masculin
Nombre de messages : 2887
Date de naissance : 01/07/1973
Age : 51
Localisation : peruwelz(hainaut)
Date d'inscription : 09/02/2009

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 16:44

super !! félicitations boss quelle reconnaissance et quelle opportunité !! bravo et gl pour la suite!!


Dernière édition par 1bo7 le Sam 11 Déc 2010 - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
brduke

brduke


Masculin
Nombre de messages : 14
Date de naissance : 06/07/1957
Age : 67
Localisation : France (Nord-Pas de Calais)
Date d'inscription : 20/08/2010

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:23

cheers Bravo ! belle récompense sans aucun doute justifiée !
Que le flop soit avec toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 5:07

Profites en bien Julien et laisse jaser les mouettes...
T'as des choses bien plus importante à penser mnt... Wink
Revenir en haut Aller en bas
fantomashs

fantomashs


Masculin
Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 28/11/1969
Age : 54
Localisation : oreye
Date d'inscription : 22/09/2008

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 10:35

GG Boss bonne continuation dans tes projets ...

PS: Moi aussi il m ont telephoné 770 ...
Apres analyse de vos main et tout ca il m ont fais toute un spitch il me parlais de sponsoring et
moi je les ai remballer en disant ca m interesse pas ...Qule con ..
Revenir en haut Aller en bas
Chacha04

Chacha04


Masculin
Nombre de messages : 3055
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Flémalle
Date d'inscription : 17/12/2008

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 15:50

fantomashs a écrit:
GG Boss bonne continuation dans tes projets ...

PS: Moi aussi il m ont telephoné 770 ...
Apres analyse de vos main et tout ca il m ont fais toute un spitch il me parlais de sponsoring et
moi je les ai remballer en disant ca m interesse pas ...Qule con ..

Ils ont sonné à tout le monde mais c'était pas pour la même chose hein...!!!loooolllll
Revenir en haut Aller en bas
hanswawa

hanswawa


Masculin
Nombre de messages : 5039
Date de naissance : 06/01/1982
Age : 42
Date d'inscription : 16/04/2008

Mon recrutement chez Poker770 (2) Empty
MessageSujet: Re: Mon recrutement chez Poker770 (2)   Mon recrutement chez Poker770 (2) Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 16:24

Vivement l article 3... Hé hé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon recrutement chez Poker770 (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon recrutement chez Poker770 (1)
» Mon recrutement chez Poker770 (1) 09/12/2010 -17h58
» Mon recrutement chez Poker770 (2) 09/12/2010 - 21h02
» Tristan Clémençon quitte Poker770 pour signer chez Winamax!
» poker770

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: