Rappel du premier message :Wallonie Pokerstars League IIISemaine 2 sur 10: Du 13 décembre au 16 décembre 4 tournois, 4 championnats.
Bienvenue à tous pour cette 2ème étape de notre nouveau championnat.
J'espère que vous serez nombreux à participer et que vous passerez un bon moment.
Durant cette semaine en plus des points à gagner, vous aurez la possibilité de remporter différents bounty.
Chaque vainqueur d'étape de la semaine passée aura un bounty sur sa tête correspondant à 1/3 des points qu'il avait engrangé grâce à sa victoire.
(S'il le vainqueur n'est pas présent, le bounty est déplacé sur la tête de son dauphin).
De plus, j'ajouterai surement des surprises le soir même que je communiquerai dans la rubrique compte rendu qui sera créée à l'endroit habituel.
Vous pouvez retrouver tous les détails de cette nouvelle ligue ici:
http://www.walloniepoker.net/infos-et-reglement-f79/wallonie-poker-league-iii-details-et-organisation-a-partir-du-06-12-t12465.htm#180885
Tous les tournois possèdent le même mot de passe et se trouvent dans le lobby: tournois/privés.
Tous les tournois possèdent une late registration d'une heure.
Jour
| Heure
| Tournoi
| Buy In
| N° tournoi
| Bounty
|
Lundi
| 20h30
| HE full ring | 11$
| 337818813
| Stefal (180pts)
|
Lundi
| 20h30
| HE Short Handed
| 5,5$
| 337818827
| titicoxbe (200pts)
|
Jeudi
| 20h30
| HE full ring | 5,5$
| 337818837 | PokerField13 (150pts)
|
Jeudi | 20h30
| HE Short Handed | 11$ | 337818851 | doilyjr69 (120pts)
|
Pour voir le mot de passe, il vous suffit de répondre à ce message. Il apparaîtra sur le premier message du post.
Bonne chance à toutes et à tous.
PS: Tous les cadeaux remportés sur les évènements online seront distribués aux manches WP Live, donc en janvier si vous êtes inscrits.