Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Présentation - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Présentation

+10
Becari
StefM
Rednoise
alcatras
doily jr
bobo
Billy
fab.ace
marcus
16arleroiclossetxavier
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
16arleroiclossetxavier

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 14:01

Rappel du premier message :

bonjour a tous,

je me prenom closset xavier je suis nouveau sur le site en 2008 j'ai fini 8 éme des championnat de beligque.
Apres une ptit pose j'aimerai recommance a jouer au poker et j'aimerai participer au tournoi une fois part mois av wallonie poker a namur si quelqu'un serai m'aider comment je dois fair car je suis pas tres fort pour les forum merci a vous et bonjour a tous le monde
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chacha04

Chacha04

Masculin
Date de naissance : 04/03/1972

Présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 18:52

Welkom...
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2