Galthilion
| Sujet: Trois petits tours et puis s'en vont... Mer 9 Juil 2008 - 14:10 | |
| ... les jolis jetons! Je m'explique : ce début d'aprem, sur Wina, je m'assieds à 3 tables de cash-game 0,15-0,30$... Sur les dix premières mains, à chaque table, je chope AA, AA et AK... trois belles mains, vous en conviendrez... AK rencontre QQ a tapis preflop, ne s'améliore pas, une cave s'envole... AA trouve un flop hauteur 9, les tapis s'envolent à la turn... brelan de deux en face, une seconde cave s'envole... AA trouve un flop hauteur 8... les tapis volent river... En face se dévoile un full... Et de trois! J'adore le poker, si si... Enfin, j'ai quand même fini en positif après une bonne plombe pour rattraper c't'eu merde... Sauvé! | |
|
tupac srj
Nombre de messages : 975 Date de naissance : 24/02/1986 Age : 38 Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... Mer 9 Juil 2008 - 14:12 | |
| oula dur les 3premieres recave pq tu n as pas arreter apres la 2eme recave? | |
|
Galthilion
| Sujet: Re: Trois petits tours et puis s'en vont... Mer 9 Juil 2008 - 14:25 | |
| Parce que ce n'est pas moi qui jouais mal, mais la chance qui me tournait le dos... Statistiquement, ça pouvait pas durer dix ans... :-p
J'voulais pas me barrer après 5 minutes de jeu en ayant perdu 10% de ma bankroll, quoi... lol | |
|