Rappel du premier message :Wallonie Pokerstars League IIISemaine 4 sur 10: Du 27 décembre au 30 décembre 4 tournois, 4 championnats.
Bienvenue à tous pour cette 4ème étape de la
Wallonie Poker League III qui vous permettra de vous envoler pour
l'UKIPT en 2011.
J'espère que vous serez nombreux à participer et que vous passerez un bon moment.
Chaque vainqueur d'étape de la semaine passée aura un bounty sur sa tête correspondant à 1/3 des points qu'il avait engrangé grâce à sa victoire.
(Si le vainqueur n'est pas présent, le bounty est déplacé sur la tête de son dauphin).
Pour bénéficier du bounty, l'heureux élu devra poster la HH sur le forum.De plus, j'ajouterai surement des surprises le soir même que je communiquerai dans la rubrique compte rendu qui sera créée à l'endroit habituel.
Attention: A partir de cette semaine,
la grille de classement change et sera majorée de 20%.
Infos ici: http://www.walloniepoker.net/t12725-la-grille-des-classements-sem-4-a-6#185626
Vous pouvez retrouver tous les détails de cette nouvelle ligue ici:
http://www.walloniepoker.net/infos-et-reglement-f79/wallonie-poker-league-iii-details-et-organisation-a-partir-du-06-12-t12465.htm#180885
Tous les tournois possèdent le même mot de passe et se trouvent dans le lobby: tournois/privés.
Tous les tournois possèdent une late registration d'une heure.
Jour
| Heure
| Tournoi
| Buy In
| N° tournoi
| Bounty
|
Lundi
| 20h30
| HE full ring | 11$
| 337818815
| Andy (--MaNiFiCo--) (120pts)
|
Lundi
| 20h30
| HE Short Handed
| 5,5$
| 337818829
| Bilbio (160pts)
|
Jeudi
| 20h30
| HE full ring | 5,5$
| 337818839 | VMAX (150pts)
|
Jeudi | 20h30
| HE Short Handed | 11$ | 337818853 | Kokomoblues(100pts)
|
Pour voir le mot de passe, il vous suffit de répondre à ce message. Il apparaîtra sur le premier message du post.
Bonne chance à toutes et à tous.
PS:
Tous les cadeaux remportés sur les évènements online seront distribués aux manches WP Live, donc en janvier si vous êtes inscrits.
Les gagnants seront contactés par MP une semaine avant pour choisir leur cadeau.