Rappel du premier message :Bonjour,
Voila je me présente je m'appelle Elodie mais mon speudo ici et sur Pokerstars est "rockplacebo".
J'ai commencé a jouer au poker il y a +- 2 ans et petit a petit c'est devenu une passion, celle ci accompagne le chant et l'ordinateur
.
J'ai 24 ans (20/12/1986) donc une jeunette, lol
je cherche actuellement du boulot dans le secrétariat, administratif.
Je suis en couple et j'habite Viroinval dans la province de Namur, mon site de jeux est Pokerstars, en ce qui concerne les films préférer j'adore l'horreur mais je regarde de tout.
Mes résultats au poker ne sont pas grandissime, j'ai jouer au regio ou j'ai terminé 1 fois 1er et quelques fois dans le top 10. et je disais 50 % du temps payée. Et actuellement je fais les 2.20 $ en sat pour le 1/4 de million et je gagne souvent donc c'est pas trop mal mais j'aimerais oser une fois un plus gros.
Je joue au Holdem uniquement, je dirais que je suis un peu plus haute que débutante mais encore tant a apprendre et ne demande que cela et mon objectif est forcément me renforcer dans ma passion et prendre du plaisir, faire de belle rencontre et pourquoi pas gagner un peu plus d'€uros.
Autant mêler l'utile a l'agréable :d