Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Etape 4 du 7 janvier - le classement final - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Etape 4 du 7 janvier - le classement final

+24
lou43lou
phili36
stephi
efpe
Loocky
mutt_mark
bilbio
Phil
Orcyon
manudelsol
Le Cousin
stefal
jeeby2
DJMIMMO
levautour71
ronaltinhooo
ULTRAVERONA
oliemma
Chacha04
fantomashs
alcatras
Rednoise
1bo7
Becari
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

Etape 4 du 7 janvier - le classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Etape 4 du 7 janvier - le classement final   Etape 4 du 7 janvier - le classement final - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:08

Rappel du premier message :

1 Le Cousin

2 Fantomashs
3 Stefal
4 Pat1356
5 1bo7
6 Pulsin
7 jarrod6
8 maelito2002
9 Marcus
10 Jenny661
11 Pascal747
12 Artouch
13 Loocky
14 Hervé007
15 Orcyon
16 Snake
17 VMAX
18 Malkovitch14
19 Jupilar
20 Erchmax
21 Apérobic
22 Kokomoblues
23 Dehuyguy
24 Batmantwelve
25 lou43lou
26 mutt-mark
27 Lucjean111
28 maxlepolak
29 Mugo19
30 Stephi
31 Jipi
32 efpe
33 Legarn
34 Nico661
35 Jeeby2
36 DJMIMMO
37 Ivansitto
38 Oliemma
39 Allinvegas
40 CQ10
41 Alcatras
41 AMJMVA
41 Bilbio
41 Billy
41 Bobo
41 Casti888
41 Celfus
41 Chacha04
41 DamienW
41 fab.ace
41 fredfred0101
41 Fus
41 Imperator13
41 Jat2kfé
41 lambo64
41 Levautour71
41 lloydswent
41 manudelsol
41 Matolet1
41 Mehden
41 Mike Loup
41 Morpheus
41 Pac653
41 Phil
41 Phili36
41 Pillou6
41 Pimous001
41 Ramstein007
41 Renecool
41 Ronaltinhooo
41 Sylla
41 titicoxbe
41 Tubize
41 Ultraverona
41 Xa
41 Yodabe

Dernière édition par Marcelbecari le Dim 16 Jan 2011 - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
stephi

stephi

MessageSujet: Re: Etape 4 du 7 janvier - le classement final   Etape 4 du 7 janvier - le classement final - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:13

Très grand bravo à Domenico, Le Cousin. J'étais à ta table et j'ai dû en agacer qq uns avec mes "qu'est-ce que j'dois faire???". Mais bon, j'ai passé une très belle soirée en tant que "first" débutante, ce qui n'est pas toujours évident.
Jamais, je n'aurais cru ça: une si bonne ambiance, des gars supers sympas et surtout l'envie de revenir car pour une première fois, bien que c'est très stressant vous êtes tolérants, un petit mot gentil, un mot d'encouragement. Je remercie Sabrina, Bobo, Jean-Marc, Julien, mes voisins de table, Ivansitto, Jipi, Oli, Chacha, Marcus, Hervé, Bilbio, Kokomo par la suite, et puis Guy aussi et les autres que j'oublierais. Mille mercis et vraiment, j'ai hâte de vous revoir.
bilbio

bilbio

Masculin
Date de naissance : 01/07/1975

MessageSujet: Re: Etape 4 du 7 janvier - le classement final   Etape 4 du 7 janvier - le classement final - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 21:53

stephi a écrit:
Très grand bravo à Domenico, Le Cousin. J'étais à ta table et j'ai dû en agacer qq uns avec mes "qu'est-ce que j'dois faire???". Mais bon, j'ai passé une très belle soirée en tant que "first" débutante, ce qui n'est pas toujours évident.
Jamais, je n'aurais cru ça: une si bonne ambiance, des gars supers sympas et surtout l'envie de revenir car pour une première fois, bien que c'est très stressant vous êtes tolérants, un petit mot gentil, un mot d'encouragement. Je remercie Sabrina, Bobo, Jean-Marc, Julien, mes voisins de table, Ivansitto, Jipi, Oli, Chacha, Marcus, Hervé, Bilbio, Kokomo par la suite, et puis Guy aussi et les autres que j'oublierais. Mille mercis et vraiment, j'ai hâte de vous revoir.

ce fut un plaisir de t'avoir a notre table et t'inquiet on est tous passé par la donc ces pour cela que l'on est tous consciliant et puis le championnat est fait de personnes sympa qui ont envie de se voir et de se revoir donc se seras avec plaisir que l'on se retrouvera
phili36

phili36

Masculin
Date de naissance : 08/04/1983

MessageSujet: Re: Etape 4 du 7 janvier - le classement final   Etape 4 du 7 janvier - le classement final - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 22:01

Une fois de plus ce fut une bonne soirée malgré le fait que je me sois retrouvé avec Bobo et Imperatore à ma gauche.
En les voyant je savais que j'aurais très peu d'occasion pour voler mais apparemment Bobo était dans une phase tight assez inhabituelle.
Pour moi le tournoi s'est résumé à quelques mauvaises rencontres et une sortie assez logique contre Artouch.
En tout cas VGG au vainqueur et un grand merci à WP pour le lot de consolation suite à la nuit des grinders.
lou43lou

lou43lou

Masculin
Date de naissance : 29/04/1978

MessageSujet: Re: Etape 4 du 7 janvier - le classement final   Etape 4 du 7 janvier - le classement final - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 23:51

super bien amusé aussi et ce fut un plaisir de parler avec papa Jeeby Wink et de voir VMAX Batman levautour et les autres et un grand merci aux staff pour les cadeaux Etape 4 du 7 janvier - le classement final - Page 2 50548 et pour les bonnes soirées de poker Etape 4 du 7 janvier - le classement final - Page 2 50548
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Etape 4 du 7 janvier - le classement final   Etape 4 du 7 janvier - le classement final - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 1:24

phili36 a écrit:
Une fois de plus ce fut une bonne soirée malgré le fait que je me sois retrouvé avec Bobo et Imperatore à ma gauche.
En les voyant je savais que j'aurais très peu d'occasion pour voler mais apparemment Bobo était dans une phase tight assez inhabituelle.

Ben oui y a des fois ou même en décidant de jouer une range de 40 %, les cartes ne sont pas là.

Au début j'ai voulu allez voir quelques flops pas cher avec des mains à potentiel de crackage important genre connecteurs assortis legerement gapé (ou même une partie de celà) Wink mais à chaque fois une relance de l'un ou l'autre zozo à la table (genre mehden (avec les KK), vmax, allin ou artouch pour n'en citer que quelques uns) m'a empeche d'aller plus loin. Pas vu une paire de la soiree, un AT en BB ou je prends juste ta blinde, un KJs ou ton voisin etait deja parti allin avant que la parole m'arrive d'où un fold logique et in fine la main qui nous renvoit au bar avec mon AQ qui ne peut pas grand chose contre ta paire de 88 et surtout la paire de K de notre super chattard (traduction libre de l'anglais Art'touch), malgré un maigre espoir pour moi avec le KJ au flop mais pas de T pour survivre.

Tôt au bar on en a pu en profiter pour se lancer dans des discussions philosophiques, sur l'usage des prénoms à consonances asiatiques dans les familles italiennes, source d'inspiration de boissons énergisantes à base de thé et autres plantes, admirer la technique d'une de nos voisines qui annonce fièrement qu'elle veut voir le 21 tombé lors de la tombola et après avoue qu'elle a meme pas mis le billet dans l'urne, et j'en passe et des meilleurs.

Un petit intermède pour s'occuper de la gestion du classement et après un petit dernier verre avec les amis liégeois.

Le boss ayant pris de bonnes résolutions cette année, j'ai cru que je devrais me passer de mon éternel crasse pour terminer la soirée, mais Alain ayant réussi a finalement convaincre le runner up et les deux frangins polonais, c'est finalement à quatre que je nous sommes aller manger l'éternel crasse (qui doit terminer normalement une soirée WP).

A Vendredi pour une finale qui promet d'être encore animée.
lucjean111

lucjean111

Masculin
Date de naissance : 27/03/1972

MessageSujet: Re: Etape 4 du 7 janvier - le classement final   Etape 4 du 7 janvier - le classement final - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 1:46

GG a tous tres bonne soirée et les liegeois reviendront lol!
jarrod6

jarrod6

Masculin
Date de naissance : 25/03/1967

MessageSujet: Re: Etape 4 du 7 janvier - le classement final   Etape 4 du 7 janvier - le classement final - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Jan 2011 - 10:59

GG au vainqueur et a mon pote fanto,super soirée,ça faisait longtemps.
Content d'avoir revu tout le monde,dans une ambiance toujours aussi sympa Very Happy
dehuyguy

Masculin
Date de naissance : 03/10/1964

MessageSujet: Re: Etape 4 du 7 janvier - le classement final   Etape 4 du 7 janvier - le classement final - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 22:37

in pour vendredi

Etape 4 du 7 janvier - le classement final
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2