Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rang platine sur Pokerstrategy :D Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Rang platine sur Pokerstrategy :D

AuteurMessage
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

Rang platine sur Pokerstrategy :D Empty
MessageSujet: Rang platine sur Pokerstrategy :D   Rang platine sur Pokerstrategy :D Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 8:01

Tout à l'heure je me triturais les méninges à propos d'un concept assez poussé sur les SNG 9 joueurs : "le jeu hors phase de push or fold à la bulle d'un SNG 9 joueurs".

Je décide alors de prendre le temps d'écrire un article construit, et lorsqu'après 20min je l'envois sur le forum de discussion stratégique, je trouve que le forum à perdu de luminosité...

Bien, de fait !
Alors qu'à d'accoutumé un sigle Gold était à coté de mon pseudo : Rang platine sur Pokerstrategy :D Gold

Je me retrouve promu platine et ai donc droit au sigle plus sombre et qui en impose d'autant plus Twisted Evil
Rang platine sur Pokerstrategy :D Platin

Next step : Rang Diamant pirat
Revenir en haut Aller en bas

Rang platine sur Pokerstrategy :D
Page 1 sur 1