Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Allez on se réveille un peu ! Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Allez on se réveille un peu !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Allez on se réveille un peu ! Empty
MessageSujet: Allez on se réveille un peu !   Allez on se réveille un peu ! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 7:05

Bonjour à tous Smile

Challenge après 19/01 (faites ps attention c'est un reminder pour moi)


Depuis le début de semaine, je me suis laissé un peu allé sur le volume en me laissant tenter par quelques MTT qui m'ont bouffé tout mon temps de jeux !

En conséquence, depuis lundi, je n'ai joué que 30 SNGs Embarassed

J'aurais quand même vu ma BR se faire multitplié par deux grâce à un shoot réussi (même si un peu décevant point de vue HU) sur les SNG 55$ regulars et une perf sur un 22$ SH.

Allez ! On se réveille car ce W-E sera chaud boullant en SNGs Twisted Evil

Si multiplier par deux mon volume est un peu trop optimiste (j'en ai joué 1005 jusqu'ici) je pense que viser les 500SNGs d'ici dimanche soir est en revanche tout à fait faisable !

Objectif : d'ici Dimanche soir (on est jeudi soir) j'aimerais jouer min 500SNGs avec un ROI espéré de 5%.

Pour me motiver !

Si j'atteint les 650SNGs avec un ROI expected positif supérieur à 5%, je tenterai un stacking sur un programme MTT qui se déroulera sur 5 tournois la semaines 31/01. Ce stacking se lancera la semaine prochaine et j'y participerai à hauteur de 1% de ma BR du moment pour chaque tournoi.

Exemple :
ma BR est actuellement à 3500$, si je veux faire 2 tournois 55$, 2 tournoi 109$ et un tournoi 215$ : 5*35$ = 175$
totaux des MTT : 2*55$+2*109$+215$ = 543$

Dans cet exemple, le stacking portera donc sur 67.78%.
Pour les autres détails concernant ce stacking, on avisera au moment donné.


Pour me motiver

Si j'atteint un ROI expected > 7% sur l'ensemble des SNGs, alors je tenterai un shoot de 500 SNGs sur les 27$ turbo ! Very Happy


Pour me supra-motiver !

Si les deux points précédent sont tout les deux remplis (on peut toujours rêver Rolling Eyes ), alors mon Stacking portera non pas sur 5 mais 10 MTTs...

En espérant vous voir à mes cotés sur ce challenge en cas de réussite pour ce premier Stacking Smile



Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Allez on se réveille un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille un peu !   Allez on se réveille un peu ! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 10:31

Session 1 : 50 SNGs

35% de ROI

mais pour le voulume, va falloir encore jouer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Allez on se réveille un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille un peu !   Allez on se réveille un peu ! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 13:01

LOL ! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Allez on se réveille un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille un peu !   Allez on se réveille un peu ! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 14:35

Session 2 : 50 SNGs

total 100 SNGs
ROI 15.6%
Revenir en haut Aller en bas
jeeby2




Masculin
Nombre de messages : 8025
Date d'inscription : 17/05/2009

Allez on se réveille un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille un peu !   Allez on se réveille un peu ! Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 18:36

Avec des articles tu m'as donné envie de SnG.

Résultat je dois en avoir joué 50 depuis lundi et le bilan c'est que je run comme une merde.

Quand PS me fera passer mes 80/20, 70/30 voir même 60/40, je demande même pas les CF, j'espère remonter en positif Smile

GL pour ton challenge
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Allez on se réveille un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille un peu !   Allez on se réveille un peu ! Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:25

jeeby2 a écrit:
Avec des articles tu m'as donné envie de SnG.

Résultat je dois en avoir joué 50 depuis lundi et le bilan c'est que je run comme une merde.

Quand PS me fera passer mes 80/20, 70/30 voir même 60/40, je demande même pas les CF, j'espère remonter en positif Smile

GL pour ton challenge

Arf, la dure loi des SNG pale ce genre de passage de merde j'en connais au moins un tous les 10 jours, faut passer au dessus et persévérer !
L'avantage c'est que quand ça t'arrive en SNG tu sais vite si t'as fait une mistake ou pas... si t'as des question n'hésite pas à poster tes mains Wink
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Allez on se réveille un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille un peu !   Allez on se réveille un peu ! Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 4:41

session 3 : 50 SNGs

total 150 SNGs

ROI : 7.4% (ça descend Sad )

ROI expected : 12.9%
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Allez on se réveille un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille un peu !   Allez on se réveille un peu ! Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 4:45

il est 16h42, je me fais une session de replay car certaines mains me laisse perplexes.

A 18h30 je m'en relance une de 75 SNG... sans doute 3h30.

et à 23h30, je m'en relance une de 75 SNGs...

gonna be tired Sleep
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Allez on se réveille un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille un peu !   Allez on se réveille un peu ! Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 6:00

3 - 2 - 1 ... let's go ^^

75 SNGs gonna be a long run !
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Allez on se réveille un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille un peu !   Allez on se réveille un peu ! Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:57

Bordel c'était long ! silent
Mais qui dit long dit bonne nouvelle Very Happy

Session 4 : 75 SNGs

total : 225 SNGs

ROI 15.9% cheers (je vous laisse faire le calcule pour les $ Razz ) mais je suis à nouveau bien partis pour un classement orbite haute sur la limite Smile

ROI espéré un peu en dessous à 11.1%

J'ai vraiment l'impression de dominer la limite en exploitant les leaks des plus gros regs et en abusant de la bulle comme il faut ! Bon c'est un peu tôt pour en tirer des conclusions aussi nette mais je suis bien partis pour les 27$ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Allez on se réveille un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille un peu !   Allez on se réveille un peu ! Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:16

je vais craquer son slip sur les tables de CG de la skycity tower d'Auckland Razz

ça signifie que je vais devoir grinder plus demain Razz

pfff Sad
BB 5$/5$

j'ai Allez on se réveille un peu ! 488903 Allez on se réveille un peu ! 790591

je suis au BU et j'ai 7 limp

j'ouvre 50$

7 call affraid

flop Allez on se réveille un peu ! 67186 Allez on se réveille un peu ! 955982 Allez on se réveille un peu ! 313995

5 checks, CO ouvre à 125$
Il me restea 250$, j'annonce allin
un MP check/call et le CO push allin

le MP paye ses 200$ resteant

pot principale : 1100$

Show down : MP Allez on se réveille un peu ! 146219 Allez on se réveille un peu ! 249936 ; CO Allez on se réveille un peu ! 266560 Allez on se réveille un peu ! 43626 ; Hero Allez on se réveille un peu ! 488903 Allez on se réveille un peu ! 790591

turn Allez on se réveille un peu ! 3710

River... je ne m'en souviens même plus Sad.... je sais juste que le MP appelais logiquement son Allez on se réveille un peu ! 122316 et qu'il ne viendra pas lol!

Neeext Allez on se réveille un peu ! 71354


Dernière édition par nirvananight le Ven 21 Jan 2011 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Allez on se réveille un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille un peu !   Allez on se réveille un peu ! Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:43

Lol GL!
Revenir en haut Aller en bas
MARYLENE

MARYLENE


Féminin
Nombre de messages : 904
Date de naissance : 15/01/1959
Age : 65
Localisation : VIROINVAL
Date d'inscription : 06/09/2010

Allez on se réveille un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille un peu !   Allez on se réveille un peu ! Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:46

Allez GL
Allez on se réveille un peu ! 359866
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Allez on se réveille un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille un peu !   Allez on se réveille un peu ! Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 7:54

Et bien ça faisait longtemps !

Non non, je ne vous parle pas d'une retrouvaille avec un vieil amis, mais plutôt avec une vieille connaissance qu'on est jamais vraiment content de rencontré sur son chemin !
Vous m'avez compris, j'ai à nouveau croisé le fer avec dame variance et force est de constater qu'elle touche là où ça fait mal ! pale

Je comptabilise actuellement 325 SNG depuis jeudi soir mais, connaîtrez un top à 657$ de bénéfice à mon 246ème SNGs pour un ROI proche des 13% et actuellement après les 325 SNGs je suis redescendu à 70$ de bénéfice !
Une chute de 587$ soit 36.7 buy-in Allez on se réveille un peu ! 459162

ça fait mal !

En cause ?
1. j'ai changé mes option de table Ninja en voulant jouer exclusivement avec le keyboard.
Résultat : 4 misscliques à tapis avec des merdes Allez on se réveille un peu ! 588783
2. beaucoup de badbeat étant donné que ma courbe de ROI expected pointe à 7.8%
3. Une déconnexion de 5min qui me coûte au moins 5 BI

Bref, 9 BI (144$) que j'aurais pus économiser avec toutes ces conneries Allez on se réveille un peu ! 957475

Attention, ça pique aux yeux Allez on se réveille un peu ! 291901

Allez on se réveille un peu ! Challe11


Cela dit ne croyez pas que je vais baisser les bras pour mon challenge !
Je dois encore jouer au moins 100SNGs ce soir si je veux atteindre les 650 demain !

Tomorrow gonna be a very long day ! lol!

Je me change un peu les idées, je remplis mon petit ventre et hop on est re-go Smile

On serre les fesses et on avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rednoise

Rednoise


Masculin
Nombre de messages : 17848
Date de naissance : 07/02/1987
Age : 37
Localisation : Hornu
Date d'inscription : 05/05/2008

Allez on se réveille un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille un peu !   Allez on se réveille un peu ! Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 11:14

bientôt un article où je mets en avant la limitation du roi dû au volume avec exemple!
GL pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Allez on se réveille un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille un peu !   Allez on se réveille un peu ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 6:56

Rednoise a écrit:
bientôt un article où je mets en avant la limitation du roi dû au volume avec exemple!
GL pour la suite.
ça c'est un choix que j'ai déjà fais depuis longtemps Wink
je pense pouvoir viser un ROI de 6% à 8% en turbo 16$ sur le long terme
si je ne multitable pas peut-être un peu plus mais étant donné qu'on est vite en push or fold il me sera difficile de viser au dessus des 10%
pour les gains horaire, il n'y a pas photo...
en multitablant 15 tables en 2h30 je fais 50 SNG
avec un ROI de 7%, ça me donnerait droit à 56$ soit 22.4$/h

En moyenne un SNG dure 33min donc si je diminue mon multitabling à disons 4 tables on peut supposer que mon temps par SNG augmentera peut-être jusque 35 à 36 min (car je serai plus souvent ITM).
du coup pour faire 50 SNGs il me faudra 7h30 approximativement. avec un ROI de 10%, j'aurais alors droit à 10.82$/h (deux fois moins).
En fait pour égaler mon win-rate de l'heure sur un multitabling de 4 table il me faudrait un ROI de 20.7% ! C'est pas possible de soutenir un rythme pareil en SNGs Turbo sur les BI de 16$ !
Revenir en haut Aller en bas
nirvananight

nirvananight


Masculin
Nombre de messages : 3828
Date de naissance : 22/04/1986
Age : 38
Localisation : Arlon
Date d'inscription : 12/01/2009

Allez on se réveille un peu ! Empty
MessageSujet: Re: Allez on se réveille un peu !   Allez on se réveille un peu ! Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:14

Jeu Set ET... match !

Je viens de terminer ma dernière session de 75 SNGs qui m'amène à mon total de 500SNGs depuis jeudi soir.
Bon j'avoue j'avais dit avant dimanche soir et j'ai exécuter ma dernière session dans la nuit de dimanche à lundi. Mais pour ma défence (défonce ? Razz ) j'ai été assez occupé ces deniers jours.
Entre session review, discussion avec un coach de pokerstrategy (affaire à suivre), avec notre cher ami efpe, sans compter d'autres travaux d'écritures ici et là. On rajoute à ça l'ambiance de l'appart assez folklorique après 18h et voilà... je n'atteindrez pas les 650SNG mais je suis déjà assez content d'avoir pu faire mes 500SNGs Very Happy

Alors résultat des course ?

beaucoup de variance lol!

pour rappel, je m'étais donné quelques source de motivation à cette course contre la montre :

Citation :

  • Si j'atteint les 650SNGs avec un ROI expected positif supérieur à 5%, je tenterai un stacking sur un programme MTT qui se déroulera sur 5 tournois la semaines 31/01. Ce stacking se lancera la semaine prochaine et j'y participerai à hauteur de 1% de ma BR du moment pour chaque tournoi.
  • Si j'atteint un ROI expected > 7% sur l'ensemble des SNGs, alors je tenterai un shoot de 500 SNGs sur les 27$ turbo !
  • Si les deux points précédent sont tout les deux remplis (on peut toujours rêver ), alors mon Stacking portera non pas sur 5 mais 10 MTTs...

Sur ces 3 derniers jours et demis, j'aurai grindé 500 SNGs. Je montre un ROI de 5.8% et un ROI espéré de 7.6%.

Et comme je suis quelqu'un d’orgueilleux (lol), Je m'en tiendrai à mes conditions précédentes.
Je n'ai pas su grinder mes 650SNGs donc le stacking sera pour une autre fois...
Par contre mon ROI espéré > 7% me donne l'occasion d'aller tâter le terrain en 27$ cheers

Mon challenge 500 SNGs sur les 16$ en image :

Allez on se réveille un peu ! Challe12
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez on se réveille un peu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se réveille !
» La voie est ouverte, on se réveille !
» le doc gyneco bien réveillé et trés chaud :)
» Allez-y
» Allez Op Encore un de plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: