Savez-vous ce qu'est une triple couronne ?
Il s'agit d'un trophée inventé par le site www.pocketfives.com et qui récompense tout joueur capable de gagner dans la même semaine trois tournois multi-tables comportant au minimum 100 participants et 10.000$ de prize pool et ce dans trois rooms différentes.
Je vous avoue humblement que si une fois dans ma vie je parvenais à réaliser un tel exploit, je danserais la gigue de la winneuse jusqu'à épuisement en hurlant à qui veut l'entendre : "Qui c'est qui rit, c'est Valérie !" !
Chris Moorman lui vient de réussir cet exploit pour la onzième fois ! Si si, vous lisez bien : à onze reprises, cet extra-terrestre du poker online a réussi cette gageure alors qu'il n'a même pas encore soufflé les bougies de son 26e printemps !
Certes, ce britannique surdoué est loin d'être un inconnu et cumule déjà un gain online de 6.255.000 $ et des poussières mais tout de même les amis, enchaîner une victoire dans un 50$ sur UB, puis gagner un 50$ rebuy sur pokerstars pour récidiver dans un 60000$ garantis sur Full Tilt c'est du lourd moi je vous le dis !
Et dire que cet exploit n'est jamais que la onzième répétition d'un scénario de gagnant alors là respect !
Moi franchement, je vous le dis, si après ça il n'attrape pas la grosse tête ...
Pour la petite histoire, le seul joueur à avoir gagné plus de 5 triples couronnes est Peter “Belabacsi” Traply, un joueur hongrois qui cumule sur le net un modeste gain de 3,5 millions de dollars (glurp !) et totalise dix triples couronnes sur une tête qu'on imagine bien remplie !
Valérie ARIAS