Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
11 triples couronnes pour Chris Moorman Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 11 triples couronnes pour Chris Moorman

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dje2007

dje2007


Masculin
Nombre de messages : 4093
Date de naissance : 27/12/1958
Age : 65
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 02/10/2007

11 triples couronnes pour Chris Moorman Empty
MessageSujet: 11 triples couronnes pour Chris Moorman   11 triples couronnes pour Chris Moorman Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:45

Savez-vous ce qu'est une triple couronne ?

Il s'agit d'un trophée inventé par le site www.pocketfives.com et qui récompense tout joueur capable de gagner dans la même semaine trois tournois multi-tables comportant au minimum 100 participants et 10.000$ de prize pool et ce dans trois rooms différentes.

Je vous avoue humblement que si une fois dans ma vie je parvenais à réaliser un tel exploit, je danserais la gigue de la winneuse jusqu'à épuisement en hurlant à qui veut l'entendre : "Qui c'est qui rit, c'est Valérie !" !

Chris Moorman lui vient de réussir cet exploit pour la onzième fois ! Si si, vous lisez bien : à onze reprises, cet extra-terrestre du poker online a réussi cette gageure alors qu'il n'a même pas encore soufflé les bougies de son 26e printemps !

11 triples couronnes pour Chris Moorman Chrism10

Certes, ce britannique surdoué est loin d'être un inconnu et cumule déjà un gain online de 6.255.000 $ et des poussières mais tout de même les amis, enchaîner une victoire dans un 50$ sur UB, puis gagner un 50$ rebuy sur pokerstars pour récidiver dans un 60000$ garantis sur Full Tilt c'est du lourd moi je vous le dis !

Et dire que cet exploit n'est jamais que la onzième répétition d'un scénario de gagnant alors là respect !

Moi franchement, je vous le dis, si après ça il n'attrape pas la grosse tête ...

Pour la petite histoire, le seul joueur à avoir gagné plus de 5 triples couronnes est Peter “Belabacsi” Traply, un joueur hongrois qui cumule sur le net un modeste gain de 3,5 millions de dollars (glurp !) et totalise dix triples couronnes sur une tête qu'on imagine bien remplie !

Valérie ARIAS
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari


Masculin
Nombre de messages : 22302
Date de naissance : 17/05/1978
Age : 46
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 12/09/2007

11 triples couronnes pour Chris Moorman Empty
MessageSujet: Re: 11 triples couronnes pour Chris Moorman   11 triples couronnes pour Chris Moorman Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:56

Publié.
Revenir en haut Aller en bas
 
11 triples couronnes pour Chris Moorman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event 46 - Ebanks devant Chris Moorman
» Event 29 - Chris Lee gagne le 10games
» Event 25 - Chris Viox devant Mike Sexton
» Quelle date pour la qualification online pour le France Poker Tour Saison V?
» Besoin d'aide urgente pour mon compte Winamax pour les CSOP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: