Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Amelioration profil des membres Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images
 

 Amelioration profil des membres

Aller en bas 
AuteurMessage
bobo

bobo


Masculin
Nombre de messages : 7991
Date de naissance : 01/09/1966
Age : 58
Localisation : Temploux (Namur)
Date d'inscription : 29/09/2007

Amelioration profil des membres Empty
MessageSujet: Amelioration profil des membres   Amelioration profil des membres Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 15:19

Je m'étais dit que ce serait peux etre sympa et utile pour nous de connaitre les pseudos des membres sur les grandes plateforme online, c'est pourquoi je te propose de modifier la page de profil des membres pour y inclure leurs pseudos sur les rooms principales. (libre à chacun de les indiquées ou pas)

cette info pourrait apparaitre de deux manière soit

on la laisse uniquement dans la fiche de remplissage du profil et elle est visible quand les gens appuies sur le profil du membres soit elle est également visible en dessous de l'avatar de chacun dans chacun des messages (privilège qu on pourrait laisser à Winamax uniquement).



A étudier.

J'ai créér les profils des différentes grandes rooms, mais les ait laissés invisible, si tu veux activer il suffit de modifié l endroit ou cela est visible et ca apparaitra.
Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration profil des membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amélioration : Les vidéos
» Amélioration #2 : Un moteur de recherche
» Amélioration #3 : Le slogan dans l'entête
» Amélioration #1 : Accès facile au blog de la team
» 500 membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wallonie Poker :: Poker :: Rubriques Poker :: Le bistrot du poker-
Sauter vers: