Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Iphone et poker (1) 5 applis utiles et amusantes Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Iphone et poker (1) 5 applis utiles et amusantes

2 participants
AuteurMessage
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

Iphone et poker (1) 5 applis utiles et amusantes Empty
MessageSujet: Iphone et poker (1) 5 applis utiles et amusantes   Iphone et poker (1) 5 applis utiles et amusantes Icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 16:31

J'aime les iphones et j'aime le poker. Il n'en fallait pas davantge pour que je fouille l'apple store de fond en combles pour trouver des applications (tssst Valérie, les branchés disent "applis" qui m'aident à assouvir ma passion des chips, des contibets et des bluffs douteux.

Et, pour tout vous dire, il y en a un paquet !

Je vous parlerai dans un article à venir des logiciels de poker proprement dit car de ce côté ça bouge pas mal ! En effet, si actuellement, l'essentiel de l'offre nous propose un poker ludique mais sans argent réel, les gros opérateurs semblent en passe de convaincre les patrons d'Apple d'accepter de revoir leur politique qui consiste à refuser toute appli qui exclurait les mineurs d'âge. Wait and see ...

Entretemps, je vais vous parler de quelques logiciels utilitaires liés au poker et qui ne manquent pas d'intérêt !

1. IpokerChips (mallette de jetons virtuelle)

Vous connaissez le poids et l'encombrement d'une mallette de jetons ? Oubliez ! Avec iPokerChips, vous pourrez jouer dans le bus, à la plage, dans votre chambre d'hôtel (sans supplément de bagages !), etc ... Apportez juste les cartes et iPokerChips apporte le reste !

FONCTIONNALITÉS :

- Parties de 2 à 10 joueurs.
- Infiniment plus léger qu'une malette de jetons
- Facile à utiliser, et l'interface aidera les débutants à mieux comprendre les règles et à compter le pot.
- Mode tournoi et mode cash game.
- Vous avez toujours voulu savoir lequel de vos amis relançait le plus ? Les statistiques retenues au cours de la partie vous donnerons les profiles des joueurs (killer, maniac, rock, call station).
- La sauvegarde automatique permet de reprendre une partie interrompue.

FONCTIONNALITÉS SPÉCIALES iPAD:
- Option de rotation de l'interface en fonction de la position des joueurs sur la table.
- Une interface plein écran spéciale iPad qui affiche à la fois la table et les options de mises.

Disponible sur iPhone, iPad et iPod touch.

Rappelez-vous que cette app n'est pas un jeu de poker: il vous faut des cartes et des amis pour jouer. iPokerChips apporte les jetons et tient les comptes !

Iphone et poker (1) 5 applis utiles et amusantes Ipoker11

2. bwin Poker Clock

Maintenant que vous avez les jetons, les cartes et les amis, il vous reste à mettre l'horloge en route ... Bwin Poker Clock est fait pour ça !

Fonctionnalités :

- Quick Start : sélectionnez la durée approximative du tournoi. Toutes les données du tournoi (comme l'échelle des blinds etc.) sont calculées pour vous. Cette option est idéale pour commencer rapiement un tournoi de poker.

- Mode Expert : vous avez la possibilité d'éditer vous-même toutes les données du tournoi – telles que le nombre de joueurs, la pile de jetons, les frais, l'incrément des blinds, les re-buys et add-ons.

- Le Mode Expert vous propose un panel de tournois de poker prédéfinis, dont vous pouvez modifier la configuration selon vos préférences.

- Prenez les joueurs en photo dans le Mode Expert ou encore ajouter des joueurs de votre carnet d'adresses.

- Créez votre propre structure de prix pour un maximum de 7 gagnants.

- Créez et sauvegardez vos propres tournois personnalisés.

- L'horloge est disponible en mode paysage ou portrait.

- Gérez les add-ons et re-buys des joueurs pendant le tournoi. Le résumé de la partie fait apparaitre la structure de prix selon votre configuration et le classement des joueurs.

gratuit

Iphone et poker (1) 5 applis utiles et amusantes Mzl_di10

3. poker notebook

Grâce à Poker Notebook, fini les trous de mémoire, les hésitations et les erreurs lorsque vous racontez une main à quelqu'un pour partager votre adrénaline ou débattre de la meilleure façon de jouer le coup.

Son ergonomie poussée, avec notamment un clavier de carte unique et innovant, permet une prise de note rapide et efficace. Cet outil sera votre parfait compagnon pour améliorer et partager votre expérience Poker.

LANGUES :
Français, Anglais

gratuit

Iphone et poker (1) 5 applis utiles et amusantes Poker-10

4. PokerCruncher

Là mes amis c'est un vrai petit pokerstove mobile que je vous propose.
Il s'agit en fait d'une application qui peut vous donner les probabilités dans à peu près toutes les situations où vous pouvez être confronté :

- Quel est le pourcentage de victoire de ma paire d'as contre 9 mains aléatoires ? Et s'ils n'étaient que 5 ?
- Avec un flop donné, combien de chances ma main avait-elle de battre les mains de mes adversaires du moment ?

PokerCruncher peut répondre à ces questions et à un tas d'autres !

Comparer de deux à dix mains, ou sans le flop, la turn ou la river, ce logiciel vous permettra de bien travailler votre sens des probabilités.

Recommandé par Bluff Magazine - 4.99$

Iphone et poker (1) 5 applis utiles et amusantes Ipbasi10

5. Sage Calc

SAGE Calc est un utilitaire de poker qui va vous aider à mieux gérer le face à face (heads up) final de vos tournois et de vos Sit And Gos lorsque le plus petit des deux joueurs aura un tapis inférieur à sept grosses blindes (plus les antes s'il y en a).

SAGE Calc est un calculateur basé sur la méthode SAGE (Sit And Go Ending). Il prend en compte le plus petit des deux tapis ainsi que le montant de la grosse blinde (auquel on rajoute les éventuels antes). Puis il calcule la force de votre main et vous dit directement si vous devez allez à tapis en étant le premier de parole ou de payer le tapis de votre adversaire s'il parle avant vous et qu'il fait lu-même tapis ou encore de folder si votre main est trop faible.

A utiliser sans modération si vous voulez faire la différence entre le deuxième qu'on oublie et le premier qu'on adule !

1.59€ - existe aussi en version lite gratuite

Iphone et poker (1) 5 applis utiles et amusantes Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Iphone et poker (1) 5 applis utiles et amusantes   Iphone et poker (1) 5 applis utiles et amusantes Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:23

L'article est bien, je ne l'ai pas encore publié, mais je préfère attendre que le webmaster ait créé la bonne rubrique... Cela ne devrait pas tarder.
dje2007

dje2007

Masculin
Date de naissance : 27/12/1958

MessageSujet: Re: Iphone et poker (1) 5 applis utiles et amusantes   Iphone et poker (1) 5 applis utiles et amusantes Icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 15:33

oki, content qu'il te plaise. J'écrirai la suite que tu publieras selon le rythme que tu souhaites (paskecétoilechef !) Smile
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Iphone et poker (1) 5 applis utiles et amusantes   Iphone et poker (1) 5 applis utiles et amusantes Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 12:11

Publié

Iphone et poker (1) 5 applis utiles et amusantes
Page 1 sur 1