Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos comptes rendus pour ce lundi 31/01 - Page 2 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Vos comptes rendus pour ce lundi 31/01

+7
nirvananight
pinedhuitres
lou43lou
tubize
brunskibeat
Rednoise
jeeby2
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeeby2

Masculin

Vos comptes rendus pour ce lundi 31/01 - Page 2 Empty
MessageSujet: Vos comptes rendus pour ce lundi 31/01   Vos comptes rendus pour ce lundi 31/01 - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 19:00

Rappel du premier message :

Vos comptes rendus pour ce lundi 31/01 - Page 2 Poker-12

Nous démarrons ce soir notre 9ème étape et avant dernière étape de la Wallonie Poker League III avant la finale qui vous permettra de vous envoler pour l'UKIPT en Angleterre.

Ce post est crée pour vous permettre de venir poster vos mains, vos impressions ou à charrier les autres pour rendre la soirée plus agréable et amusante.

Info Classement:
Dernière semaine avant augmentation de la grille.
La semaine prochaine, la grille passe d'un coefficient de 1.5 à 2.

Infos ici: http://www.walloniepoker.net/t12966-la-grille-des-classements-sem-7-a-9

Citation :
Chaque vainqueur d'étape de la semaine passée aura un bounty sur sa tête correspondant à 1/3 des points qu'il avait engrangés grâce à sa victoire.
(Si le vainqueur n'est pas présent, le bounty est déplacé sur la tête de son dauphin).
Pour bénéficier du bounty, l'heureux élu devra poster la HH sur le forum.
Attention: Si la HH n'est pas postée dans la rubrique compte rendu dans les 24 heures, le bounty est perdu.
Jour
Heure
Tournoi
Buy In
N° tournoi
Bounty
Lundi
20h30
HE full ring11$
337818820
dAudrelisa (180pts)
Lundi
20h30
HE Short Handed
5,5$
337818834
tubize (240pts)

Citation :
CADEAU Semaine 9
Cette semaine, comme la semaine dernière je vais récompenser le plus régulier puisque celui qui aura la meilleure moyenne sur les 4 manches remportera un "Sac à dos PokerStars".

Il s'agira donc d'avoir la meilleur moyenne en terme de classement et non de points.

Exemple:
Je fais 10ème et 20ème lundi puis 5ème et 1er jeudi.
Ma moyenne sera de: (10 + 20 + 1 + 5)/4 = 9ème.
Conditions: Pour être élu "Regular" de la semaine, le joueur devra avoir joué les 4 manches de la semaine 8.

Qui succèdera à Kokomoblues qui a été sacré champion de la semaine 8?

Suite à différentes demandes et pour ne pas fausser le jeu dans le sprint final, il n'y aura plus de bonus en points distribués lors de la semaine 9 et 10 mise à part le bounty habituel sur la tête du champion.

Aperçu des différents championnats après 8 semaines:
Je vous invite à consulter le post paru dans les annonces WP qui donne un aperçu actuel et les chances de chacun pour l'accès à la finale.
On peut d'ailleurs remarquer tout l'intérêt de celui-ci vu vos nombreuses réactions:
http://www.walloniepoker.net/t13081-wallonie-poker-league-iii-un-apercu-avant-le-sprint-final

Vous pouvez retrouver le règlement de cette ligue ici:
http://www.walloniepoker.net/t12492-reglement-d-ordre-interieur-de-la-saison-3

Tous les détails de cette semaine 9 sont disponibles ici:
http://www.walloniepoker.net/t13080-wpl3-semaine-9-31-01-03-02-calendrier-et-mot-de-passe

Tous les tournois possèdent le même mot de passe et se trouvent dans le lobby: tournois/privés.

Tous les tournois possèdent une late registration d'une heure.

Bonne chance à toutes et à tous.

PS:
Tous les cadeaux remportés sur les évènements online seront distribués aux manches WP Live.

Dernière édition par jeeby2 le Jeu 3 Fév 2011 - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 31/01   Vos comptes rendus pour ce lundi 31/01 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 17:26

Moi tout ce que j'ai a dire c que nirvana a gagné grace a sa chatte sinon il n'en aurait pas touché une contre moi lol!

Chattard ^^
pinedhuitres

pinedhuitres

Masculin
Date de naissance : 06/07/1975

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 31/01   Vos comptes rendus pour ce lundi 31/01 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 18:06

ronaltinhooo a écrit:
pinedhuitres a écrit:
ho pour le pseudo c'est facile.

Je jouais au minifoot avec Ronalthinoooo et c'est en le voyant dans la douche que l'idée m'est venue Very Happy

Espèce de misérable.. J'aurais dû te laisser pourrir dans ta cave.. Wink

Tu me connais si il ya bien un truc que je ne risque pas c'est de pourrir dans une cave. Surtout dans la mienne Razz Me noyer à la limite mais pas pourrir ...
Mehden

Mehden

Masculin
Date de naissance : 20/06/1974

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 31/01   Vos comptes rendus pour ce lundi 31/01 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:10

Jamais trop tard de mettre son compte rendu (la fléme de me reconnecter) bref:

Je me suis bien amuser dans ces 2 tournoi, mes démons mis de côté j'ai repris du plaisir (ouf pensez qui y en avait plus).

Sur le short handed, je fais un move suicidaire ou je me casse la figure contre pined'huitre (rooo faut vraiment assumer ce genre de speudo lol) qui été assez voir très actif; sur un board K-K-x je me defend de croire qu'il détient un Ket je boite direct ...... mal m'en a pris....... je lui donne tout mes jetons .....il avait A-K (on peiux avoir un PFR de + de 40, A-K est dans la range lol), stupide de ma part j'étais bien...... oublions, passons à autre chose

Sur le FR, c'était assez mal parti, je vois rien mais je me tiens a carreau jusqu'aux moment où je change de table et malmène un peu Bilbio qui avait bcp de jetons, celui-ci agressa et malheureusement pour lui j'avais de très belle main ....tri bet obligatoire.

J'arrive en TF et le termine 3 ème , je paie le tapis de nirva en mode push avec les 10 .....lui les K .....pas de miracle.

Un peu dommage, on avait encore quelques BB, on pouvait encore s'amusé en ce la jouant normal.

Par contre, contrairement à ce que tu dis Nirva (ou tu t'es mal exprimer .....je sais pas) j'ai pas vraiment trouvé que la table était exploitable.

Je remue pas la M...., je dis mon resenti bref dans tout les cas je te félicite pour cette victoire.

et je le répète je me suis bien amuser avec vous.

MARYLENE

MARYLENE

Féminin
Date de naissance : 15/01/1959

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 31/01   Vos comptes rendus pour ce lundi 31/01 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév 2011 - 23:44

Bonsoir

moi aussi j ai passé un bon moment à ce tournoi;

mais j ai surtout appris beaucoup, grace à Jeeby lorsque nous avons joué une main qu il a gagnée parce que sa lecture était bonne et moi pas du tout.
Comme il me l a montrée et qu il m'a expliqué sa lecture, ça ma été très profitable pour m améliorer.

Pour le reste, depuis que je lis vos articles, vos compte rendus et que je joue avec vous, je pense avoir fait un bon en avant avec les bottes du chat botté. Incroyable d apprendre autant en si peu de temps.

JE PENSE AUSSI QUE QUELQUE SOIT LE COMMENTAIRE DES UNS ET DES AUTRES? IL FAUT LE PRENDRE COMME UNE CRITIQUE POSITIVE;

J ai déja remarque que Nirvana conserve en toute chose un language tres technique et tres analytique , prenons le comme tel,
si ça peut nous aider a nous améliorer. C" est Nirvana

Au plaisir de vous retrouver jeudi et bravo a tous vainqueurs Smile
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 31/01   Vos comptes rendus pour ce lundi 31/01 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:12

Joli commentaire.

A jeudi autour d'une table Smile
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce lundi 31/01   Vos comptes rendus pour ce lundi 31/01 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 0:35

c'est vrai que je n'y vais pas de main morte, et désolé si j'en ai blessé quelques uns...

Cela dit, la main a animer beaucoup de discussion sur le chat et je me suis sentis un peu obliger d'expliquer le raisonnement que j'ai eu à ce moment.

Le fait que j'ai eu un edge sur cette tables à ce moment était très important dans mon raisonnement ! Du coup, ou je vous donne un raisonnement incomplet et hypocrite (car j'aurais pu inventer quelques chose avec des chiffres partout où vous n'auriez rien compris (et moi non plus) et qui aurait été complètement faux) ou un raisonnement plus "rude" qui explique la situation telle qu'elle était et le raisonnement logique qui en découlais.

Je terminerais en disant que si vous ne voulez plus être exploitable vous devriez travailler votre jeu.
je pense qu'un article de profiling avec les stats des adversaires et leurs leaks serait un articles intéressant.
la seule chose que je peux vous dire c'est que :
tous joueur passif (looze ou tight) sera un joueur exploitable.
tout joueur trop agressif également !

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2