Hi,
que dire sur la journée d'hier....
déjà on a tout les trois très bien dormi... bon point pour l'appart !
S'en suit une petit ballade dans le quartier pour trouver un magasin, déjeuner et remplir le frigo.
Pour débuter la journée Sylvio se contentera d'un croissant.... ce n'est même pas la peine d'y penser pour Mo et moi car il y a un marché permanente sur la place proche de notre lieu de résidence et ça sent super bon le kébap... emballé, payé, ingurgité, celui là il nous a gouté !!!!!!!!!!
Passage au magasin, retour au nid et préparation d'une petite bolo au cas ou on rentrerais tôt et affamé... mais ça vous savez déjà qu'il 'en sera rien.
Venons en au poker !!!
16h arrivée au Concorde pour un début de tournoi prévu à 17h
l'inscription et l'accès au réseau sont réglés en qqes minutes il n'y a plus qu'à attendre, j'en profite pour m'amuser avec mon nouveau jouet du jour...Twitter !
Mohand pas la peine de chercher vous savez ou il est.....
mais je dois bien avouer que c'est parce-qu'un triste sir m'a privé de la seconde place libre, sinon j'y serai aussi tellement ces tables sont agréables :-)
17h tip top lets go !!!!
Je ne vais pas revenir sur le tournoi vous en connaissez les grandes lignes, on retiendra juste que ça joue pas trop mal preflop ( en étant libertin avec la notion de cote pour certain) mais qu'un fois qu'ils sont dedans qd on a quelque chose il faut tenir jusqu'au bout ou améliorer car ils seront bien souvent là à la river quel qu'en soit le prix.
DIrection cash pour moi ou je vais vivre un calvaire pendant 4 heures, je vais ramasser comme jamais avec des call pourri de chez pourri qui rentrent tous pour mes adversaires, une seule chose à faire recaver faire le dos rond rester zen et value dès que poss, ça ne peut pas durer ainsi !!!
Mohand fera de même et finira par venir à ma table un siège s'étant libéré... et là il a pris conscience à son tour de ce qu'était non pas la 4ème mais la 24ème dimension avec 4 champions de 1ère catégorie.
Après une heure de souffrance supplémentaire on décide de manger un bout afin de respirer un peu et de reprofiler nos cocos avec l'aide de sylvio qui n'en revenait pas lui non plus....
Bien nous en a pris, j'ai pu récupérer une bonne partie de mes jetons perdu dans des coups que l'on va qualifier de standard tellement ils sont peu spectaculaire en opposition aux livraisons dont à profiter mon accolyte à notre grand plaisir.
Pour rappel nous somme en cash 1-2
Utg fait 4, Mohand fait 8 il est payé 3 fois (depuis qqe temps on avait droit a des relances du style y compris à la river ds des pots de 80 ou on te demande 10 que tu payes d'office mourant avec 2 ème paire alors qu'il y a couleur ou quinte river.... et tu le gagnes !!!!!!!)
flop Kxx x et x étant de piq check call de l'utg
turn brique check call tjs de vilain
river 3 de piq et là il ne sait pas.... et fini par cheker, mohand regarde, il reste à Vilan +- 160
Mohand fait 140 +- le pot
vilain call 40
... heu no it's 140 !!!!! et il fold en montrant les AS
je vous passe l'évolution d'un coup ou Mohand se retrouve tjs contre vilain avec une couleur sur le board complet, vilain doit parler ET .....il montre KQ pour se raviser en vitesse suite aux cris de ses voisins
il avait 2 paires je pense
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
intervention de la croupière logique en parlant à Mohand à vous de miser monsieur
lui qui a tout vu et qui fait semblant de rien ( il est siège 1, vilain au 9 et peut donc faire passer la chose) mise gros et est payé !!!!!
elle est pas belle la vie !!
En résumé à cette table hier il fallait avoir les moyens de tenir la distance et éviter les coups de cul de nos 4 artistes en se méfiant de 2 bons joueurs qui voulaient leur part du gâteau, chose faite pour Mohand qui a bien inversé la tendance après un D1 difficile et à moitié pour moi qui ai pu limité la casse pour rester en positif sur les 2 jours après un beau plongeon.
Pour le cash si on ne rencontre pas la malchance ça devrait le faire, on n'en demande pas plus
Sauf peut être ne plus avoir le temps d'y jouer...
Tout cela pour se retrouver à 5h du mat avec notre raison (allias Sylvio) qui nous rappelle qu'il y a un main demain
merci à lui pour sa patience et sa gentillesse !
Heureusement qu'il est là parce que le Mo et moi si tu nous laisse là avec une table pareil on y est encore !!!!!!
houlaaa voilà que les gsm sonnent, à croire que leurs femmes ce sont donné le mot,
ils tombent tout les 2 de cheval,
une nouvelle journée commence....
on va refaire la soirée d'hier autour d'un café, je vous laisse