Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER

+8
Mehden
ronaltinhooo
Becari
bobo
Rednoise
bilbio
brunskibeat
nirvananight
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 17:37

Rappel du premier message :

Résultats
des tournois
disputés
# Nom BI Place finale Gain par action (5$)
1. Nightly 70 Grand 55$ 8ème 18.57$
2. Nightly 70 Grand 55$ 531ème 0$
3. 45k$ GTD 109$ 489ème 0$
4. Nightly 70 Grand 55$ 653ème 0$
5. Nightly 100 Grand 162$ 108ème 0$
Total des tournois joués (/5) Gain total par action
5 18.57$

Voilà en attendant les derniers payements, je prépare déjà le terrain.

Pour mon premier stacking, j'ai envie de faire ça bien et avec le plus de clarté possible (pour moi mais aussi pour mes stackeurs).

Pour vous prouver mon sérieux, sachez que je viens d'upgrade mon HEM pour la version pro en Hold'em. Ainsi mon HUD sera dispo sur mes tournoi (ce qui n'était pas le cas lors de mon dernier SM Sad)

Concrètement comment ça va se passer...

Je vais attendre le coaching avec Neophrak et également la clef d'activation pour ma licence pro HEM avant de démarer le stacking.

En attendant, je vais me faire quelques warm-up sur des BI entre 11$ et 33$ que je jouerai un par un pour bien me concentrer sur chaque tournoi.

Lorsque ma clef d'activation sera envoyé ce sera le coup d'envois !

Mon programme commencera par deux tournoi 55$, histoire de bien se mettre en jambe. Je poursuivrai avec un MTT 109$ pour faire monter les enjeux. On va ensuite se réajuster sur un 55$ avant de terminer en beauté avec le Nightly Hundred Grand.
Ce stacking s'étalera sans doute sur plusieurs jours. Chaque tournoi fera l'objet d'une session review avant d'attaquer le suivant du programme. Toute personne intéressée par la session review est bien évidemment la bienvenue sur skype pour discuter d'éventuelle mains...

Certains de ces tournois proposant plus de 15k$ à la gagne, il est évident que je ferai tout mon possible pour mettre toutes les chances de mon coté et avoir accès au "préciiiiiieeeeuxx" !

Le choix des 55$ et 109$ n'ayant pas encore été fait, je vous les posterai en temps voulus Wink

Enfin, ne vous étonnez pas si vous me voyez jouer quelques tournois à BI plus modeste pendant cette période de stacking ce sera histoire de réajuster quelques point stratégique... avec ma propre bankroll Wink

A bientôt pour de plus amples information bom

Dernière édition par nirvananight le Mer 16 Fév 2011 - 7:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
nirvananight

nirvananight

Masculin

Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:05

Après les longues heures passé sur les MTTs j'avoue avoir été un peu blazés hier et avant hier, un besoin de retour au source s'imposait...
session de SnG, CG et une sieste plus tard, je décide de me connecté sur mon compte pokerstrategy pour regarder une vidéo théorique sur les MTTs (histoire de rester dans le bain).

Je ne résiste pas à la tentation et m'ouvre un 33$ 12.5k$ GTD.

Je regarde également les 109$ pour la suite de mon stacking et un MTT m'a l'air intéressant : le 109$ 20k$ GTD.
Etant donné son petit prizepool garantis, je suppose que le field ne sera pas beaucoup plus grand que 200 joueurs... exactement ce qu'il me faut !

En conséquence, si je me sent bien dans le 33$, et que la fatigue ne me rattrape pas, il y a des chances que je me laisse tenté par ce dernier.

Je vous tiens au parfum Wink
CQ10

CQ10

Masculin
Date de naissance : 18/03/1978

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 12:11

nirvananight a écrit:
Après les longues heures passé sur les MTTs j'avoue avoir été un peu blazés hier et avant hier, un besoin de retour au source s'imposait...
session de SnG, CG et une sieste plus tard, je décide de me connecté sur mon compte pokerstrategy pour regarder une vidéo théorique sur les MTTs (histoire de rester dans le bain).

Je ne résiste pas à la tentation et m'ouvre un 33$ 12.5k$ GTD.

Je regarde également les 109$ pour la suite de mon stacking et un MTT m'a l'air intéressant : le 109$ 20k$ GTD.
Etant donné son petit prizepool garantis, je suppose que le field ne sera pas beaucoup plus grand que 200 joueurs... exactement ce qu'il me faut !

En conséquence, si je me sent bien dans le 33$, et que la fatigue ne me rattrape pas, il y a des chances que je me laisse tenté par ce dernier.

Je vous tiens au parfum Wink

vas y biloutte déchire tout et surtout éclate toi lol! lol! lol!

Good Luck buddy Twisted Evil
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 23:58

bon ben en constatant que mes yeux se fermais j'ai déidé de ne pas faire le con et de faire un petit dodo Razz

Par contre je suis vraiment déçu de l'offre PS sur les tournoi à BI > 100$ en format regular non rebuy en format fullring !
Si t'es pas motivé à un instant T tu peux attendre 24h avant de savoir si oui ou non tu va en jouer un... ayant une humeur assez impulsive concernant mes MTT c'est assez difficile de trouver chaussure à mon pied Sad
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 1:49

y en a un beau prevu le 14 a 1h du mat 125K garanti

y a le kickof aussi mais la c est a pas bon pour toi c est 14 h
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 2:16

bobo a écrit:
y en a un beau prevu le 14 a 1h du mat 125K garanti

y a le kickof aussi mais la c est a pas bon pour toi c est 14 h

Je l'avais vu mais 125k GTD ça veut dire encore un gros field
Sur un 109$ je préfère limiter la variance... Embarassed
Pas trop l'habitude de ces buy-in Rolling Eyes du coup je préfère commencer petit, le 7.5k GTD m'intéresse mais je me demande s'il ne pas un peu trop petit celui-là lol!
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:39

Le warm up est en cours, un 22$ 20k$ GTD

Je me lancerai donc pour mon 3ème tournoi dans le 109$ 45k$ GTD qui débutera dans 23min exactement.
Actuellement, pour le 22$, un dubble up où je level AQ vs mon AK dans un pot steal/resteal BB vs BU.
Je suis au BB et hit top paire d'as, la suite est sans pitié je déstack vilain en 3barels...
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:43

s'en suit un set up assez moche où ma paire de roi croise le fer avec une paire d'as... sans appel etdown à 2374 Sad
les blindes sont à 25/50 la route est encore longue... 1536 joueurs lefts (les enregistrements tardifs cours toujours)
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 18:48

lol! OUT steal de smallblind j'ai 22 et 23bb, au BB100 je resteal il a 88, next...
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:36

Bon le tournoi principale a belle et bien commencé, je dubble assez rapidement avec JTs qui hit flush au turn vs AKo qui joue son tirage à la turn à fond avec l'as de carreau... pas de mauvaise surprise Smile
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:41

et moi qui voulais jouer un petit field pale

un 45k$ GTD pour un 109$ j'aurais penser tomber sur un field de 500 joueurs... pas 1500 joueurs silent

Bref suis dedans maintenant et qui dis field plus important dis plus de pepettes à l'ITM Razz

On serre les fesses et on avance ^^
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:45

Bon y'a quand même quelque chose qu'il faut avouer, c'est qu'une win à 31k$ ça fait plus bander qu'une win à 8k lol!
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 19:58

une image de ma table ? affraid

Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Table_12
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:01

ah et vous voulez un autre truc bandant ? lol!

PokerStars Game #57606573633: Tournament #406010447, $100+$9 USD Hold'em No Limit - Level IV (50/100) - 2011/02/14 7:50:56 NZT [2011/02/13 13:50:56 ET]
Table '406010447 149' 9-max Seat #9 is the button
Seat 1: m-klon (2292 in chips)
Seat 2: Picasso25 (3515 in chips)
Seat 3: belgianbeer2 (6177 in chips)
Seat 4: eleach86 (2425 in chips)
Seat 5: Sonderskönig (5691 in chips)
Seat 6: pokerguru740 (4607 in chips)
Seat 7: youaremelon (4906 in chips)
Seat 8: ahmadi15 (3000 in chips)
Seat 9: FIREintheSUN (2525 in chips)
m-klon: posts small blind 50
Picasso25: posts big blind 100
*** HOLE CARDS ***
Dealt to belgianbeer2 [Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 331358 Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 831968]
belgianbeer2: raises 123 to 223
eleach86: folds
Sonderskönig: folds
pokerguru740: folds
youaremelon: folds
ahmadi15: calls 223
FIREintheSUN: folds
m-klon: folds
Picasso25: folds
*** FLOP *** [Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 592672 Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 927645 Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 686804]
belgianbeer2: bets 328
ahmadi15: calls 328
*** TURN *** [Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 592672 Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 927645 Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 686804] [Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 796798]
belgianbeer2: bets 622
ahmadi15: calls 622
*** RIVER *** [Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 592672 Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 927645 Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 686804 Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 796798] [Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 527568]
belgianbeer2: bets 998
ahmadi15: raises 829 to 1827 and is all-in
belgianbeer2: calls 829
*** SHOW DOWN ***
ahmadi15: shows [Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 375739 Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 146219] (a full house, Sixes full of Eights)
belgianbeer2: shows [Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 331358 Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 831968] (four of a kind, Eights)
belgianbeer2 collected 6150 from pot
ahmadi15 finished the tournament in 1573rd place

Hé ouai je peux aussi faire 3barels avec la nut Twisted Evil

Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Carra_10
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 20:10

On remplace un shark par un autre...
c'est celui qui a fini second du Nightly 70 Grand lors de ma seconde édition. il est à ma gauche Evil or Very Mad

Heureusement, j'ai la position sur les deux seule fish de la table cheers
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:05

Agressive la table non-didju ! confused
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 21:30

out Sad

Je push 5300 au BB400 ante 50 au BU avec QJo et smallblinde se réveille avec AA.

Set-up Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 588783

En tout cas, le niveau est tout autre que dans les buy-in inférieur !. 3bet/4bet dans tous les sens, faut s'accrocher...
J'ai encore du chemin à faire de ce point de vue là... Mais en gros si on se laisse faire, ben... on est dead !

Croisons les doigts pour que le premier cash ne soit pas le dernier silent
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:30

Je me demandais si ça vous dérangeais si je modifiais le planing en planifiant 2 MTT à 109$ plutôt qu'un à 55$ et un à 162$, il y a une différence de 1$ que je mettrai de ma poche. les conditions resterait les mêmes
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 12:33

ok for me, je pense que c est meme ev+ , vu que les 162 y en a nin des masses
Becari
The Ruster
The Ruster
Becari

Masculin
Date de naissance : 17/05/1978

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:05

Perso, je suis pour garder la formule initiale.

Comme le but est de faire des essais à des buy-ins différents, je pense que tu dois absolument essayer le 162$ de Stars de 22H (heure belge). Beaucoup des meilleurs joueurs y participent, et c'est moins "donkament" qu'un 109$...

Maintenant, je te laisse libre de choix bien entendu...
JPDB

JPDB

Masculin
Date de naissance : 28/11/1955

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:10

d'accord avec le rustre
çà joue bien dans le le 162 $ il est nettement plus relevé et te permet d'eviter nombre de fish

mais tu fais comme tu veux Very Happy
CQ10

CQ10

Masculin
Date de naissance : 18/03/1978

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:26

Notre stacking étant déjà "TRES" rentable (+- 350%), et même s'il ne l'était pas lol! je vois pas de souci à ce que tu gère les tournois comme bon te semble.

Maintenant le conseil de du BOSS entre le 109$ et 162$ est assez pertinent (surtout qu'il a de l'xpérience à ce niveau de buy-in) à toi de voir.

GL à toi Nirvana et..............euh pour info je prends déjà une option pour le prochain stacking lol! lol!
Rednoise

Rednoise

Masculin
Date de naissance : 07/02/1987

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:39

Tu joues où tu te sens le mieux Wink
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 13:49

allez ça marche, vous m'avez convaincu Smile

je vais garder la formule initiale... 55$ et 162$ si le tournoi est aussi bien que vous le dites, ce sera une bonne occasion pour moi de l'essayer Smile
brunskibeat

brunskibeat

Masculin
Date de naissance : 02/07/1960

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 16:26

Pas faux les commentaires, mais bien entendu tu fais comme tu le sens.
nirvananight

nirvananight

Masculin

MessageSujet: Re: Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER   Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 3:02

Comme c'est à peu près le seul que je peux faire en étant bien réveillé... rebelote avec le Nightly 70 Grand pour mon 55$.

Début dans mins d'une heure bounce

Un stacking pour le Nirvana ^^ (Covering et compte rendu)- Stacking OVER
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant