Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02

+16
jerozme
lou43lou
nirvananight
doily jr
awojj
fab.ace
bobo
aperobic
pinedhuitres
fredche2
brunskibeat
rockplacebo
MARYLENE
lloydswent
stefal
jeeby2
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jeeby2

Masculin

Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 Empty
MessageSujet: Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02   Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:15

Rappel du premier message :

Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 Poker-12

Ce soir, c'est le grand soir ! cheers
Nous sommes arrivés à la dernière étape qualificative de la Wallonie Poker League III avant la finale dans 10 jours qui vous permettra de vous envoler pour l'UKIPT en Angleterre.

Je vous rappelle qu'il y aura maximum 22 personnes et 12 personnes sont déjà qualifiées depuis lundi (Si une personne se qualifie plusieurs fois, elle ne pourra pas donner son ticket à quelqu'un d'autre)
5 qualifiés dans le FR 11$ de lundi
7 qualifiés dans le SH 5$ de lundi
4 qualifiés dans le SH 11$ de jeudi
6 qualifiés dans le FR 5$ de jeudi

Ne pensez pas que vous n'avez plus aucune chance, lundi dernier, AMJMVA était classé 23ème et il est maintenant qualifié !

Ce post est crée pour vous permettre de venir poster vos mains, vos impressions ou à charrier les autres pour rendre la soirée plus agréable et amusante.

Info Classement:
Voici la grille pour cette semaine 10.
Infos ici: http://www.walloniepoker.net/t12966-la-grille-des-classements-sem-7-a-9

Citation :
Chaque vainqueur d'étape de la semaine passée aura un bounty sur sa tête correspondant à 1/3 des points qu'il avait engrangés grâce à sa victoire.
(Si le vainqueur n'est pas présent, le bounty est déplacé sur la tête de son dauphin).
Pour bénéficier du bounty, l'heureux élu devra poster la HH sur le forum.
Attention: Si la HH n'est pas postée dans la rubrique compte rendu dans les 24 heures, le bounty est perdu.
Jour
Heure
Tournoi
Buy In
N° tournoi
Bounty
Jeudi
20h30
HE full ring5,5$
337818849doilyjr69 (180pts)
Jeudi
20h30
HE Short Handed
11$
337818859Levautour
(150pts)
Important:
Si la HH du bounty "Champion" (doilyjr69 et/ou Levautour) n'est toujours pas postée 10min après la fin du tournoi, le bounty sera PERDU !

Cadeaux à gagner pour cette 10ème manche

Citation :
1°Le Last Longer des qualifiés
Un last longer sera organisé pour les joueurs déjà qualifiés.
Celui parmi les qualifiés de lundi qui jouent les 2 manches de ce soir et qui va le plus loin dans un des tournois gagnera le Sac à dos PokerStars que j'ai gagné jeudi passé et que je remets en jeu !

Exemple
Vous êtes déjà qualifié, vous faites 3ème et 20ème ce soir et qu'un autre qualifié fait 5ème et 5ème, c'est la personne qui termine 3ème qui est allée le plus loin donc et qui repart avec le sac.

Citation :
2° Les bounty "Qualifiés"
Ce soir, chaque qualifié qui joue aura une "étoile" sur sa tête.
Chaque fois que vous éliminerez un joueur déjà qualifié, vous récolterez une étoile (que ce soit sur le 5$ ou le 11$).
A la fin de la soirée, chaque joueur qui a récolté 2 étoiles recevra un cadeau de la boutique PS que je lui communiquerai par MP.

Attention: Pour gagner une étoile, vous devez poster la main dans cette rubrique. Si une main n'est pas publiée dans les 10min après la fin du tournoi, le bounty n'est plus valable.

Vous pouvez retrouver tous les qualifiés ici:
http://www.walloniepoker.net/t13163-wpl3-liste-des-qualifies-pour-la-grande-finale-21-02-et-24-02

Vous pouvez retrouver le règlement de cette ligue ici:
http://www.walloniepoker.net/t12492-reglement-d-ordre-interieur-de-la-saison-3

Tous les détails de cette semaine 10 sont disponibles ici:
http://www.walloniepoker.net/t13138-wpl3-semaine-10-07-02-10-02-calendrier-et-mot-de-passe

Tous les tournois possèdent le même mot de passe et se trouvent dans le lobby: tournois/privés.

Tous les tournois possèdent une late registration d'une heure.

A vous de jouer ! Serez-vous à la hauteur?

PS:
Tous les cadeaux remportés sur les évènements online seront distribués aux manches WP Live.

Dernière édition par jeeby2 le Ven 11 Fév 2011 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
doily jr

doily jr

Masculin
Date de naissance : 14/12/1981

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02   Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:25

g été relancé toutes les dernières mains que j'ai jouée... et là limp et la bb touche une suite
nirvananight

nirvananight

Masculin
Date de naissance : 22/04/1986

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02   Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:28

aperobic a écrit:
merci bien pour le conseil....

Pas de soucis Wink

Même si je parraît parfois un peu (comment dire ... scratch ) ... prétentieux ? Rolling Eyes
(je reprend les mots qu'on m'a rapporté lol! ... et j’accepte la critique Wink... j'y suis allez un peu fort y'a deux semaines)

Je n'en désire pas moins que le niveau de notre communauté monte en puissance et montre un poker de plus en plus réfléchis à chaque nouvelle saison Smile
MARYLENE

MARYLENE

Féminin
Date de naissance : 15/01/1959

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02   Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:35

Qui a eu le bounty au 5.5?

Bravo a tous dans l attente des resultats
1bo7

1bo7

Masculin
Date de naissance : 01/07/1973

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02   Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:41

la win + le bonus sur philippeharvent . me qualifie non?
bonne soirée dans l'ensemble même si le départ fut difficile car de très bonnes mains style AKc que je relance et suis suivi par de vilaine cartes qui touchent, puis de bon coups qui me font bien avancé le 1er sur une tentative de bluff que je contre, la 2de face a fab ace (encore désolé.) ou j'ai 4.4 qui fera carré a la river , en contre partie,j'ai du avoir 4 ppT toutes perdues grrrrr...
doily jr

doily jr

Masculin
Date de naissance : 14/12/1981

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02   Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:45

1bo7 a écrit:
bonne soirée dans l'ensemble même si le départ fut difficile car de très bonnes mains style AKc que je relance et suis suivi par de vilaine cartes qui touchent, puis de bon coups qui me font bien avancé le 1er sur une tentative de bluff que je contre, la 2de face a fab ace (encore désolé.) ou j'ai 4.4 qui fera carré a la river , en contre partie,j'ai du avoir 4 ppT toutes perdues grrrrr...

et 7/4 vs paire de roi limpée Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 51802 tu oublies??? avec le bounty à la clé en plus... hein jb Wink
MARYLENE

MARYLENE

Féminin
Date de naissance : 15/01/1959

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02   Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:51

JEEBY,

les points r^pris dans ton tableau du 5.5 sont erronés pour le class d aujourd hui
1bo7

1bo7

Masculin
Date de naissance : 01/07/1973

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02   Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 23:55

philippeharvent a écrit:
1bo7 a écrit:

et 7/4 vs paire de roi limpée Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 51802 tu oublies??? avec le bounty à la clé en plus... hein jb Wink

non mais y en a eu d'autre aussi, mais celle ci j'aurais du la mettre du fait qu'elle me donne le bounty qui me qualifie Very Happy
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02   Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 0:17

INFORMATION IMPORTANTE

Il semble qu'il y ait eu une erreur dans le classement d'étape pour ce soir, et pour lundi.

Je vous rassure nous ne pénaliserons personne et ne modifierons pas les qualifiés annoncés.

Cependant afin de rester logique avec le règlement, il se peut que que le CG soit modifié et que d'autres joueurs soient qualifiés.

Dès lors, Bobo penchera sur les calculs et je vous demande un peu de patience.

Je vous reviendra demain plus en détails.

Merci pour votre patience

Bonne soirée
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02   Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 1:39

désolé pour la petite erreur de calcul, la grille publiée ne correspondait pas au calcul du reglement. J'ai refait tous les calculs, et heureusement pour moi, ce n'a pas d'incidence sur les qualifiés, les éventuels changements allant vers des gens déjà qualifiés.

Jeeby communiquera de manière plus formel demain

Bonne nuit à tous
levautour71

levautour71

Masculin
Date de naissance : 25/06/1971

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02   Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 1:43

soucis ou pas qualif sur le SH et sur FR du jeudi Very Happy
rendez vous en finale Wink
bobo

bobo

Masculin
Date de naissance : 01/09/1966

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02   Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 1:53

les bountys sur les qualifiés

pseudo SH 11 FR 5,5
bobo sapristi jpdb
coolthierry jerozme bobo
jeeby jerozme bobo
titicoxbe belgianbeer2 dolijr
pinedhuitres awoj 1bo7
brunskibeat sapristi cq10
pokerfield cq10 morpheus

gagne donc un cadeau a déterminer par JB

sapristi, jerozme, bobo et cq10
CQ10

CQ10

Masculin
Date de naissance : 18/03/1978

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02   Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 10:13

aperobic a écrit:
nirvananight a écrit:
aperobic a écrit:
une fois de plus, la mega poisse

On est d'accord le suckout au flop est monstrueux, mais d'un autre coté...
Comment arrive tu à rentrer pour 1/8 de ton tapis avec un poubelle comme J7s hors de position affraid

T'espère floppé quoi ? une couleur ou un brelan directement sur le flop ? confused

j ai rien rajouté j etais de grosse blind.... mais ca ne m etonne meme plus ;-)

???? alors faut que tu t achete des lunette, je suis UTG et mise, tu call bien 1/8 de ton tapis avec J7 lol! lol!
fab.ace

fab.ace

Masculin
Date de naissance : 19/04/1971

MessageSujet: Re: Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02   Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 17:09

1bo7 a écrit:

...t'aurais pas oublié un petit carré de 2 en TF...? Rolling Eyes lol!

No stress amigo, c'est le jeu. Félicitations pour ta win qui va certainement te propulser pour la finale.

Vos comptes rendus pour ce jeudi 10/02 - Page 3 959848

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3