Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

quelqun joue sur partypoker??? Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

quelqun joue sur partypoker???

AuteurMessage
CrazyJoker

CrazyJoker

Masculin

quelqun joue sur partypoker??? Empty
MessageSujet: quelqun joue sur partypoker???   quelqun joue sur partypoker??? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:23

Si oui ,pourriez-vous m'aider car avec la promotion AVALANCHE on me dit que j 'ai gagné 1 entrée pr le tournois a 5K,10K,15K et 20k mais quand j'essaie de m'inscrire ca ne marche pas.. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CrazyJoker

CrazyJoker

Masculin

quelqun joue sur partypoker??? Empty
MessageSujet: Re: quelqun joue sur partypoker???   quelqun joue sur partypoker??? Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 17:24

je viens de comprendre Razz
Revenir en haut Aller en bas

quelqun joue sur partypoker???
Page 1 sur 1