Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Bonjour, et bienvenue sur Wallonie Poker. Afin d'accéder à toutes les fonctionnalités et à toutes les infos du forum, n'hésitez pas à vous enregistrer. C'est simple et ça prend 2 minutes.

Au plaisir de faire votre connaissance.
Wallonie Poker
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

encore un mini resultat Accuei10AccueilS'enregistrerConnexionGalerieDernières images

encore un mini resultat

3 participants
AuteurMessage
ivansitto

ivansitto

Masculin

encore un mini resultat Empty
MessageSujet: encore un mini resultat   encore un mini resultat Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:38

PokerStars Tournoi #363497344, No Limit Hold'em
Buy-in : $8.00/$0.80 USD
333 joueurs
Dotation totale : $3632.00 USD
Tournoi commencé 20/02/2011 5:00:00 ET

Bonjour ivansitto,

Vous avez terminé 15e de ce tournoi. Une récompense de 45,40 USD a été créditée sur votre compte en argent réel.

je sors AK contre 910... vriament degouté paske si ce con ne touche pas son 9 a la river, la win est envisageable
Revenir en haut Aller en bas
rockplacebo

rockplacebo

Féminin
Date de naissance : 20/12/1986

MessageSujet: Re: encore un mini resultat   encore un mini resultat Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:45

gg
jeeby2

Masculin

MessageSujet: Re: encore un mini resultat   encore un mini resultat Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 14:49

Idem que moi hier sur le 3$ 6max, out 8ème sur 3021 avec AK vs 55 et si je win, je me replace pour la win.
ivansitto

ivansitto

Masculin

MessageSujet: Re: encore un mini resultat   encore un mini resultat Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 15:02

Ouais c est trop frustrant quand tu passes 4 heures a jouer pr sortir sur une merde et gagner 45 dollars.. bon vais chercher des forces pour attaquer l'apres midi et surtt la soirée!!!

encore un mini resultat
Page 1 sur 1