A peine mon tournoi de 50 € et les 900 € qui allaient au vainqueur terminé, j'avais bien envie de refaire une petite session de cash game. Mais pas de précipitation. Retour à l'hôtel (10 minutes à pied), petite douche et tiens, Bobo est sur Skype, je ne résiste pas à l'envie de lui faire part de mon résultat. Je me change et 40 minutes après me revoilà aux tables de cash game avec les mêmes résolutions que lors de la première. 2.5/5 € 10 joueurs à table. Je commande un petit club sandwich et c'est parti. En face de moi un joueur qui ressemble à un acteur chinois qui a joué dans un film de Luc Besson ou il y a du karaté. Il à l'air assez aggro et me 3bet 2 fois. Ayant la position sur moi, je décide de l'observer plus attentivement. Je me suis assis avec 400€ et après 3 tours je suis revenu à niveau grâce à vol après le turn en position sur un flop et turn anodin ou tout le monde à checké. Quand tout à coup j'aperçois AA au bouton. UTG fait 15 un le HJ fait 40, je fais 105 et HJ pousse tapis que je paye bien entendu. Personne ne montre ses cartes en cash game. on ne les montre à la fin que si on doit. Flop 3 A Q, Turn A, river 7. la dessus HJ se lève et montre fièrement QQ qui fait full. Je tends ma main au milieu de la table (j'étais à la gauche de la dealer) et j'ouvre les 2 As, ce qui provoqua un Woaw gérnéral. Et hop doublé ! Coup suivant QQ au CO qui gagne encore le coup (petit cette fois). Après je me suis contenter de jouer peinard et après 2 heures je me suis levé gagnant encore 500 €.
Bref bonne journée !
Demain retour à Hanoi après cette escapade que je referai surement.
PS: Si un jour vous allez dans la région, faites moi signe, je vous expliquerai plus en détail ma perception sur comment jouer le cash game là bas.
A bientôt !