C'est avec un certain intéret que j'ai parcouru la liste des Awards, des nominés à chacun d'eux ainsi que leur présentation. Cela m'a permis de déçouvrir qui étaient certains d'entre vous/
Concernant les Awards proprement dit:
Oui, En effet je confirme, je ne vois pas en quoi j'aurais pu revendiquer d'en gagner un, ni même d'être nominé.
Je me suis donc demandé quel type d'Award j'aurais bien pu gagner et à moi de faire un max de lobbying auprès des instances régionales et de ses administrateurs bienveillant (sauf pour dilapider leurs jetons pendant les tournois ou je participe) pour qu'ils soient non seulement repris dans la listes mais aussi très médiatisés sur le site. A ce propos, notez que cette matière n'a aucune influence sur la paralysie du pays vu que cette compétence a déjà été transférée aux régions lors d'une précédente négociation.
1. Award du meilleur joueur de tournoi WP online jouant avec 5 heures ou plus de déçalage.
2. Award de la meilleur formulation du mot "IN" pour s'inscrire à un tournoi
3. Award du moins de nomination aux autres nominations
4. Award de celui dont on peut Award peur
Quel programme. J'entends déjà les débats houleux qui composeraient les délibérations. Et en plus à qui demanderait on de venir annoncer le gagnant et comment les décriraient on à public en majorité composé de cette grande famille du Poker. Je me demande si ce n'est pas en fait de faire accepter cela qui me permettrait d'avoir cette récompense. En avant c'est parti : Tel le chevalier dont la belle entonnait "Toutes les armées du monde n'arrêterons pas Quentin d'Award" , "Ces chevaux au loin qui grondent c'est mon amour c'est Quentin d'Award"
Bonne chance à tous, vous méritez, continuez comme cela.